Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my heart (lily).
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you're my heart (lily).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dani regrette de ne pas voir sa meilleure amie plus souvent, elle est trop à fond dans ses études et elle a l'impression de s'isoler. Ainsi, après quelques messages envoyés à Lily, les deux décident enfin de se voir et la jeune Dunster se rend jusqu'à l'appartement qu'occupe la brune. Lily est sa meilleure amie depuis bien longtemps maintenant, elle connaît tout d'elle ou presque, peut-être qu'il y a des choses dont elle n'est pas encore au courant... Aujourd'hui, elle veut rattraper ce petit temps perdu, savoir un peu son ressenti quant aux bébé qu'elle porte, comment elle se sent et tout ce qui va avec : faire son rôle de meilleure amie. Alors, avant de se rendre jusqu'à l'appartement de l'Underwood, elle passe au supermarché pour prendre du beurre de cacahuètes et d'autres confiseries. Dani arrive rapidement devant la porte d'entrée de l'appartement et sonne, attendant devant celle-ci avec son sac de courses à la main et un sourire sur les lèvres.

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de temps passé sans te voir n’est jamais bien bon pour moi. C’est comme s’il me manquait un part de moi en fait et ça n’va pas du touuut. Alors ouais, quand tu me proposes de passer, bien sûr, j’accepte. D’ailleurs, j’suis surprise de voir que tu prends le temps de sonner avant d’entrer. Tu sais bien que t’es chez moi comme chez toi. J’ouvre donc rapidement et te découvre là avec ton sac de course à la main. Je n’attends pas avant de te prendre dans mes bras, te serre bien fort et me recule finalement en attrapant ton sac. « Vient, entre. » Pluton n’est pas là et on a l’appart rien qu’à nous.

@Dani Reynolds sooooooooooooo sorry chat :TT: J'suis de retour là, promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Pluton soit là ne l'aurait pas du tout dérangé, elle le connaît plutôt bien et l'apprécie réellement. Mais, c'est sûr que Dani préfère passer un moment tranquille avec Lily, sa meilleure amie. Elle a besoin d'être avec elle, elle a besoin de savoir comment elle va et la jeune femme a l'impression qu'elles se sont trop distancées ces derniers-jours. Alors, ce soir, elle rattrape le coup en arrivant à son appartement, sonnant avec un sac de course à la main. La brune vient lui ouvrir et à la prendre dans ses bras, évidemment Dani répond positivement à cette étreinte en la serrant dans ses bras. La fausse rousse rentre dans l'appartement de sa meilleure amie quelle ne connait que trop bien maintenant, elle vient à s'asseoir directement sur le canapé. On a énormément de chose à rattraper et se raconter, tu sais ? Lui dit-elle, bien sûr elle parle des bébés que porte Lily, ou de sa rencontre avec Hadès pour sa part. Mais, tu vas bien ? Lui demande-t-elle, c'est là la chose la plus importante qu'elle veut savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entres rapidement comme si c’était chez toi et ça me fait sourire. J’aime la familiarité avec laquelle tu traites mon appartement et tout ce qui m’appartient d’ailleurs comme si c’était à toi. C’est un peu ça être meilleures amies je crois. On partage absolument tout. « On a énormément de chose à rattraper et se raconter, tu sais ? » J’hoche rapidement la tête et viens me laisser tomber sur le canapé face à toi, attrapant un coussin que je sers distraitement dans mes bras. « Oui, je sais. » Je pose une main sur ton avant-bras avec un grand sourire. « Mais, tu vas bien ? » J’hausse les épaules et récupère ma main, me calant un peu plus dans le canapé bien moelleux. « J’imagine… Enfin, j’suis en santé et les bébés aussi alors c’est ce qui compte, non? » J’esquisse un sourire qui se veut rassurant.

HJ: Il se passe quand le rp? Parce que dépendamment de quand il est, ya des trucs que j'peux dire et d'autre non XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dani voit enfin sa meilleure amie, elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elles n'ont pas passé du temps ensemble alors qu'il y a un moment où elles se voyaient quasiment chaque jour de la semaine. Elle vient à se poser sur le canapé, Lily fait de même sur le canapé d'en face. Elle sourit, lui demandant comme elle va. C'est la santé le plus important, alors elle espère que tout se passe bien pour elle, tout comme pour la grossesse. Oui, c'est le principal. Enfin, c'est ce qu'elle pense, mais elle sait aussi que les à-côtés peuvent fragiliser son mental, alors elle veut savoir où elle en est avec Lenny, Aaric ou encore Kale, si elle pense encore à lui. Tu es au courant de qui est le père ? Lui demande-t-elle, car la dernière fois qu'elles en ont parlé, Lily n'était pas encore au courant.

HJ : On a qu'à dire un ou deux jour avant le SB ? you're my heart (lily). 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c'est le principal. » J’hoche la tête même si je n’y crois pas particulièrement. Ma vie est un beau bordel depuis plusieurs mois déjà et je ne vois honnêtement pas la lumière au bout du tunnel. « Tu es au courant de qui est le père ? » J’inspire un grand coup. « Oui… Et tu vas rien comprendre, j’te jure. » Je secoue la tête. « Tu es prête? Ils sont tous les deux pères… Je fais une grossesse hétéro paternelle. » Tu fais des études en médecine toi aussi alors je n’ai pas besoin de t’expliquer la chose en détail. Deux ovules, deux spermatozoïdes, deux fécondations réussites. C’est aussi simple et à la fois aussi compliqué que ça. Je scrute ton visage afin de voir ta réaction. Ne me regarde pas comme si j’étais une salope Dani, j’t’en supplie…

HJ: parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dani voit bien qu'elle n'y croit pas vraiment, pourtant la santé mène à être heureux dans sa vie. Pas forcément au court terme, mais il faut voir plus loin évidemment. La jeune femme lui demande alors si elle connaît le nom du père, elle reste sur le cul lors de la réponse de sa meilleure amie. OK... Evidemment qu'elle connaît ce phénomène , elle étudie en médecine également mais elle reste surprise... cela veut dire qu'elle a couché avec deux hommes en très peu de temps et Dani se fait violence pour ne pas regarde d'une manière différente son amie. Non, elle ne peut pas être comme ça, alors c'est un regard de compassion qu'elle a envers elle... Lily... Elle ne sait pas quoi lui dire, elle prend ses deux mains dans les siennes. Je suis là pour toi, pour toujours, d'accord ? Qu'est ce qu'elle peut dire d'autre que le fait qu'elle sera toujours là pour elle ? C'est ce dont elle a besoin, d'être rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une gamme d’émotion traverse ton visage et je n’en doute pas, le miens aussi. Finalement, tu sembles choisir l’acceptation et le soutient ce pour quoi je te serai éternellement reconnaissante. « Lily... » J’ouvre la bouche pour parler, mais n’arrive même pas à aligner deux mots alors je me ravise. « Je suis là pour toi, pour toujours, d'accord ? » j’hoche vigoureusement la tête et me rapproche un peu plus de toi jusqu’à pouvoir m’appuyer contre toi, m’abandonnant un moment dans tes bras. « Je t’aime, tu sais ça? » Je lâche un long soupir et relève finalement la tête vers toi. « Mais je sais que t’es curieuse et qu’il doit y avoir un million de question qui te brûle les lèvres alors vas-y, demande moi tout. » Je te dois des réponses ma belle alors profite-en.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dani se montre conciliante, elle veut pouvoir comprendre ce qu'il se passe pour Lily mais elle est aussi son amie donc elle veut être là pour elle. C'est normal. La jeune femme répond parfaitement à cette étreinte. Moi aussi, fort, fort. Lui dit-elle, alors. Puis, Lily lui dit qu'elle sait qu'elle a énormément de questions, ce n'est pas faux, les questions fusent dans la tête de l'étudiante en médecine. Ils savent la nouvelle, j'imgagine ? Comment l'ont-ils pris ? Demande-t-elle finalement, parce que c'est l'une des premières questions qu'elle se pose. Dani veut savoir comment on réagit les deux hommes quant à cette nouvelle, bien ou mal, Lily va lui ouvrir l'esprit. Elle a bien sûr d'autres questions, mais elle ne veut surtout pas presser sa meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)