Invité
est en ligne
Invité
l'alcool c'est de l'eaumise en page par mad love Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis répété que j'allais être père. Mais qu'à côté de ça je ne voulais pas de ce gosse. Je regrette amèrement que ma soeur ne soit plus là pour me guider face à ce calvaire que je vis. Je suis tiraillé entre mon envie de quitter Boston et repartir en Ecosse pour ne jamais revoir Leyah, et celle de rester pour peut-être arranger les choses avec cette dernière et qui sait vivre une histoire avec Sacha. Alors tous les soirs depuis l'annonce de ma meilleure amie je me trouve dans un bar différent chaque soir. Il est deux heures du matin, je ne sais pas le nombre de verres que je me suis enfilé, mais je sais que je sens l'alcool, que le bar tourne et que l'envie de vomir se fait de plus en plus présente. Broyer du noir est mon fort d'habitude même si j'avais trouvé un semblant d'éclat de soleil malgré la mort de ma soeur, tout s'est maintenant effacé. Je termine d'un trait mon énième verre de whisky et me lève de ma chaise pour rejoindre la piste et "danser", car je me dandine droit comme un piquet en bougeant de la tête, tel un zombie.
(Invité)