Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAM + i got new rules - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SAM + i got new rules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel L. Wilkins j'ai besoin de beaucoup de choses aussi SAM + i got new rules - Page 2 1365124802 notamment d'un meilleur pote, d'un frère de cœur, d'un confident, d'un pote de 400 coups... il y a le choix SAM + i got new rules - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas Super alors, on va trouver facilement SAM + i got new rules - Page 2 166564858 Comme ils ont un peu d'écart niveau âge je ne pense pas que ça puisse fonctionner pour meilleurs amis, mais je verrai bien confident ! J'ignore comment ils auraient pu se rencontrer mais cela pourrait être assez récent ? Elle pourrait notamment se confier sur sa perte de vue ? SAM + i got new rules - Page 2 1365124802

@Cosimo Bogdanow Avec grand plaisir ! Il est arrivé il y a longtemps dans les parages ? Car avec l'âge de Cosimo et son caractère, j'imagine bien quelque chose de positif entre eux, du genre meilleurs amis SAM + i got new rules - Page 2 1894411200 Ce qui manque cruellement à Sam face SAM + i got new rules - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel L. Wilkins en effet on va trouver facilement c'est ça qu'est bon SAM + i got new rules - Page 2 3850463188 Moi le confident me va très bien Vic Alors tout dépend à quel point leur rencontre est récente, car si c'est avant novembre dernier, il l'aurait connue encore voyante, si c'est après, elle était déjà aveugle effectivement SAM + i got new rules - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas On peut dire que c'est récent ! Justement Samuel aurait pu être celui qui s'est occupé de la voiture des parents de Meadow après l'accident (il est mécanicien) et ils auraient pu faire connaissance à ce moment-là, Sam se rendant compte que Meadow a perdu sa vue pendant l'accident aurait pu compatir et être une oreille attentive SAM + i got new rules - Page 2 2157042859 SAM + i got new rules - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Une belle blonde SAM + i got new rules - Page 2 2109348208 Avec grand plaisir ! Tu as une idée de lien ou on cherche à deux ? SAM + i got new rules - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tania est du genre très sympathique a croquer la vie a pleines dents et drôle après je sais pas ce que tu cherche ou si on fait au feeling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows On va se trouver un petit lien ! SAM + i got new rules - Page 2 2109348208 Tania est sur Cambridge depuis combien de temps ? Elle est étudiante en quoi ? SAM + i got new rules - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel L. Wilkins Hello, alors elle est arrivé en 2016 donc sa fait 2.5 ans qu'elle est en étude de biologie en étude secondaire théâtre.
J'ai pas encore fait ma demande mais elle vivrait dans le dortoir des quincy vu qu'elle est dans la tranche moyenne classe en terme financier donc ne pourrais pas vivre en dehors du campus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)