Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 37
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça y est, c'est officiel ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien. Maintenant explique moi pourquoi je ne t'ai jamais vu aussi triste que maintenant ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça pas fiable ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f612 Woow tu doutes de ton mariage là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que tu me raconte, il a un problème ton mec .. mais il est encore là, il ne t'a pas trompé et tu ne l'as pas trompé SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f60c Tu l'aimes ? Ptn Suzy il va se marier avec toi, c'est pas rien le mariage, t'en connais beaucoup des gens qui sont marié à notre age ? 'Fin j'veux dire, de notre génération ? Fais un rapide bilan de ta vie, t'as une maison que vous avez signés tous les deux, t'as un chien qu'il a été cherché exprès pour toi parce qu'il déteste les chiens, il fait des efforts pour toi, pour avancer, vous allez vous marier et en plus, de lui-même, il a fait une chambre bébé .. Ce gars j'le connais pas mais il fait tous les sacrifices pour que ça marche entre vous .. Moi j'aurais jamais fait tout ça ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il reste à ton avis ? C'est peut-être justement parce que tu le changes nan ? Ca ne t'es pas venu à l'esprit qu'il était mal avant ? Ou même qu'il était pire que ça ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 semaines pour info hein, ça ne date pas d'hier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez Suzy SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'es pas horrible, vivre avec un bipolaire n'est pas la chose la plus évidente qu'il soit .. y'a pas de mode d'emploi, tu dois toujours faire face à un nouveau comportement .. SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f614 Tu fais ce que tu peux Suzy, t'as pas à culpabiliser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors, moi aussi j'suis médecin, c'est pas pour autant que j'pourrais faire face à n'importe quel malade !! Soigner une maladie et vivre au quotidien avec un malade c'est deux choses opposées Suzy ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 37 1f605 Tant que tu n'auras pas compris ça, t'avanceras pas !!! Faut pas que tu le vois comme un patient, il va être ton mari point. Sois-là pour le guérir avec l'aide des autres, sois pas là pour absolument vouloir le changer toi-même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un peu là que j'habite ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé