Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi •• Avery Oakley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi •• Avery Oakley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi •• Avery Oakley Giphy

Coucouuuuu ma belle @Avery Oakley Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter, comme je te l'avais promis par mp ! :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, bientôt 24, je suis en 1ère année de master LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Meadow, soit sous Mackenzie si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 2659158125