Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 82

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es enceinte ? Certainement pas non .. Suzy je n'ai pas voulu de cette rupture parce que je ne t'aime plus .. j'ai juste besoin de temps pour me retrouver, pour savoir si oui ou non je fais le traitement, pour me retrouver .. Mes actes t'ont fait souffrir et ça je ne me le pardonne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué pour moi Suzy, tu sais bien que j'suis impulsif et que j'ai des réactions bizarres parfois .. Parce que je sais que si j'reste avec toi, je vais t'empêcher de vivre correctement, de t'épanouir, j'suis mal là, terriblement mal .. J'ai voulu décaler le mariage, j'pensais vraiment pas à mal .. les choses ont fait qu'il y a eu des réactions en chaîne .. ta réaction m'a fait réfléchir et réagir .. j'peux pas te faire souffrir davantage, j'peux pas m'endormir à tes côtés en sachant que dans ma tête ça ne va pas .. j'ai besoin de me retrouver seul .. il n'a jamais été question de ne plus t'aimer ou j'sais pas quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors laisse moi du temps stp ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu m'laisses une chance de me retrouver .. j'peux pas te demander de m'attendre, c'est trop égoïste mais je voudrais que oui, tu me laisses une chance, que tu ne m'en veuilles pas et que tu me laisses être là pour le bébé. J'sais pas où je vais, j'suis complètement perdu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as pas à t'excuser, ça me manque aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci .. Tu sais, ça ne veut pas non plus dire qu'il ne faut plus qu'on se parle du tout .. SUZY - #(456) 625-6523 - Page 82 1f614 Tu veux bien de moi pour l'écho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir aussi .. merci suzy, ça m'a rassure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai jamais proposé d'être mon amie Suzy .. j'pourrais pas non plus de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille que j'aime, la mère de mon futur enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas à la hauteur .. j'sais ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé