Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a while (grayson)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


it's been a while (grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu semblais te reprendre en main. Difficile de dire ce qui avait aidé, mais tu sortais la tête hors de l’eau petit à petit. Tout n’était pas rose, mais finalement cette peine destructrice finissait par te quitter, pour laisser place à un deuil plus sain. Puis, il fallait le reconnaître tu t’étais éloigné de beaucoup trop de monde ces derniers temps. Tu ne voyais que très peu tes amis, ta famille, et ta solitude avait été ton quotidien. Tu avais fait des bêtises ces derniers temps, tu avais passé des nuits avec des jeunes femmes, tu t’étais battu, tu avais bu, fumé et surtout tu t’étais enfermé dans une bulle néfaste. Ce soir, tu voulais voir Grayson. Qu’importe son lien avec Aaric tu te disais qu’il fallait bien entretenir des liens d’amitié. Puis, il fallait le reconnaître depuis qu'il s'était installé à Boston, vous n'aviez pas vraiment passer des masses de temps ensemble. Tu l’attendais sagement au comptoir de ce bar emblématique chez les étudiants avec dans l’idée de passer une agréable soirée avec lui.

@M. Grayson Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir Elyes m'avait proposé de passer une soirée ensemble et bien sûr que je n'avais pas refusé, cela faisait un moment et je m'étais dit que son temps d'absence venait peut être de la rupture de mon frère avec sa soeur, je savais que cela c'était mal fini et je savais surtout que mon frère c'était comporté comme un vrai con, il était indéfendable là dessus alors je ne le ferais pas auprès de Elyes. J'arrivais dans ce bar habiller d'un jean et d'un tee shirt noir assez classe, je restais sobre ce soir et je cherchais mon ami du regard avant de tomber sur lui, je le rejoignais un sourire aux lèvres et je pris place à ses côtés au comptoir en posant mes avant bras sur le comptoir après lui avoir tapoter le dos. "Tu va bien mec??" C'était la première chose à savoir avant de commencer une soirée avec lui je voulais savoir comment il se portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette question était la première qu'on se posait habituellement quand on croisait quelqu'un. Cela dit ces derniers temps tu ne l'avais pas vraiment pris au sérieux. Répondant machinalement, sans trop le penser, ou sans jamais voir le verre à moitié plein, tu avais détesté cette question innocente et importante. Pour autant ça allait tellement ces derniers temps, que tu finissais par répondre après qu'il t'est signalé sa présence en te tapant dans le dos. Oui, impeccable ! Et toi comment ça va ? Voilà une question importante quand on sait que tu n'avais pas spécialisé donné du temps à votre amitié ces derniers temps. Tu t'en voulais parfois mais tu savais aussi que tu n'aurais pas été un cadeau du tout. Comment se passe ton périple à Harvard ? Oui ça avait le mérite d'être souligné. New York était loin de toi, et loin de lui aussi maintenant. Faisant signe au barman tu laissais ton ami passer commande, et tu en faisais de même, précisant au barman que tu réglerais la note.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   

   J'avais besoin d'une soirée avec un ami et Elyes était parfait pour passer une bonne soirée entre potes, je ne savais pas s'il m'avait invité pour parler, parce qu'il en avait besoin ou juste pour passer du bon temps entre mec mais très vite une fois près de lui et lui avoir demander s'il allait bien j'étais fixé et j'apprenais qu'il allait plutôt bien. "Impecc aussi pour tout te dire.." Bon peut être pas autant que ça mais je n'avais pas envie de parler de nana et au final tout allait bien dans ma vie en ce moment, Il y avait toujours pire que soit. Une fois installé et la commande passer sa question me fit sourire, je secouais alors les épaules avant de lui répondre de manière amusé. "Super, je ne regrette pas mon choix d'être ici, je le dois à Eliana et Aaric mais vraiment je me sens à ma place pour une fois." Puis pour tout dire je n'aurais pas pu laisser ma jumelle venir seule ici.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Grayson plutôt ravi de l'entendre dire que tout allait impeccablement bien pour lui aussi et il fallait le reconnaître c'était à la fois bizarre et plaisant de le voir ici à Boston. C'était bêtement fait pour te rappeler que tu n'avais pas assez mis les pieds à New York ces derniers temps. Après tout ton père, y vivait et tu as des demi-frères et soeurs. Encore des personnes que tu avais écarté de ta période morose. Parfait, je suis content pour toi. Bon entendre Aaric t'avait un peu plombé sur le coup. Tu lui en voulais autant qu'il te manquait parfois. Tu sais qu'il sortait avec ma sœur ? Tu savais que Grayson était conscient des défauts de son frère avec les femmes. Chose que tu avais toujours su aussi, mais ce n'était pas faute d'avoir prévenu ta sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   

   Elyes avait fait e mort un long moment alors le retrouver c'était sympa mais entre temps il s'était passé une histoire entre sa soeur et mon frère mais bon toute la responsabilité était à foutre sur le dos de mon frère et je le savais pertinemment, il aurait agit comme ça avec ma soeur je lui aurais foutu mon poing dans la figure alors si Elyes l'aurait fait j'aurais compris. D'ailleurs je parlais de mon grand frère et sa remarque me fit grimacer. "Oui il a jouer au con avec elle... Elle va mieux??" Pourtant au fond j'étais sûr qu'il y avait un amour sincère entre les deux, c'était la première fois que mon frère avait été sincère avec une femme mais pas assez et aujourd'hui il pouvait que s'en vouloir.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire entre Aaric et Sally t'avait bien perturbé. Chaque étape de leur histoire avait été pour toi compliqué à digérer. Aujourd'hui tu n'avais plus vraiment d'échanges avec Aaric, et ta sœur t'en voulait à crever. Alors à la question de Grayson, tu t'es d'abord lancé à boire une gorgée de ton verre avant de le regarder et de dire. Oui.. enfin, je crois.. Elle avait vécu tellement de choses ces derniers temps et tu trouvais ça malheureux de ne pas être à la page, de ne pas être présent pour elle, d'être mis de côté. Tu te rendais bien compte que tu étais vague à cet instant alors tu précisais. On est en froid depuis leurs histoires.. Une fois prononcé tu trouvais ça bien ridicule. Ils s'en voulaient entre eux, elle t'en voulait, mais toi tu leur en voulais aussi, et à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   

   Sally avait été l seule femme avec qui mon frère était rester sérieux jusqu'à qu'il fasse de la merde et donc il avait perdu la femme qu'il aime et aujourd'hui il faisait n'importe quoi par contre là je devais bien avouer que celle à plaindre c'était la soeur d'Elyes et j'étais désolé pour ça. "Elle est forte de ce que je connais d'elle, elle ira mieux." Je n'étais au courant de rien et quand Elyes me fit part de la relation avec sa soeur aujourd'hui je me retrouvais comme un con, Aaric devait être responsable. "Pourquoi qu'est ce qui s'est passé??"
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as hoché la tête positivement sans rien dire de plus. Sally était forte c'était certain. C'était une battante. Pourtant, tu avais des regrets. Sans ce conflit, tu aurais été au courant de ses problèmes à temps et tu aurais pu t'inquiéter pour elle et l'aider. Tu as tout appris après coup, et finalement tout avait été un choc pour toi. L'agression, la perte d'un bébé. C'était trop. Quand 'Ric a apprit pour sa paternité, il m'en a informé. J'ai été le voir. Elle l'a pas supporté. Elle avait été agressée entre temps, et finalement tu avais fini par être le méchant. Je savais qu'il était pas fait pour ma sœur, et pourtant tu sais à quel point j'y tenais à ton frère. Mais c'est pas le genre de mecs qu'on veut pour sa sœur. Aucun des deux n'avait preuve de compréhension à ton égard que tu les avais surpris ensemble. Aujourd'hui ils se détestaient, et en plus tu étais blâmé aussi. Difficile à avaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   

   Aaric restait mon frère mais je ne pouvais pas défendre son attitude surtout face à la soeur de Elyes, elle était la première qui avait réussi à le changer mais pas assez apparemment et au final elle avait prit cher alors je comprenais qu'elle puisse finir par le détester et ne pas apprécier que son frère soit en contact avec l'homme qui l'avait brisé. "Tu peut pas lui en vouloir, le responsable c'est Aaric, il me semble qu'elle a perdu l'enfant de mon frère tu imagine le choc que sa a dû lui faire que tu as été le félicité pour sa paternité quand il n'a pas été là pour le leur qu'elle venait de perdre.." Aaric ne m'avait rien caché là dessus et je lui avais fat la morale je ne pouvais que comprendre la soeur d'Elyes et j'espérais que cela s'arrange avec sa soeur. "Alors ne te concentre pas sur Aaric mais sur ta soeur, il faut que tu lui dise tout ça, faut que tu retrouve ta soeur." Je ne pourrais pas rester en froid avec la mienne du coup je comprenais que Elyes le vive mal.
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)