Invité
est en ligne
Invité
Enchantée futur coloc !Ces derniers temps, les choses ce sont un peu trop vite enchainées pour moi : j'ai fait un malaise, j'ai découvert que j'étais enceinte, j'ai dû arrêter mon job au starbucks, Kelsey est retournée en Nouvelle Zélande, j'ai dû rendre mon appartement pour retourner à la Cabot House ne pouvant pas payer un loyer seule et sans un revenu en plus... Bref c'est la merde... Surtout que sérieusement vivre à la Cabot ce n'est pas le pied ! Durant plusieurs semaines j'avais donc fait les petites annonces afin de trouver quelque chose d'autre pour vivre, des recherches de colocs ou ce genre de chose mais quand même un lieu sein, pas plein de junkie. Je ne veux pas ça pour mon bébé... Déjà qu'il ne va pas avoir une famille géniale... Ce matin j'avais vu une nouvelle annonce sur le net et j'avais répondu. C'était un mec, je ne sais pas si ça allait coller, la situation allait être un peu bizarre je crois mais bon j'ai vraiment envie de partir de la confrérie alors je tente. Là, je suis devant la porte de cet appartement de Cambridge et je respire plusieurs fois avant de sonner. Aller Leyah, prends ton courage à deux mains. J'entends la clé dans la porte et celle-ci s'ouvre. Un sourire se dessine directement sur mon visage, je ne veux pas qu'il ait une mauvaise image de moi, déjà que j'ai l'impression d'être un cas social à être sans toit, sans boulot, sans mec mais enceinte. « Salut, moi c'est Leyah... » Sourire mais timide. On ne va pas me changer aussi vite que ça quand même.mise en page par .Stay Away
@Samuel L. Wilkins
(Invité)