Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam (+) Un jour c'est mort que tu arrivera ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Noam (+) Un jour c'est mort que tu arrivera ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais fait que de simples petites visites, des petites blessures, des malaises, je n'avais rien eu qui me tenait en haleine autant dire que la nuit était vite tombé et mes yeux ne demandait qu'à ce fermer, pourquoi j'avais proposé de prendre la garde de ma collègue je n'arrivais même pas à assumer, je ne voyais qu'une chose qu'il me restait une petite demi heure pour rentrer à la cabot house, pouvoir m'écrouler sur mon lit et ne pas me réveiller avant le lendemain après midi. Je remplissais un document au secrétariat avant de lever le regard et tomber sur Noam, il était là amoché comme jamais encore une fois, une fois de plus, il venait d'entrer et moi je reposais ma pile de document avant de m'approcher de lui. "Encore Noam, t'es pas prudent." je ne posais pas de question mais je m'inquiétais pour lui, ce n'est pas la première fois que je le voyais ici. "Viens suit moi je vais de nettoyer tout ça." Je pris sa main pour l'entrainer avec moi dans une salle pour le soigner et arranger sa petite gueule d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps je me laisse aller. En fait c'est surtout depuis que j'ai appris que j'allais être père. Bien entendu je ne vais pas assumer cet enfant, et Leyah en a conscience, c'est sûrement pour cette raison qu'à l'heure actuelle on ne se parle plus. C'est que finalement nous n'étions pas amis. Je suis bien décidé avec tout ce qu'il m'est arrivé et avant qu'il ne soit trop tard, de dire ce que j'ai sur le coeur à Sacha, mais avant cela je veux au moins me faire une dernière cuite. Cependant cette dernière tourne mal, et je me retrouve rapidement à chercher du réconfort auprès de Talya, bien amoché puisque je me suis laissé faire et ne me suis pas débattu je mérite bien ça non ? « Encore Noam, t'es pas prudent. » Je hausse des épaules, j'en ai parfaitement conscience et ça ne date pas d'hier mon imprudence. Je la laisse me prendre la main et l'écoute me dire « Viens suit moi je vais de nettoyer tout ça. » Je fais quelques pas et m'assois sur un lit. Je regarde la blondinette fais un sourire et lui sors d'un naturel insolent « T'avais l'air dépité heureusement que je suis venu terminer ta nuit en beauté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce soir je n'avais pas été super gâté mais je me serais passé de recevoir Noam dans cet état, pas que je n'aimais pas m'occuper de lui ou autre mais je préférais mille fois le savoir tranquille en soirée sans pour autant arriver abîmée ici à l'hôpital et il choisissait toujours le soir où j'étais de garde à croire qu'il avait une copie de mon planning pour choisir les jours où il pouvait ce faire taper dessus. Une fois sa main prise dans la mienne je l'entraînais avec moi dans une salle pour le soigner et quand il fut assit sur le lit je secouais les épaules. "Peut être mais j'aurais pu aussi m'en passer, pas que ta visite est désagréable mais la vue elle oui." Une compresse imbibée d'un désinfectant je venais vers lui pour nettoyer les plaies à son visage et nettoyer le sang qui coulait en lui demandant doucement en posant mon regard dans le sien. "Tu as mal??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être mais j'aurais pu aussi m'en passer, pas que ta visite est désagréable mais la vue elle oui. » me dit-elle alors me faisant décrocher un petit sourire. Talya et moi avons parfois un petit jeu de séduction, mais ça s'arrête là. C'est une amie, et elle aime se confier à moi et j'aime de mon côté lui donner des conseils. « C'est vrai que je suis beau. » Je sais que ça peut paraitre imbu, mais si je ne me le dis pas, qui le fera à ma place ? « Tu as mal?? » Et sa remarque me fait rire, en vrai une blessure ça ne fait pas du bien. Talya sait que j'ironise lorsque je lui dis « Oh oui je souffre ! » Je me décale alors d'elle, et rajoute. « Non en vrai j'ai connu pire tu sais. Juste c'est chiant de toujours être blessé. T'as l'impression que je suis un faible ? » Alors que si j'agis en faible c'est justement pour ne pas que l'on remarque que je suis trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam était un mec que j'aimais beaucoup, on avait ce jeu de séduction parce que physiquement on était attiré l'un par l'autre, il était beau et j'étais belle mais au delà de ça j'aimais me confier à lui, j'aimais qu'on puisse éviter de se sauter dessus pour avoir une conversation sans rien d'ambiguë. "Oui je ne vais pas te contre dire tu es beau et tu le sait justement." Je lui souriais en le nettoyant, ses plaies étaient pas belle à voir mais fallait bien que je désinfecte tout ça et je savais que cela pouvait piquer mais c'était le prix à payer quand on cherchait les histoires. "Tu sais que tu pourrais éviter, on peut toujours éviter la bagarre, par contre je te vois plus comme un dur à cuire qu'un faible crois moi." Une fois ses plaies désinfectées j'allais jeter les compresses à la poubelle et je me tournais vers lui. "Tu m'explique comment sa c'est passé où je ne vis rien savoir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessine sur mon visage lorsque Talya me dit « Oui je ne vais pas te contre dire tu es beau et tu le sait justement. » Elle a toujours le mot gentil, celui qui fait plaisir. Et je ne vais pas cacher que ce petit jeu de séduction est plutôt flatteur, même si je sais parfaitement que ça n'ira jamais plus loin et que nous sommes de simples amis. Je lui demande alors si elle me trouve faible, et sa réponse me fait sourire. « Tu sais que tu pourrais éviter, on peut toujours éviter la bagarre, par contre je te vois plus comme un dur à cuire qu'un faible crois moi. » Ok, donc je suis un dur à cuire, tant mieux ! Si je suis blessé c'est simplement parce que mon coeur aussi est blessé mais je ne vais pas le lui dire. « On peut éviter mais parfois ça à du bon ! » ouais t'as l'impression de te remettre les idées en place. « Tu m'explique comment sa c'est passé où je ne vis rien savoir?? » Je hausse des épaules, je peux lui expliquer sans souci. Au moins elle saura un peu de moi. « Depuis que j'ai appris que Leyah était enceinte de moi, je me laisse aller. Et ce soir en sortant d'un bar, des lascars m'ont frappé et comme un con je me suis laissé faire. » Comme pour me punir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam était un beau garçon et je flirtais d'ailleurs souvent avec lui alors il le savait, il avait pas besoin que je le dise pour qu'il sache à quel point il était beau, même quand il ce retrouvait défiguré par une bagarre, j'étais là pour le soigner d'ailleurs, je ne pourrais rien faire pour son haut tâcher de sang mais nettoyer sa belle petite gueule c'était dans mes cordes. Je lui avais dis qu'il était à mes yeux plus comme un dur à cuire que comme un faible et ses mots me fit rire. "Ouais après tu peut trouver autre chose tu sais." Pendant que je désinfectais ces plaies je lui demandais des explications et il finit par me les donnés, je fus surprise en entendant ses premiers mots. "Oh attend ralentis, t'as mit une nana enceinte?? Vous êtes en couple au moins?? Et pourquoi tu t'es laissé frapper au juste??" C'était une grosse révélation là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais après tu peut trouver autre chose tu sais. » me dit-elle alors. Elle ne sait pas forcément que j'ai déjà autre chose. Personne ne sait que je suis tueur à gages, sauf Sacha et elle l'a accepté. Il faut dire ce n'est pas quelque chose que l'on peut crier sur tous les toits. « J'ai autre chose. Je vais promener Spoon, je fais de la moto à fond, je vais à la boxe de temps en temps. » Je sais trouver pas mal d'occupations, mais celle qui me prend le plus de temps reste un secret. « Oh attend ralentis, t'as mit une nana enceinte?? Vous êtes en couple au moins?? Et pourquoi tu t'es laissé frapper au juste?? » Et là j'explose de rire. Elle n'était pas au courant de tout ça, c'est vrai. Trop de questions d'un coup et pourtant j'y réponds naturellement, à croire que l'alcool a encore son petit effet. « Alors, oui je l'ai mise enceinte c'est ma meilleure amie, du coup non nous ne sommes pas en couple. Et je me suis laissé frapper parce que j'avais pas la force de me débattre. » Réponse franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais la morale mais vraiment une mini morale, il était blessé en même temps et parce qu'il s'était laissé taper dessus alors forcément je lui conseillais de trouver autre chose, c'était pas un loisir hyper fun de se laisser taper sur la gueule puis il avait une trop belle petite gueule pour se la faire abîmé. "Voilà des activités beaucoup plus saines que ce faire taper dessus gratuitement." J'écoutais la suite en le soignant mais très vite ses blessures étaient nettoyés et soignés, du coup je m'asseyais face à lui en souriant après son rire, là il me perdait même dans ses explications. "Ah parce que tu couche avec ta meilleure amie toi?? Tu sais que tu n'as pas à te punir pour ça quand même??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)