Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) BIG BROTHER LIFE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) BIG BROTHER LIFE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Bhansali ◇ Prénom : je n'ai précisé le prénom du frère nul part, alors c'est selon vos envies du moment. ◇ Âge : 27-29 ans ◇ Date et lieu de naissance : Delhi, ville au nord de l'Inde ◇ Nationalité : Américain, d'origine indienne par son père et colombienne par sa mère ◇ Orientation sexuelle : hétéro, il n'a rien de plus beau à ses yeux que les courbes d'une femme ◇ Statut amoureux : au choix  ◇ Statut social : dans la moyenne ◇ Métier : N'ayant pas voulu faire d'études universitaire, il a préféré devenir sapeur pompier. La classe devant les femmes. ◇  Choix avatar 1 : Mario Casas ◇ Choix avatar 2 : Bernardo Velasco ou au choix ◇ Choix groupe 1 : groupe au choix, mais citoyen ◇

Prénom Bhansali feat au choix

HISTOIRE
• Est né à Delhi, une petite ville au Nord de l'Inde, mais est déménagé à Boston très tôt, vers l'âge de deux ans, environ.
• Enfant à problèmes, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, les testant à bout.
• Est le plus vieux d'une fratrie de trois enfants.
• Pendant des années, il ignorait son frère, ne le considérait pas vraiment comme tel. Et lorsqu'il ne l'ignorait pas, il le charriait et lui faisait faire des trucs malhonnêtes soit disant pour forger son caractère.
• Sevan a fait une tentative de suicide lorsque celui-ci avait 15 ans, X en avait 19 ans environ.
• Lors de la tentative de son frère, X s'est senti coupable de cet acte et s'est rendu rapidement compte que la vie est trop courte pour passé son temps à jouer au caïd.
• Il a commencé à protéger, voire surprotéger son frère. Il lui portait tellement d'attention qu'il a réussi à voir des choses que les autres n'ont pas vu. Comme par exemple ; son orientation sexuelle, le "crush" qu'il avait sur Kenny et bien d'autres choses. 
• Aujourd'hui, X, est un être joueur, une personne drôle sur qui on peu compter. Rarement de mauvaise humeur, il aime faire rire la galerie. 
• Père garagiste et mère coiffeuse, ils n'ont jamais été des personnes très riches. Ils vivaient dans la moyenne et ça leur plaisait bien.
• À l'adolescence et au début de sa vie d'adulte, il a travaillé dans une pizzeria, endroit où il a rencontré Kenny, qui est rapidement devenu son meilleur ami.

LES LIENS
❖ SEVAN BHANSALI – MALUMA - Voici, tout d'abord un extrait de ma fiche où je parle du frère de mon personnage :

Spoiler:

Si avant ce n'était pas la joie entre les frères, aujourd'hui, c'est tout autre chose. Après sa prise de conscience, X est devenu une personne très importante pour Sevan. Ils peuvent se dire tout et n'importe quoi, même si Sevan a toujours un peu de mal à comprendre pourquoi son frère est devenu aussi gentil avec lui. X a accepté très facilement l'orientation de son frère et s'est même amusé de ça gentiment en disant Kenny que Sevan avait un crush sur lui adolescent.
C'est désormais un grand-frère sur qui on peu compter. Qui a le coeur sur la main et qui aime rendre service sans pour autant attendre quelque chose en retour. À croire qu'il y a aussi du bon, lorsque nous avons eu peur de perdre quelqu'un qui nous est cher.

❖ KENNY MARSHALLS – JEFF KASSER - Kenny et X c’est une histoire qui date de près de 10 ans maintenant. Ils se sont rencontrés quand Ken est arrivé à la pizzeria où X bossait depuis peu et ils sont tout de suite devenus potes. Le courant a immédiatement passé entre eux en fait et ils sont passés de simples amis à pratiquement frères. Depuis? Ils sont toujours aussi proche. Ils se comprennent en peu de mots, rigole pour un oui ou un non ensemble et donnerait leur vie pour l’autre.

TELL US MORE

De ce côté-là, je ne suis pas chiante. Je ne demande pas une connexion 24h/24h, mais une personne active qui va vers les gens. Qui participe à la vie du forum un minimum.
J’aimerais quelqu’un qui n’a pas dans ses liens que Sevan et Kenny, même si nous trouvons ça flatteur.
Nous considérons qu’un minimum d’une réponse par semaine est largement satisfaisant. Et s’il te plaît, ne deviens pas membre fantôme ou faire ta fiche pour ne plus venir par la suite. Si tu ne fais pas une faute tous les trois mots et que tu crois pouvoir respecter ces petites exigences… Viens nous trouver, on va s’amuser
(Invité)