Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wilkins ◇ Prénom : Samuel Leo ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 janvier 1989 à Cambridge ◇ Nationalité : Etats-Unien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Plutôt moyen ◇ Métier : Mécanicien depuis ses 18 ans ◇ Anciennes études : Le diplôme de fin de lycée, ça compte ? ◇ Groupe : Cambridge Citizens
- Code:
Samuel L. Wilkins - 29 ans - Mécanicien
Samuel L. Wilkins
feat Max Riemelt
feat Max Riemelt
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Samuel est en ville depuis son plus jeune âge, et même plus précisément, depuis sa naissance. Malgré son enfance tumultueuse, ainsi que son passé familial assez merdique, disons-le, il a toujours aimé arpenter les rues de cette grande ville, renommée avant tout pour son université, qu'il n'a pourtant jamais prévu de fréquenter une seule fois dans la vie.
Samuel est en ville depuis son plus jeune âge, et même plus précisément, depuis sa naissance. Malgré son enfance tumultueuse, ainsi que son passé familial assez merdique, disons-le, il a toujours aimé arpenter les rues de cette grande ville, renommée avant tout pour son université, qu'il n'a pourtant jamais prévu de fréquenter une seule fois dans la vie.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ce qu'il aime, c'est la grandeur de la ville, le fait qu'il y ait de nombreuses rues et ruelles à découvrir et que ce n'est pas un petit village dans lequel on a vite fait le tour. Ce qu'il aime aussi c'est que les gens font leur vie et que ce n'est toujours pas comme un village, quand tout le monde surveille tout le monde et sait tout sur la vie des autres. Ce qu'il n'aime pas, en revanche, c'est vivre dans la même ville que sa famille.
Ce qu'il aime, c'est la grandeur de la ville, le fait qu'il y ait de nombreuses rues et ruelles à découvrir et que ce n'est pas un petit village dans lequel on a vite fait le tour. Ce qu'il aime aussi c'est que les gens font leur vie et que ce n'est toujours pas comme un village, quand tout le monde surveille tout le monde et sait tout sur la vie des autres. Ce qu'il n'aime pas, en revanche, c'est vivre dans la même ville que sa famille.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Samuel ne se soucie pas tellement de l'avenir. Une femme ? Des enfants ? Un salaire de riche ? Non, rien de tout ça ne lui semble atteignable. Il est bien loin de ça, et bien trop dans la réalité pour se projeter. La seule chose qu'il sait pertinemment, c'est que dans dix ans, il sera encore mécanicien. La seule chose qu'il aime et sait faire.
Samuel ne se soucie pas tellement de l'avenir. Une femme ? Des enfants ? Un salaire de riche ? Non, rien de tout ça ne lui semble atteignable. Il est bien loin de ça, et bien trop dans la réalité pour se projeter. La seule chose qu'il sait pertinemment, c'est que dans dix ans, il sera encore mécanicien. La seule chose qu'il aime et sait faire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yf et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi, ça date maintenant mais revenue grâce à Leyah . Le forum est très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Max Riemelt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8144]►[/url] ► <span class="pris">MAX RIEMELT</span> ◊ “ Samuel L. Wilkins ”[/size]
(Invité)