Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il est petit !

* le mesure *

* sort *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Burrows bienvenue à toi, chair fraîche !!!
J'espère que tu te plairas ici, et que tu seras fier de porter les couleurs de ta maison !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, même de l'aide pour un rp, pour valider un défi de bizutage, ou encore si tu te poses des questions sur le fonctionnement de certains topic Dunster, n'hésite surtout pas à nous contacter, Paris ou moi ( ou même n'importe quel Dunster), nous nous ferons un plaisir de t'aider

Bienvenue bienvenue p'tit padawan. Tu es dès à présent un "poussin" Dunster FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 1839924927 :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais venir à la rush week FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est sûr que cette histoire de mis à pied, ca prive pas mal de personne.... c'est pas vraiment réfléchie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé du coup les rps de la rush week sont au ralentis, c'est bien dommage vu tout le travail fournis par les président et VP FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 1365124802 et on aura pas nos voyages FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pour être honnête, on est un peu déçue aussi que tout le monde ne puisse pas en profiter...et puis les voyages c'était pas mal !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:bah c'est sûr que cette histoire de mis à pied, ca prive pas mal de personne.... c'est pas vraiment réfléchie.

Je valide FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:Woé du coup les rps de la rush week sont au ralentis, c'est bien dommage vu tout le travail fournis par les président et VP FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 1365124802  et on aura pas nos voyages FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 2442039969

On aura peut-être pas les points doublés mais hors de question que la DH ne parte pas en voyage donc vous aurez un voyage (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou *.* !! Y a du monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je suis là FLOOD ∞ Yellow Power - Page 4 3850463188 faut que je réponde à ton MP ma belle, je tâche de faire ça ce soir !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)