Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anoah) why love is so complicated
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(anoah) why love is so complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quitté tes cours trop rapidement même si tu devais faire autre chose après. Ca attendra, et tu n'as pas que ça à foutre aussi. Tu remets ta veste en cuir correctement en dessous de ta tenue décontractée, pour une fois que tu en portes une d'ailleurs. Mais, tu mets ton casque et tu démarres à vive allure, en direction de l'appartement de Anastasia. Vu l'heure qu'il est, elle doit être chez elle. Parce qu'il est dix huit heures passés et que tu as décidé d'aller la voir. Les derniers sms t'ont refroidit, et tu as besoin de la voir. Ta main se lance encore suite au bandage de Cléo, mais tu fais avec, elle a accepté de te soigner jusqu'à l'enlèvement de tes points, donc tu te tais et tu assumes. Une fois arrêté, tu coupes le contact pour marcher jusqu'à sa porte. Tu frappes doucement une première. Tu avais cru voir Marin sur le campus tout à l'heure, autant dire que c'est le bon moment pour débarquer chez elle. Au moment où elle ouvre la porte, tu ne peux pas t'empêcher de la regarder Je viens en paix prononces-tu alors que tu sors de ton sac de cours, une petite boite verte, au couleur de la Mather avec un tissu blanc. A l'intérieur, le cadeau de la pause dans la dispute quoi.. Un pancake. Tu la regardes alors. Je peux rentrer ? demandes-tu doucement, tu ne voulais pas discuter dehors aussi..

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rude journée de cours. Je dois dire que j'avais hâte d'être au spring break pour souffler un peu. Franchement, ça allait faire du bien, surtout que j'étais vraiment très fatiguée ces derniers temps. Je pensais trop. J'avais besoin de me déconnecter complètement, de penser à autre chose, de changer d'air. Ouais, peut-être qu'un voyage me ferait du bien. Il fallait que je tienne bon jusqu'au spring break. Avachie dans le canapé, la guitare entre les mains, je prenais un petit moment de détente, essayant de ne pas penser à mes histoires de cœur. À Noah, avec qui j'avais échangé des sms, le repoussant malgré les nombreux efforts qu'il avait pu faire. La mauvaise personne, c'était moi désormais. Parce que par dessus tout ça, je pensais sans cesse à Jules et aux sentiments toujours intactes que j'avais pour lui. J'étais perdue et dans ces conditions, je savais qu'il valait mieux que je reste seule, célibataire. Je soupirais et sursautais quand j'entendais frapper. En fronçant les sourcils, je me levais pour rejoindre la porte, surprise de découvrir Noah. « Je viens en paix » qu'il disait en agitant une boite verte. Toujours prise de court, je ne répondais rien et je restais plantée là à le regarder. « Je peux rentrer ? » Un air triste traversait mon visage tandis que je me décalais pour le laisser entrer, refermant la porte derrière lui. « Je suis trop fatiguée pour me battre ou me disputer » que je lui confiais, même s'il disait venir en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ces paroles, tu souris doucement. Elle n’a pas la force de se battre et toi non plus, ça tombe bien. Point pour chacun, tu vas pouvoir rentrer. Et c’est ce que tu fais, tu déposes ton manteau à l’endroit prévu, mettant ta main dans la poche de ton pantalon alors que tu lui donnes le cadeau de pause dans la dispute. Deux pancakes nature. Quoi ? Y’a toujours le droit à une pause dans la dispute, comme aujourd’hui. Je sais que je t’avais promis de te laisser du temps, mais j’avais besoin de te voir .. Et de te parler.. Et aussi j’ai besoin de toi là… Sauf que là, on parle de Hades, on parle de ton homme qui a fait le con et qui est à l’hôpital, on parle pas d’autre chose Hades est à l’hôpital dis-tu avant de mettre ton autre main dans ta poche, tu restes silencieux finalement après, tu baisses la tête, t’es dans le mal pas possible, même depuis hier. Et le pire, tu n’as plus le droit de le voir vu que tu as fais tes six ou cinq heures maximum …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de me retrouver face à face avec Noah. Je ne m'attendais pas à le voir ici, chez moi, à ma porte en fin d'après-midi. Pourtant, j'aurais dû m'en douter, c'était sa spécialité à Noah après tout... Venir à l'improviste, généralement après une dispute ou quand quelque chose ne lui a pas plu. Ouais, c'était son truc de s'imposer comme ça. Au moins, cette fois, il venait en paix. Je ne disais rien sur le coup et je le laissais entrer, refermant la porte derrière lui. Il enleva sa veste, la posant sur l'une des chaises, me donnant ce qu'il avait apporté. J'étais par contre trop fatiguée pour me battre avec lui. C'était une précision importante. Par curiosité, j'ouvrais la boîte verte pour découvrir deux pancakes. Ça devenait donc notre truc ? « Je sais que je t’avais promis de te laisser du temps, mais j’avais besoin de te voir .. Et de te parler.. Et aussi j’ai besoin de toi là… » Je relevais les yeux vers lui, attendant la suite. « Hades est à l’hôpital » L'incompréhension totale. Pourquoi ? « Il n'a rien de grave ? » que je chuchotais, me sentant mal d'un coup. Les mains tremblantes, je posais la boîte sur la table. Je n'étais pas certaine de pouvoir faire ça. Avoir une discussion si importante par sms, le savoir énervé et le voir venir comme s'il était une autre personne, un ami ou que sais-je. Le Noah que j'avais eu par sms et le Noah de maintenant étaient totalement différents. Il comprenait que j'avais besoin de temps, enfin... apparemment non. J'étais des plus perdue ces derniers temps et Noah arrivait comme une fleur pour que je lui remonte le moral, pour que je lui dise que ses problèmes allaient disparaitre avec le temps. « Pourquoi tu es venu Noah ? » J'étais subjuguée par ce qui était en train d'arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)