Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi •• Avery Oakley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi •• Avery Oakley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi •• Avery Oakley Giphy

Coucouuuuu ma belle @Avery Oakley Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter, comme je te l'avais promis par mp ! :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, bientôt 24, je suis en 1ère année de master LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Meadow, soit sous Mackenzie si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 2659158125
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1946740601 Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi •• Avery Oakley Disney-hercules-pegasus-Favim.com-2341081
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery Oakley mais tellement, c'était destinéééééé Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 4205929361 Qu'est-ce qu'il me vend du rêve ce Disney Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 4205929361 Bon je t'avoue j'adore tout autant Aladdin, parce que le génie est juste énormissime, mais Philoctère et les muses dans Hercule sont juste Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 4205929361

J'aime la référence à Balavoine Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 152426858 Enchantée Aurélie, et vu que toi aussi t'as un humour pourri, j'ai envie de dire : COUPIIIIIIIINE !! Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 1230098378 L'humour pourri c'est la viiiiie Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 152426858

ALOOOOORS PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES ! Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 387742012 *fais craquer ses didis* Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3997999705 Moi personnellement pour trouver des liens, je regarde avant toute chose les fiches de liens qui ont souvent des réponses de leurs auteurs... si la personne ne répond pas souvent à sa fiche, c'est pas la peine, à part si tu veux la mpotter mais perso je n'ai jamais trop fait Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3061977507 en revanche, si elle répond souvent, tu as moyen de trouver des choses, de discuter. Surtout si tu ne proposes pas de liens "bateaux" mais plutôt complexes, ambigus, déchaînés... je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur avec des gens qui sont réactifs Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188 Seconde option 🇧🇬 : les propositions de liens ! Si tu as déjà des idées que tu veux absolument trouver mais que tu ne sais pas trop à qui les proposer... il y a cette jolie catégorie qui peut t'aider où tu décris ton perso, les liens que tu as en tête, etc. tout est expliqué dans la catégorie mais si tu as besoin d'aide je te guiderai avec plaisir Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188 Le +, c'est que c'est catégorie est ouverte aux invités... donc si un futur membre est intéressé par ton lien, ça peut aussi donner un mi-scénario à jouer ensemble Vic

Je ne sais pas si j'ai été super claire mais je pense que ces deux possibilités peuvent déjà t'aider Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3850463188 Bien évidemment... j'ai deux cocottes à dispo pour trouver deux liens potentiels en premier lieu avec plaisir Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 152426858 Je change bientôt mon troisième perso donc pour le moment c'est pas la peine de s'en occuper Bambi Corleonesi •• Avery Oakley 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)