Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 89
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec quiii ? Dis pas Pluton SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f612SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f602
Il m'a allumé le crétin SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f624 genre que je te montais contre lui, que j'étais une manipulatrice SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f606 sérieux Suzy, j'accepte tout le monde chez moi, mais lui SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f628 si je le revois, je lui coupe la bite, ça le calmera SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est raisonnable aussi tôt ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f615 J'veux que tu découvres qui je suis vraiment, tu vois quel impulsif et dérangé je suis dans le fond .. peut être qu'on peut se donner des rdv comme on le faisait au début ? Pour que tu apprennes à me redécouvrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Merci bien pour me foutre plus bas que terre là.
Prends l'appart, vis-y avec Sloan dedans, je m'en tape, je m'en vais SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f44d j'suis faites pour vivre seule j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai peur, évidemment que j'ai peur Suzy .. J'sais pas, qu'on se redécouvre ensemble toi et moi, j'sais pas, que je me sente accepté pour ce que je suis réellement. J'ai envie qu'on mange ensemble, qu'on fasse des trucs, qu'on réapprennent tout ça .. ça te parait stupide c'est ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'acceptes pas mon impulsivité ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, ça me saoule. J'suis sûre qu'il va te blesser de nouveau, j'peux pas. Je sais que j'suis censée être là tout le temps pour toi, c'est ce que font les meilleures amies tu vois... Mais là, t'es inconsciente. Donc s'il te blesse une nouvelle fois, j'ai envie de dire viens pas pleurer. J'serais quand même là, mais je te ferais la leçon, désolée...
Bon à savoir pour Pluton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu m'as dit oui pour Vegas ? Je ne l'aurais pas mal pris, tout ce que je veux c'est ton bonheur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le problème Suzy .. j'ai aucun plan, les seuls plans que j'ai .. n'étaient pas les miens à la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le mariage, le bébé, c'était tes plans à la base .. Harvard et l'entreprise, c'est les plans de Georges .. j'en ai aucun moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas que tu avortes et tu l'sais très bien ! Tu veux divorcer ?? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 89 1f633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)