Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 61
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis parti à toute hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kidnappée ? Tu vaux de l'or j'le savais ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f631SUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f602 t'as vu ça ! Bah c'est apparemment le moment si... T'as une idée du pourquoi il te fait la gueule ? :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es d'accord avec lui ? Tu ne passes pas assez de temps à ses côtés ?
Y a peut être une raison... ça fait un bail que vous êtes collés, t'as besoin de respirer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en aurais organisé un moi !! Bon, ça aurait certainement mal fini mais bon... T'es dans un cercle vicieux on dirait ma Suzy. Vous pouvez pas repousser à cet été ? Il comprendrait Sloan, avec Milo qui déboule et tout...
En tout honnêteté, oui, ta vie est bâtie sur un mensonge, mais, c'est pas la faute de ceux qui t'ont élevé, ce qui compte c'est que tu sois en vie, que tu sois mon amie et que je t'aime si si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui t'oblige à te marier à cette date merde ? Si t'en es pas capable, tu te tires et tu disparais. Oh, je déconne pas Suzy. J'me barre du SB avec toi dans ma valise hein. Je te cacherais au bout du monde et tu finiras par m'épouser, parce que j'suis vraiment la meuf parfaite SUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f60eSUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f602
Delhaye, Underwood, Bushnell, t'es toujours Suzy. Une fille qui aime lire, se pomponner, s'amuser et aider les autres. J'suis sûre que tu aurais été la même chez tes vrais parents, regarde Milo, il veut aussi être médecin. Après, ouais, c'est sûr que s'il était issu d'une famille de fous qui aime customiser des bagnoles en écoutant de la techno de gogole, j'suis pas sûre que tu serais celle que tu es... Tu soulèves une belle question, mais je pourrais aussi réfléchir à ça... Sauf que c'est inutile, tu vas exploser. Tu as atterri où tu as atterri et tu t'es construite comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es... t'es déjà mariée. Ok. Hum. Et il compte vraiment ce mariage ? Vegas c'est synonyme de pacotille pour moi SUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f636
Si ça ne te rends pas heureuse de te remarier en public, le fait pas :( que vous soyez tous les deux heureux et au courant, c'est l'essentiel. T'es heureuse au moins ?
Toutes les pommes tombent pour être bouffées t'sais SUZY - #(456) 625-6523 - Page 61 1f606 pis, t'as de la chance, tu auras deux familles pour te faire pleins de cadeaux... fin, j'sais pas, j'imagine que les parents de Milo vont être heureux d'apprendre que tu vas bien et tout :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te maries.... samedi.... Come again?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'es sentie triste hier au point de vouloir dodo toute la journée ? hm c'pas cool ce qu'il a fait, il est rentré depuis ? :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se fasse un spa ? pour être au top demain et plus détendue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)