Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à New York, que les membres de la famille Dawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosaly Jen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries). Rosaly Jennifer Danwson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde mais pas trop comme même. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, elle veut vraiment obtenir ses dimplomes, et le plus vite possible. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Un peu des deux. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Les deux Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Eu...Bieber Physique... Style vestimentaire Décontracté assez classe. Piercing Non Tatouage Non Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesomenon Une voiture Oui, un Jeep noir Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogueNon Veux me marier oui Veux des enfants Oui, un ou deux . Une maladie grave non Un lourd secretC'est plus un secret si je le dis. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom ici. Âge ici. Pays/Région ici. Où as-tu connu le forum ? ici. Tes impressions ici. Crédits ici. Avatar ici. Scénario ou PI ? ici. Facilité à s'intégrer ? /10 Mot de la fin ici. |
(Invité)