Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYselie || Bestfriends don't judge each other
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Yselie || Bestfriends don't judge each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours comme ça ou t'aimerais qu'elle soit là. Elle qui avait toujours de bons conseils. C'est vendredi le 23, le 24 c'est ton anniversaire, un de plus que tu ne fêteras pas. Tu n'aimes pas franchement cette fête tu préfères Noel et dans tous les cas tu sais que ce week end va être génial : tu vas prendre l'avion vendredi, enchainer des mix tous le week end et te défoncer la plupart du temps parce que c'est devenu une habitude. Charlie elle a décrochée mais pas toi et depuis tu lui dis juste pas. Tu lui dis que t'es complètement clean et que tu vis très bien. Tu sais que si ta mère était là elle s'en rendrait malade mais c'est ça qui est bien avec l'au delà c'est que les morts reviennent jamais. Et ca t'inspires pour ta musique, t'es à fond tout le temps la journée, la nuit tu passes des journées à rallonges. Et te voilà là, un an après de retour à Boston. Ton père biologique sait que t'es rentré mais tu l'as pas franchement vu tu vas déjeuner avec lui pour ton anniversaire en avance jeudi mais après le reste : tu t'en fiches. Si tu le vois pas tu le vis bien. Mais il y en a d'autres dont tu peux pas te passer. Tu voulais voir Chaol hier soir et ça c'est très mal passé t'aurais pas pu espérer pire surtout quand tu lui as dis que t'avais couché avec un autre c'était le pire du pire. Tu le perds tu le sais mais peut être qu'il lui faut ça pour être heureux même si t'imagines pas ta vie sans lui. T'espérais pas qu'il le prenne bien mais de là a réagir comme ça. Ta vie c'est vraiment de la merde là Clio. T'envoie un message à Charlie, tu dois lui parler tu dois la voir tu dois essayer de lui expliquer, essayer de lui dire la vérité même si t'es pas sure d'en être capable t'es sure d'une chose : vu ses messages Chaol lui a parlé. Heureusement que tu peux compter sur Néo qui est là malgré cette merde que tu fou autour de toi. Tous s'écroule et tu restes là a admirer le spectacle ou plutôt le desastre vu la tournure des choses. Tu lui donnes rendez-vous au parc et t'y es bien une heure avant. Tu marches pendant un bon moment avant de t'allonger dans la neige dans un endroit calme et isolé, l'endroit où tu allais souvent avec Charlie. Tu branches tes écouteurs et t'allumes le set que t'as composé avec ton frère. Tu t'allumes une cigarette aromatisée -comme t'aimes les appeler- en restant allongée dans la neige en écoutant juste la musique, restant les yeux fermés tu t'évades de ce monde parfois bien trop cruel et horrible. Le monde est assez difficile pour que les gens se fassent du mal entre eux c'est ton avis même si en ce moment tu fais du mal aux gens que t'aimes toi. Le temps passe et tu le vois pas passer, peut être une demi heure, une heure tu sais pas tu t'endormirais si tu crevais pas de froid dans la neige là maintenant. T'espère qu'elle va venir t'espère la voir ou qu'elle te laisse l'occasion au moins de s'expliquer même si très franchement tu sais pas non plus comment justifier 1 an d'absence comme ça et qu'elle pardonne. Charlie c'est ta meilleure amie depuis des années c'est ton coup de foudre féminin elle est cette personne a qui t'as toujours tous dis mais tu l'as repoussé alors tu t'étonnes pas qu'elle te repousse a son tour, qu'elle t'en veuille au point de certainement te crever les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j'avais peur de retrouver Clio. Depuis les messages qu'elle m'avait envoyé sur formspring, le nœud qui se formait dans ma gorge chaque fois que je pensais à elle me faisait de plus en plus mal. Oui j'étais énervée. Mais aussi apeurée. Car lorsqu'on se sentait trahi par quelqu'un qu'on aimait aussi fort, la simple idée de la revoir et de vous rappeler le gouffre qu'elle avait créé dans votre poitrine pouvait effrayer. Clio était de retour, et je ne savais pas vraiment comment réagir à cette nouvelle. D'aussi loin que je me souvienne, Clio avait toujours fait partie de ma vie. Elle était la soeur que je n'avais jamais eue, mon rayon de soleil. Celle avec qui je partageais toutes mes pensées, tous mes doutes, et tous mes pleurs. Elle était bien plus qu'une amie, elle m'était indispensable, et elle le savait. Alors pourquoi m'avait-elle abandonnée ? Pourquoi avait-elle joué avec mon frère, en sachant qu'il était la chose la plus précieuse dans ma vie à mes yeux avec Cael ? Aurais-je pu imaginer qu'elle me fasse ça ? A moi ? Jamais. Car j'avais tellement confiance en Clio que j'aurais pu lui confier ma propre vie sans hésitation.
Le retour sur terre était amer. Du jour au lendemain, je m'étais retrouvée seule. A chercher les explications auprès de Néo, puisque seul lui le répondait. A soutenir mon frère. Je ne savais plus combien de temps il avait tenu à espérer son retour, ou même moi. Le fait était que je n'y comprenais rien. Est-ce qu'elle avait à ce point abusé de ma confiance ? C'était impossible... Et pourtant. Je marchais la boule au ventre jusqu'au Boston Common, mes mains gantées enfoncées dans mes poches pour les garder au chaud. Sans m'en rendre compte, j'avançai naturellement jusqu'à l'endroit où nous avions l'habitude de nous retrouver à l'époque et.. mon coeur ratait un battement lorsque soudain, je la voyais. Allongée dans la neige, écouteurs sur les oreilles. Si les choses n'avaient pas changées, j'aurais été allongée à côté d'elle, là, partageant ses écouteurs pour écouter le son qu'elle avait mixé. Mes narines se fronçaient en sentant l'odeur de la nicotine, et je m'arrêtais pour garder une bonne distance entre la cigarette et moi. - Me voilà.. lançai-je après un soupir, n'osant pas réellement la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Charlie depuis toujours. Elle est sans doute cette personne qui te connait le mieux dans ce monde parce que ce que tu peux pas dire à ton papa -Karl-, à ton frère ou à Chaol tu lui disais à lui. Elle était ta meilleure amie, ta soeur, ta moitié, ton double. Vous avez toujours été comme ça, depuis l'enfance enfaite quand t'es arrivée au centre aéré toi la Monégasque qui ne parlait pas anglais et qui retournait tous sur son passage. Et pourtant tu l'as laissé il y a un an. Après cette soirée t'es rentrée et t'as juste demandé à Néo de partir. Deux heures après vous étiez à l'aéroport et quelques heures plus tard t'étais avec ton père laissant ton père biologique seul, t'en es pas proche tu l'as juste appelé pour lui dire qu'avec Néo vous alliez faire de la musique, il a gueulé mais bon c'est comme d'habitude. Et t'as jeté ton téléphone dans un lac laissant tous ce que t'avais derrière toi dont ton copain, dont elle ... parce qu'ils pouvaient pas savoir ce qu'il s'était passé tu pouvais pas demandé à Charlie de mentir a son frère tu pouvais pas non plus lui dire pourquoi tu pouvais juste pas supporter ça t'es pas si courageuse que ça. Alors tu t'es enfermé dans les médocs, t'as un peu tous testé même si t'avais déjà un bon palmarès. Tu te crames l'estomac, le foie, les poumons et t'en as absolument rien a faire. T'es pas dépressive mais tu t'en fiche de pas mal de choses. Tu penses qu'en évitant tous ça tu oublieras mais t'oublies pas, jamais. T'as vu Chaol hier et ça t'as tué tu lui as menti pour le protéger et pour te protéger toi. Te voilà au parc, tu te crames encore avec un joint, tu les comptes plus et tu t'allonges dans la neige enchainant sur une cigarette en écoutant ta musique, celle que t'as composé avec ton frère. Nélio. Ce sera certainement la seule chose que tu réussiras vraiment dans ta vie. Tu te vide la tête jusqu'à entendre des paroles. Cette voix que tu connais trop bien, la sienne. Elle n'est pas ravie tu le sais, comme si c'était une corvée de t'avoir là de devoir te voir, de toute façon tu le sais : Chaol lui a dit. Tu sais très bien que Néo ne dira rien et Hayden non plus, c'est la seule chose qui te soulage. Karl t'as dis d'en parler mais t'es pas prête. Tu rouvres les yeux et coupe ta musique retirant tes écouteurs pour t'assoir reprenant Pardon. un pardon machinal à cause de la clope que t'éteins t'avoues t'y pensais plus à ce détail. Tu te relèves en faisant un petit saut à la fin pour le fun. Je suppose qu'on se fera pas de calin. ouais t'aurais pu trouver vachement mieux mais tu veux dire quoi ? T'as coupé tes cheveux ? ouais Clio continue comme ça elle va se barrer mais tu veux pas le montrer, ça te touche qu'elle soit là. Elle évite ton regard quand tu cherches justement a croiser le sien. Tu m'as manqué... et c'est vrai. C'est pas parce que tu lui écrivais pas qu'elle te manquait pas et tu lui as dis d'ailleurs, rapidement avec Formspring, tu t'es manifestée même si ça n'a pas abouti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir me faisait mal. J'aurais voulu la retrouver autrement, pouvoir me jeter dans ses bras, et lui dire combien je l'aimais. Combien personne n'avait jamais pu la remplacer. Parce qu'elle était elle, voilà tout. Elle était ma Clio, ma femme.. et de ce fait, celle qui pouvait me faire le plus de mal sur Terre. Ce qu'elle avait fait. Et je lui en voulait tellement d'avoir gâché tout ça, de nous avoir détruit. Car quand on parlait d'elle et moi, oui, il y avait un nous. Elle écrasait sa cigarette, mais j'avais même pas cette reconnaissance habituelle tellement la distance qui s'était installée entre nous me semblait énorme. - Non, en effet.. dis-je en soupirant, croisant mes bras sur ma poitrine. Me protégeant malgré moi comme je le pouvais. « T'as coupé tes cheveux ? » Même dans ce genre de moment, Clio restait elle même. Enfantine, à s'attacher sur des détails. C'est ce que j'aimais chez elle, encore aujourd'hui et.. ça me faisait un pincement au coeur de le constater. - Oui, ils étaient devenus vraiment trop longs. Et pourtant elle savait que j'y tenais, à mes cheveux longs. Je ne les avais pratiquement jamais coupés, hormis les pointes. Mon coeur se serrait encore un peu plus en l'entendant me dire que je lui avais manqué, et bon dieu, si elle savait combien elle m'avait manqué elle aussi. Enfin je tournais mon regard vers elle. - Toi aussi. Justement. Tu m'as trop manqué dis-je, fermée. Comment lui expliquer combien je me sentais trahie ? Combien j'étais déçue ? - T'avais pas le droit de partir comme ça sans rien me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est face à toi et tu le sais. T'as pas besoin de l'entendre de sa bouche pour savoir qu'elle est blessée. Elle reste loin de toi elle pourrait pas faire de crise d'asthme avec la cigarette que t'as dans les mains c'est pour dire comme elle est loin. Mais bon tu l'écrases tu te fais pas prier. Tu la regardes un instant face à toi et elle t'a trop manqué. Charlie c'est ton âme soeur, celle qui te comprend mieux que le monde entier. Tu lances l'idée de se faire un calin par la négative et elle te répond que non vous allez pas vous en faire. Tu la regardes tu sais très bien qu'elle est blessée et tous ça, qu'elle veut t'en vouloir pour te le faire comprendre mais c'est ta femme, ta meilleure amie sur terre Paaaause que tu reprends avant de courir vers elle pour quand même lui faire un petit calin. Tu la prends dans tes bras C'est pas grave toi t'es pas obligée de m'en faire un oui tu lui en voudras pas -même si elle pourrait quand même- et t'es contente alors tu t'éloignes reprenant ta place initiale reprenant Voilà play. comme si t'étais devant un dvd t'es terrible parfois. Tu lui parles de ses cheveux parce que c'est toi, tu t'attardes sur des futilités comme ses cheveux parce qu'elle y tient a ses cheveux tu te rappelle de cette fois où un mec lui avait collé un chewing gum dans les cheveux et ta mère avait du couper elle pleurait c'était le drame. Ca te va bien oui c'est ta meilleure amie elle sera toujours belle même avec des cheveux bleus et une crête. Tu lui dis, la vérité c'est qu'elle t'a manqué. Tu la regardes alors qu'elle te répond de façon assez fermée ... okay t'es dans la merde là Clio. Et elle renchérit que t'avais pas le droit de partir comme ça, tu la regardes relachant un peu ta posture fermée avant de reprendre Tu vas m'en vouloir combien de temps ? Tu sais très bien que t'es ma meilleure amie de la galaxie je suis désolée j'te jure.. ouais mais elle ce qu'elle veut ce sont des explications que tu lui donnes pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)