Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais fait que de simples petites visites, des petites blessures, des malaises, je n'avais rien eu qui me tenait en haleine autant dire que la nuit était vite tombé et mes yeux ne demandait qu'à ce fermer, pourquoi j'avais proposé de prendre la garde de ma collègue je n'arrivais même pas à assumer, je ne voyais qu'une chose qu'il me restait une petite demi heure pour rentrer à la cabot house, pouvoir m'écrouler sur mon lit et ne pas me réveiller avant le lendemain après midi. Je remplissais un document au secrétariat avant de lever le regard et tomber sur Noam, il était là amoché comme jamais encore une fois, une fois de plus, il venait d'entrer et moi je reposais ma pile de document avant de m'approcher de lui. "Encore Noam, t'es pas prudent." je ne posais pas de question mais je m'inquiétais pour lui, ce n'est pas la première fois que je le voyais ici. "Viens suit moi je vais de nettoyer tout ça." Je pris sa main pour l'entrainer avec moi dans une salle pour le soigner et arranger sa petite gueule d'ange.
(Invité)