Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN ► OLIVIA YATES-HAMILTON
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIOT LLEWELLYN ► OLIVIA YATES-HAMILTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle hanwii voici notre susu comme promis, tu seras sans doute plus confortable ici que sur Skype ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 3850463188 aloooors, dis moi tout, comment se déroule tes débuts ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVIA YATES-HAMILTON wsh le tag a fail ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn super merciiii ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 2511619667 j’avoue que j’ai pas encore pris l’habitude d’aller sur Skype il faut que je m’y mette ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 3997999705
Ben écoute je trouve que ça se passe plutôt bien j’avance doucement mais sûrement. Ça me change des petits forums mais c’est super sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Yates-Hamilton heeey sorry je suis en vacances, j'ai pas pu te répondre avant ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 1365124802
Tout se passe aussi bien alors ? t'as pu te familiariser avec le forum ? ELIOT LLEWELLYN  ►  OLIVIA YATES-HAMILTON 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)