Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lezghad ◇ Prénom : Raïhane, Wael◇ Âge : vingt-et-un an ◇ Date et lieu de naissance : le 17/07/1996 à Paris◇ Nationalité : Tu es jordanien par ton père. Tu es né à Paris ce qui fait de toi un citoyen français. Tu as l'intention de demander la nationalité américaine.◇ Orientation sexuelle : tu n'as pas envie de choisir de camp. Une paire de fesses reste une paire de fesses, non ? ◇ Statut amoureux : tu es en couple malgré tes multiples aventures. C'est plus fort que toi. C'est la seule faiblesse que tu ne cherche pas à dissimuler aux yeux des autres. ◇ Statut social : tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche. ◇ Job étudiant : la blague, tu as failli t'étouffer ◇ Études majeures : management◇ Études mineures : droit des affaires
- Code:
Raïhane Wael Lezghad - 21 ans- 3ème année d'étude - management/droit des affaires
Raïhane Wael Lezghad
feat Luke Pasqualino
feat Luke Pasqualino
Eliot House
Tu aimerais intégrer en premier lieu la Eliot House. Tu te sentirais comme chez toi dans cette maison peuplée de fils et filles à papa. Tu as toujours su apprécier les petits plaisirs de la vie mondaine. De la même façon que cette maison est très élitiste, tu es très sélectif dans tes fréquentations. Tu ne fréquentes pas n'importe qui. Tu fonctionnes beaucoup selon la méritocratie. Pour avoir de l'importance à tes yeux, il faut vraiment ramer. T'es le genre de parisien qui pète plus haut que son cul sous prétexte que son père travaille à l'ambassade de Jordanie. Tu attends beaucoup de la vie, beaucoup de toi-même mais très peu des autres. L'amitié, c'est beau mais ç'a ses limites. T'es un gars indépendant qui mène sa vie comme il l'entend.
Winthrop House
Tu rejoindrais en second choix la Winthrop House, autrement dit la maison où le taux de testostérone est le plus élévé. Tu t'y plairais bien parmi tous ces beaux mâles. Un de tes futurs amants compte peut-être parmi ces étudiants ? Quoiqu'il en soit, tu aurais tout à fait ta place là-bas. Tu as hérité de la beauté exotique des Lezghad. Un teint mât, de beaux cheveux de jais, un regard de séducteur. Tu as aussi hérité de leur tempérament de feu. C'est indubitablement ce qui fait tout ton charme, personne n'osera le nier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle olympeo et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais il y a un moment de ça. Vivant et attreyant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)