Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je compatis, j'ai fais ça solo pendant 22 ans ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1881463262 Mais t'es mignonne ma p'tite Su', tu trouveras quelqu'un d'autre ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il t as fait, mais tu serais prête à continuer avec un mec qui as voulus rompre avec toi ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passé par la même merde Su' ! Absolem a beau m'avoir trompé, je voulais toujours m'accroché à la relation que j'avais avec elle et ça m'a fait sombré. C'est vraiment pas la slution de s'accrocher, crois-moi... SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f626
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas te mentir, ça s'est très mal passé pour moi. J'ai commencé à boire, un verre, puis deux, puis un toutes les trois heures et de plus en plus jusqu'à boire constamment parce qu'il n'y a que dans cet état que je parvenais à l'oublier. Je repoussais toutes les personnes qui souhaitaient m'aider, je me suis renfermé sur moi-même jusqu'au jour où une amie a fait la têtue et m'a forcé à relever la tête. J'ai brûlé tous les souvenirs que j'avais d'elle pour ne plus avoir quoique ce soit qui puisse me rappeler sa présence et j'ai réduit l'alcool. Ça n'a pas était simple mais aujourd'hui ça va mieux bien que je considère que je ne suis plus le même qu'avant cette histoire... Ça m'a changé mais je suis au moins passé à autre chose.SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde Su'... Elle était voulus cette grossesse ou c'est un accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il est au courant que tu es enceinte l'autre ? Parce que sinon c'est un sacré enfoiré de se barrer en laissant sa future femme enceinte ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas possible d'être aussi lâche ! Qu'il assume ses responsabilités ! Si je le croise Su', je vais avoir du mal à pas lui dire deux mots ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f611 Ça me fait de la peine pour toi... Et le bébé, il va devenir quoi ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je prends ta défense, tu restes mon amie de longue date même si c'est plus comme avant ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f609 Par contre sur ça, je ne peux pas t'aider, c'est un choix qui te revient. Mais je te soutiendrais peu importe ce que tu fera Su' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous les deux déconnaient dans cette histoire mais on peut toujours rattraper le temps perdu ma p'tite Su' ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin de quelque chose, de parler à un mec qui a subit le me délire, hésite pas à me passer un SMS ou à m'appeler et je rapplique. Tu peux même passer à la MH, le président t'accueilleras en grande pompe ! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)