Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN ► Nigel T. Oesterwind
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIOT LLEWELLYN ► Nigel T. Oesterwind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici notre susu, comme promis :loukas:
Bon du coup comme je t'ai déjà fait une présentation très sexy de moé, je vais pas épiloguer Richard on parlera dans ce sujet de ce que je t'ai déjà commencé à parler, comment avance ton intégration, tes liens, ton bizutage itou Richard
ça vaaaaa sinon depuis ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind oops j'ai oublié de te taguer comme une abrutie ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça marche mieux avec un tag ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 1881463262

Sinon oui, ça va depuis, et toiii ? ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop une boulette, laisse tomber ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 166564858
Voooui, jsuis crevée de mon weekend ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 1881463262 t'es toujours malade ? ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis presque quasiment remise hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay ça a été rapide ça va Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind @Eliot Llewellyn bonsoir, le sujet est-il encore d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind coucouuu toi Vic je viens aux nouvelles, est-ce que tout va bien ? ELIOT LLEWELLYN  ► Nigel T. Oesterwind 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)