Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time (win-lers)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

once upon a time (win-lers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentrais tout juste du Brésil. Oui, ça pourrait en étonner. Après tout, tu avais prévenu certaines personnes que tu t'absentais pour trois jours quand au final ça aura duré près de six jours. Pour autant, tu n'avais pas précisé que ta destination avait été brésilienne, et tu n'avais encore moins précisé que tu étais parti accompagné pour des raisons qui finalement n'étaient pas de plus réjouissantes. Arrivé sur la plage, tu as pris le temps d'envoyer un message à Alison tout en faisant le choix de laisser ta béquille dans le coffre. Tu ne l'utilisais plus vraiment. Il n'y a qu'en sollicitant beaucoup trop ta jambe que tu souffrais, le reste du temps, tu t'en sortais très bien. En bref, une fois installé sagement sur le sable, tu appréciais ce petit moment de calme, seul, en attendant ta sœur. Tu avais des choses à lui dire.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère s'était absenté pendant plusieurs jours, il ne m'avait pas précisé sa destination mais ce n'était pas important, au moins il m'avait prévenu qu'il allait s'absenter. Jamie ne m'a jamais rien caché, j'ai toujours été au courant de ses déplacements. Si je me souvenais bien, il allait rentrer dans peu de temps. On s'envoyait quand même des messages de temps en temps. D'ailleurs il venait justement de m'en envoyer pour me demander de le rejoindre à la plage. Signe qu'il était donc rentré aujourd'hui, j'étais persuadée qu'il rentrerait plutôt demain. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas loin de la marche, cela faisait une bonne heure que je marchais. Je marchais souvent en ce moment, ça me faisait du bien.

C'est au bout d'une dizaine de minutes que j'arrivais vers la plage, je marchais tranquillement dans le sable à  la recherche de mon frère. Il était assis dans le sable face à l'eau. Je pris alors une photo discrètement de lui, il y avait un beau paysage, et avec Jamie de dos, ça faisait très jolie. Je m'installai alors à ses côtés. Salut, c'est rare qu'on se retrouve à la plage ensemble ! ajoutais-je en souriant avant de lui faire la bise. ca va ?

alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais hâte de voir ta petite soeur, et au fond, son avis comptait. Elle était ta famille de toujours. Elle l'avait toujours été, et elle avait été ton seul repère et ta seule priorité après le décès de votre mère. Maintenir le lien fort qui vous unissait comptait beaucoup à tes yeux. Tu l'avais attendu patiemment, en pensant aux derniers jours que tu venais de passer au Brésil, et quand enfin elle arriva en s'installant à tes côtés telle une plume, elle te saluait d'une bise. Oui c'est vrai. C'est pas encore le meilleur moment pour traîner ici, à Boston, mais ça vient. Le printemps allait vite arriver, et mine de rien si les plages brésiliennes et celle-ci étaient bien différentes, le paysage était toujours aussi beau et agréable à contempler. Oui, très bien, vraiment. Toi, comment ça va ? C'était important de savoir ce qui allait ou non pour elle. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sur que les plages brésiliennes étaient incomparables aux plages ici à Boston, ici c'était des plages plutôt tristes, enfin elles n'étaient surement pas aussi "vivante" qu'au brésil. J’espérais que mon frère en ai profité, mais le connaissant, j'en étais presque sûr. J'étais contente de voir qu'il allait si bien, ça le changeait d'il y a quelques semaines où il avait encore son plâtre. au moins tu nous as ramené un peu plus de soleil qu'avant! ajoutais-je en souriant, avant de lui jeter un peu de sable sur les jambes. alors le brésil, qu'est ce ça dit ? T'a profité j'espère! je lui fis un clin d'oeil.moi ça va, je vais bientôt partir pour le springbreak, j'ai raté les inscriptions mais on m'a dit que je pouvais y aller quand même expliquais-je en jouant avec mes pieds dans le sable. J'avais bien l'intention de profiter de ces jours la bas, je savais que quelques uns de mes amis allaient y être comme Nate.

alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as hoché la tête, l'air de dire que c'était une bonne manière de voir les choses. Quoiqu'il en soit tu étais partir cinq misérables jours, mais tu étais content de rentrer. Il s'était passé beaucoup trop de choses, et le retour à Boston était plaisant. Puis tu avais besoin de parler à Alison, alors forcément. On peut dire ça comme ça. As-tu dit en souriant légèrement. Tu avais profité du mieux que tu avais pu compte tenu des circonstances. C'était peut-être allé au delà de tes attentes, et l'avantage était que tu étais plutôt content de ce que ces petits jours avait donné. J'ai accompagné Sally. Elle a eu des soucis sur place quelques temps avant Noel. Okay premier détail révélé. Tu n'as pas été au Brésil seul, et plus encore tu y étais allé avec la mère de ta fille, en soutien et même plus encore. Mais tu n'allais pas tardé à le confier à ta petite sœur, à qui tu ne cachais rien. C'était un peu la promesse qui vous liait. Bonne nouvelle ! Et alors c'est quelle destination ? As-tu demandé curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vraiment l'impression que Jamie s'était détendu pendant ces 5 jours loin de Boston, j'avais l'impression que ça avait été le contraire mais je me trompais peut-être. Il avait accompagné Sally ? J'étais surprise de cette nouvelle, pourquoi ne m'avait il pas dit qui'l était allée la bas avec elle ? J'étais quelque peu déçue de n'être au courant de ça que maintenant. D'habitude Jamie m'en aurait parlé tout de suite. ah d'accord,
j'aurais aimé être au courant tout de suite et pas à ton retour.
j'essayais de ne pas être froide, mais quand je suis déçue, c'est presque impossible. C'est plus fort que moi. J'avais parlé du springbreak, j'étais pressée d'y aller, ça me changera de l'atmosphère de Boston, voir autre chose, du soleil et avoir du chaud allait être bénéfique j'en restais persuadée. les bahamas répondis-je en haussant les épaules. J'étais contente d'y aller mais soudain j'étais moins enthousiaste pour en discuter avec Jamie.

alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas que Alison le prendrait mal, pourtant tu voyais bien qu'à sa réplique, elle avait été dérangée. Tu accueillais sa déception, sans même penser à la lui reprocher. Par contre tu ne te retenais pas de préciser. Oui, j'imagine. Ce n'était pas prévu, pas du tout même. Tu ne cachais rien à Alison, mais là comme par pudeur et par respect de l'intimité de Sally, tu avais du mal à tout dire. Comment tu pouvais dire à Alison que Sally avait été agressée, violée, et avait perdu un enfant pendant un séjour au Brésil ? Et que finalement plusieurs semaines plus tard, tu finissais par y retourner avec elle pour un procès. C'est allé trop loin, elle s'est retrouvé à témoigner au tribunal et je ne voulais pas la laisser y aller seule surtout que.. on s'est pas mal rapprochés entre temps. Oui elle avait passé quelques temps chez toi avec Zoé après son agression. Tu avais proposé, et elle avait accepté. Finalement le Brésil n'avait fait qu'accélérer certaine chose. C'est surtout pour ça que je voulais te voir. Je ne veux pas que tu l'apprennes par Elyes mais tout porte à croire qu'on va se laisser une chance avec Sally. Comme un couple, et non plus comme deux parents qui élèvent une fille ensemble. Tu regardais Alison, comme pour chercher dans son regard l'avis qu'elle s'en ferait. Certain qu'elle ne manquerait pas de dire ce qu'elle en pensait, tu espérais tout de même avoir son soutien. Tu avais tellement souffert en attendant Roxie pendant deux ans. Tu avais même refusé l'idée d'être avec Sally à cause de ton ex Roxie. Mais les choses évoluaient. Tu as sourit, presque envieux quand elle t'annonçait la destination et tu finissais par dire. Veinarde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais déçue d'apprendre que maintenant que mon frère était partit la bas avec sally sans rien me dire. Jamie m'a toujours dit avec qui il partait en général que ce soit pour des vacances ou autre, je ne lui posais jamais de questions, c'était automatique chez lui. Il ne me cachait rien alors savoir que là il m'avait caché sally, ça me dérangeait oui. très bien.. j'étais peut-etre froide mais ça allait passer, c'était le fait de découvrir cette cachoterie. et vous n'avez pas pensé à me le dire plus tôt ? Tu me dis toujours tout ce qu'il se passe dans ta vie, et là rien du tout. répondis-je en haussant les épaules. Il fallait que je me calme. Jamie me parla alors de mon meilleur ami. Elyes lui, ne m'aurait pas caché ça, j'aurais été au courant rapidement. au moins lui, il m'en aurait parlé tout de suite et ne m'aurait pas mis à l'écart. répliquais-je. Qu'il se remette avec Sally, au fond je m'en fichais un peu. ILs étaient libre de faire ce qu'ils souhaitaient et même s'il y a des choses qui m'ont gêné chez sally, c'était du passé et j'avais appris à l'apprécier.

On venait alors de parler des bahamas. J'étais chanceuse, Jamie avait raison. C'était probablement l'une des meilleures destinations qu'avait choisi Harvard pour le springbreak. Il n'y avait pas mieux comme endroit. oui c'est plutôt cool. Partir me fera du bien avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie.. le retour de Cael, et bien évidemment le chantage, et la mise à pied de l'université. je dois encore préparer mes valises, en évitant de prendre tout mes vêtements d'été!

alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout portait à croire que tu vexais presque Alison à cet instant. Elle le savait tu l'aimais d'un amour sans fin. Elle était ta petite sœur, celle que tu avais toujours protégé et celle qui avait toujours fait preuve de maturité quand il s'agissait de te soutenir en retour. Pourtant tu voyais bien qu'elle était déçue. Il n'y avait rien à en dire plutôt crois-moi. On est pas ensemble, Ali et c'est pour ça que je suis là. Si les choses continuent ainsi il est possible qu'on se laisse une chance. Je ne comptais pas te le cacher. Osais-tu répliquer rassurant. Il fallait le dire. Rien était décidé même si ils s'étaient passé certaines choses entre vous au Brésil. Mais rien était officiel. Il est en froid avec sa soeur, donc pas sûr qu'elle aurait pu te dire quoique ce soit. Elle a vécu des choses horribles et c'est à peine si il les a apprises. Leur histoire te dépassait tant avec Alison vous ne fonctionniez pas ainsi. Il n'y avait pas de fierté entre vous, et certainement pas de rancune affreuse. Lui filant un petit coup de coude tu finissais par lui dire. Allez ! ça en vaut pas la peine, je t'assure. As-tu dit en souriant doucement. Tu ne voulais pas qu'elle t'en veuille ou qu'elle se fasse des idées, c'était certain. Cela dit, tu ne doutais pas du fait que la période à venir puisse faire un sacré bien à Alison. D'ailleurs, c'était ce qu'elle te confiait. Oui j'aime autant que tu reviennes. As-tu lancé quand elle te parlait de sa valise et assez vite tu as repris. Tu as revu Cael ? Oui pour le coup ça t'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que Jamie m'aimait beaucoup et je ne m’inquiétais pas pour ça, c'est juste que j'étais un peu déçue d'avoir été prévenu que maintenant alors que ca faisait quelques jours voir semaines que Jamie était parti la bas. J'ignorais que Sally avait vécu des horreurs, mais si tout les deux savaient ce que j'avais enduré moi aussi ces derniers mois avec ce maître chanteur, j'en avais vu des horreurs aussi. Je veux bien te croire quand tu me dit qu'elle a vécu des choses horribles, j'espère qu'elle va mieux... répondis-je doucement si ça se trouve je ne reviendrai pas des bahamas, si je m'y plais trop ajoutais-je en souriant.  Je pouvais bien rester la bas, mais ça aurait été impossible à cause des études. Oui oui je l'ai revu, quand je suis allée me promener il y a quelques jours.. j'avais passé d'ailleurs une bonne soirée, ce qui m'avait étonné car j'avais encore cette rancoeur envers lui, mais je sentais cependant que ça s'estompait petit à petit.

alison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)