Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau (leyam)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'alcool c'est de l'eau (leyam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
mise en page par mad love
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis répété que j'allais être père. Mais qu'à côté de ça je ne voulais pas de ce gosse. Je regrette amèrement que ma soeur ne soit plus là pour me guider face à ce calvaire que je vis. Je suis tiraillé entre mon envie de quitter Boston et repartir en Ecosse pour ne jamais revoir Leyah, et celle de rester pour peut-être arranger les choses avec cette dernière et qui sait vivre une histoire avec Sacha. Alors tous les soirs depuis l'annonce de ma meilleure amie je me trouve dans un bar différent chaque soir. Il est deux heures du matin, je ne sais pas le nombre de verres que je me suis enfilé, mais je sais que je sens l'alcool, que le bar tourne et que l'envie de vomir se fait de plus en plus présente. Broyer du noir est mon fort d'habitude même si j'avais trouvé un semblant d'éclat de soleil malgré la mort de ma soeur, tout s'est maintenant effacé. Je termine d'un trait mon énième verre de whisky et me lève de ma chaise pour rejoindre la piste et "danser", car je me dandine droit comme un piquet en bougeant de la tête, tel un zombie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
Qui dit enceinte ne dit pas ne pas sortir, dormir tout le temps, rester devant la télé et se couper du monde. Non, ou alors je ne vis pas correctement cette grossesse si peu désirée et pourtant bien là... Alors même si je n'ai pas le droit et que ce n'est pas prudent de faire ça, je le fais, je sors avec mes amies, je vais prendre du bon temps et oublier toutes les merdes du moment. Le seul truc que je ne vais pas oublier c'est que je ne dois pas boire une goute d'alcool. Je serais une mère nulle à tous les coups mais pas inconsciente et pas à tuer mon bébé... On limite les dégâts comme on peut. La soirée se passe bien, on rigole bien entre filles, filles qui ont toutes pas mal bu et finissent pas danser comme des folles sur la piste. Elles font de grands gestes, elles tiennent à peine debout si bien que l'une d'elle finit par me tomber dessus, me bousculant et me faisant tomber sur la personne derrière moi. Je rattrape à lui comme je peux, je n'ai aucune envie de tomber, aucune envie de me retrouver à l'hôpital pour des examens si jamais la crevette peut avoir quelque chose. Sauf que quand je vois que je me suis rattrapée à Noam, un Noam ivre mort, je me dis que j'aurais préféré me casser la gueule. Je lui lance donc un regard noir accompagné d'une simple : « Désolée ! » Ce que je ne suis pas. J'aurais presque aimé lui planter mon talon dans les orteils et lui en casser un... un truc de filles il faut pas chercher !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
Je continue de me trémousser au rythme de la musique, enfin plus ou moins. Les gens qui hurlent autour de moi je ne les remarque même pas, je me concentre juste sur : ne pas vomir. Car à bouger de la tête et du popotin comme ça l'envie de rendre se fait de plus en plus intense. Et hors de question que je vomisse en plein sur la piste, les vigiles vont venir me chercher et je ne pourrais plus boire, ni danser et ça je veux pas, j'ai besoin de ça en ce moment. On dirait un gosse à ce moment précis, mais au moins je m'amuse seul, dans ma bulle. Plop. Ma bulle explose lorsque quelqu'un se heurte à moi. Ne tenant presque plus sur mes jambes je manque de tomber à la renverse moi aussi. Tant bien que mal j'arrive à tenir, je me retiens toujours d'éclabousser le sol et une voix qui ne m'est pas inconnue se fait entendre. « Désolée ! » Je lève enfin la tête. Blonde. Yeux. Bleus. Sourire joli. Pas là. Méchante. Leyah. Enceinte. Et ce qui devait arriver, arriva tout ce que je tentais de ne pas faire se produit sur les pieds de la jeune femme que j'ai mis enceinte. Il y a du vomi partout, et moi comme un con je commence à rire aux éclats alors que tout le monde me regarde. Je mets ma main sur ma bouche « Oups ! Pardon. Fallait que ça..sorte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
En me rattrapant à Noam, j'évite la chute, mais lui il est château branlant et vraiment pas bien, tellement pas bien qu'il finit par vomir et je me retrouve là, avec plein de vomi sur les pieds... Sérieusement... Je regrette immédiatement de m'être excusée. « Putain Noam tu fais chier sérieusement ! » Les nerfs lâchent. S'il avait fait ça avant notre dernière dispute, j'aurais surement rigolé mais là ce n'est pas du tout le cas. J'ai envie de l'étrangler. En plus d'être dégueulasse, l'odeur me donne des hauts le coeur. « Garde ton "fallait que ça sorte" pour toi ! Y'a plein de trucs en moi qui doivent sortir et pourtant je te mets pas tout dans la gueule. » L'odeur remonte une nouvelle fois jusqu'à mes narines et par respect pour toutes les personnes autour je me précipite aux toilettes. A peine arrivée, je tiens mes cheveux pour ne pas en mettre de partout et me soulage dans les wc. Je le déteste. Je suis écœurée par les odeurs, par tout à cause de son enfant que j'ai dans le ventre, mais je n'ai jamais vomi et à cause de lui je viens de le faire pour la première fois. J'espère que ça sera la seule et unique fois des sept mois qu'il me reste à tenir. Je me rafraîchis et me regarde dans la glace, mon épisode aux toilettes m'a donné une sale tête. Je ne sais même pas si je peux ressortir comme ça. J'en profite pour nettoyer mes chaussures qui empestent, il faut que j'en enlève ou je vais vomir à nouveau. J'ai les nerfs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
Ok, j'ai vomis sur Leyah mais c'est de sa faute, elle m'a poussé et tout est remonté. Elle a de la chance que les effets de l'alcool me fasse dire des excuses. Mais au lieu de ça, elle m'engueule. « Putain Noam tu fais chier sérieusement ! » Ouuh mais c'est pas du caca, c'est du vomis. Je rigole tout seul en me faisant cette propre remarque dans ma tête, pointe la blondinette du doigt et lâche un « Oh tu ne dis pas ça ! » Qui n'est pas du tout crédible. Mais mon état peut en témoigner. Je plisse les yeux lorsqu'elle continue de me gronder. J'avoue que je ne comprends pas tout mais je fais des efforts pour « Garde ton "fallait que ça sorte" pour toi ! Y'a plein de trucs en moi qui doivent sortir et pourtant je te mets pas tout dans la gueule. » J'ai envie de lui répondre mais elle est déjà partie, tant pis je lui cours pas après. Et puis de toute manière le vigile vient à ma rencontre, me tend un verre d'eau que je bois d'une traite et m'invite à aller me m'asseoir pendant que l'on vient astiquer mes dégâts. Je me pose au bar, coude sur le bar et paume sur mon front. Merde, elle doit sortir quoi Leyah ? Moi je veux juste qu'elle sorte le foetus avant qu'il soit trop tard. Je la vois revenir et quand elle passe à côté de moi je lâche un hoquet puis lui demande « T'as sorti tes trucs ? » Moi bourré ? Cela en vaut le détour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
Je finis par sortir des toilettes et je compte bien retrouver mes amies, mais sur mon chemin il y a toujours Noam qui n'a pas dessaoulé. Très clairement, le destin veut qu'on ne reste pas fâché... Mais le destin va devoir être plus doué, car cette rencontre imprévue ne va pas arranger les choses, bien au contraire. « J'ai sorti quoi Noam ? Qu'est ce que tu me veux encore ? » Clairement parler est une perte de temps car il est bourré et moi non et je crois que même si nous étions tous les deux seuls nous n'aurions plus rien à nous dire. « J'ai rien à te dire et je ne sortirai rien, mets toi ça dans la tête. » Et mets toi dans la tête que tu seras le connard de père qui n'a pas voulu de son enfant comme j'ai eu moi mais ça t'es bien trop alcoolisé pour t'en rendre compte. Enfin bref, même sans avoir trop vu il se comporte comme un vrai connard concernant notre futur enfant alors bon... « Puis m'approche plus en fait, j'ai rien à faire avec un mec dans ton genre. » Il m'avoue qu'il fait des choses atroces, ce que je n'ai pas oublié, puis il se met dans des états pas possible et me parle comme à un chien... Sérieusement, je ne reconnais plus mon meilleur ami. Comme je lui ai dit il m'a fait l'apprécier en ne me montrant que ce qu'il voulait sauf que là, les mauvais côtés ressortent... Pas de bol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
Quand j'ai trop bu je sais le dire. Et je fais pas de scène, j'ai vomi je me sens mieux à quand le prochain verre ? Quand je vois Leyah, elle est belle je comprends pourquoi on a fait l'amour. Mais je comprends pas pourquoi elle continue d'être méchante avec moi. « J'ai sorti quoi Noam ? Qu'est ce que tu me veux encore ? » J'ai de nouveau un hoquet, et plisse les yeux pour tenter de déchiffrer ses mots. D'un ton absent, et complètement à côté de la plaque je lui sors « Le vomi comme...mm..moi.. Et jee te veux rrrien, c'toi qui m'a poupouuussé. » Je parle comme un débile mais je ne m'en rends pas vraiment compte en fait, comme si l'alcool avait envahi mon cerveau. Et elle continue de me crier dessus ! Elle me donne mal à la tête à me gronder sans que je comprenne ce que j'ai fait. « J'ai rien à te dire et je ne sortirai rien, mets toi ça dans la tête. » Mais elle veut sortir quoi à part du vomi ? Aaah du caca peut-être. Quand je suis bourré je suis assez porté sur pipi, caca et vomi visiblement. Weird.  « MAIS ARRÊTEEE DEE ME CRIIER DESSUUS ! » J'vous le dis un vrai gosse le Noam complètement ivre. Mais crier ne changera rien du tout pour Leyah car elle va continuer de m'engueuler. « Puis m'approche plus en fait, j'ai rien à faire avec un mec dans ton genre. » Des mecs dans mon genre ? A part tuer des gens je ne fais rien de mal, si ? Je plisse de nouveau les yeux, ravale mon haut le coeur pour ne pas dégouter Leyah même si je pense qu'elle l'est déjà puis dis « Maais sois pas méchaante enfiin... Jee t'aiimme mmmoi. » Visiblement j'ai l'alcool gentil, ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
« Mais c'est toi qui me fait vomir parce que moi je suis pas saoule comme toi, c'est juste toi qui pue qui me fait vomir ! » Il est tellement alcoolisé qu'en fait il en oublie que je suis enceinte et que je ne peux pas boire. Enfin même sans être saoul, je ne suis pas sûre qu'il sache qu'il ne faut pas boire une goutte d'alcool quand on attend un bébé. Mais d'ailleurs, il n'en veut pas de cet enfant alors il peut se dire que c'est le bon moyen pour s'en débarrasser en fait... Il peut rêver. « Je te crie pas dessus je te parle sèchement. Arrête de faire le gosse. Tu vas être papa, c'est pas toi l'enfant. » Peut être que saoul ça passe mieux comme annonce... Pas sûre, en fait si je suis sûre du contraire. « Arrête Noam, arrête vraiment. Tu fais du mal aux gens et tu ne t'en rends même pas compte. » Si lui trouve la situation drôle, de mon point de vue elle ne l'est pas du tout et je n'aime pas ça. S'il croit qu'il peut dire n'importe quoi parce qu'il a trop bu et que je vais être gentille avec lui après la discussion qu'on a eu la dernière fois ce n'est pas possible. « T'es blessant, t'es tout ce que tu veux sauf le Noam que je connais ces derniers temps. Ca me blesse d'avoir perdu mon meilleur ami. » Dans ma situation, j'aurais besoin de mon meilleur ami pour me soutenir et m'épauler, sauf que pas de bol le meilleur ami est aussi le père de l'enfant alors c'est mort... Puis avec Ezio qui est parti en Australie avec Milo... Je me sens un peu seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'alcool c'est de l'eau
Pendant qu'elle me parle, je secoue négativement de la tête pour montrer que je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle me dit. « Mais c'est toi qui me fait vomir parce que moi je suis pas saoule comme toi, c'est juste toi qui pue qui me fait vomir ! » Je plisse une fois de plus les yeux. J'ai rêvé où elle a précisé deux fois que je la faisais vomir ? L'alcool me fait perdre la tête, et pourtant j'ai encore fortement envie de boire. « Bah alooors pourquoi tu vomis..pas... si jee te fais voomir. » Après tout si je pue à ce point, je t'en prie vomis à mes pieds, mais sans me salir sinon je vais puer pour de vrai et j'ai pas franchement envie. Comment je vais faire si je dois emballer une meuf, aussi ivre que moi ? « Je te crie pas dessus je te parle sèchement. Arrête de faire le gosse. Tu vas être papa, c'est pas toi l'enfant. » Et là j'explose de rire. Elle s'est crue dans une caméra cachée la meuf je crois. Moi papa ? Attends elle déconne là, c'est pas possible. Je suis père de Spoon c'est tout. Tellement je rigole, je perds l'équilibre et me retrouve les fesses à terre. « Même pas mal ! » dis-je toujours aussi hilare tentant de me relever tant bien que mal en m'aidant du tabouret. Mais elle continue la leçon de morale, et moi je l'écoute à peine, parce que ce soir je veux m'amuser et par avoir affaire à une maman numéro 2, celle qui est méchante. « Arrête Noam, arrête vraiment. Tu fais du mal aux gens et tu ne t'en rends même pas compte. » Mais non, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas tué quelqu'un. Stop, j'ai aucun contrat en cours faut arrêter. Tel un gosse je croise les bras et fais une tête qui se veut boudeuse laissant Leyah continuer « T'es blessant, t'es tout ce que tu veux sauf le Noam que je connais ces derniers temps. Ca me blesse d'avoir perdu mon meilleur ami. » Et là j'écarquille les yeux, ces yeux qui te sortent des orbites quand tu te cognes le petit orteil contre un meuble. « Eeeh ! Mais je suis pas moort enfin ! Je suis bien vivant ! » dis-je tout excité. Le fait d'avoir vomi et de m'être posé un petit peu m'a donné la pêche. J'attrape la main de mon amie, ayant toujours l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé et l'emmène sur la piste. « Aaallez viens danser baaabyyy !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
J'écoute Noam et ça me saoule de plus en plus. Il ne comprend rien, il est lourd... Enfin il n'a rien d'agréable. Mais ça c'est parce que je suis énervée contre lui. Parce que si j'avais été toujours son binôme, sa petite meilleure amie qui délire avec lui j'aurais surement été dans le même état que lui à rigoler pour un rien et faire la conne... Mais je ne suis pas dans le même état, je ne peux pas boire, et moi je me rends compte de ce qu'il va se passer dans quelques mois pour nous deux. Enfin au moins pour moi. « C'est bon Noam j'ai pas envie de danser. » Je me débats et je commence à essayer de regarder comment me frayer un passage vers la sortie. « Tu m'as gâché ma soirée c'est bon. Je m'en vais. » Je me faufile entre tout le monde, je prends ma veste au vestiaire. J'appelle un taxi et dès qu'il est là je sors pour rentrer chez moi. Assise dans le taxi je donne mon adresse au chauffeur et je laisse sortir toutes les larmes que je retiens depuis des jours et des jours à cause de mon meilleur ami. Je suis vraiment blessée par la situation. Ca ira mieux, peut être un jour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)