Invité
est en ligne
Invité
Rendez vous au People's Republik ce soir à 23h. Je relisais le sms pour être sûr de pas m'être trompé d'heure avant d'entrer dans la boîte la plus fréquentée par les étudiants. L'intérieur puait la transpiration, le sexe fait à la va vite et la débauche. Par ci, par là je voyais des gens se refiler de la poudre et je repensais à ma soirée avec Louve. Ouais, j'avais repris de la drogue et putain ça avait fait du bien. Je m'étais jamais senti aussi léger. Du coup j'en avais repris avant de venir ici, pas beaucoup mais assez pour planer un petit peu, pour pas être dans mon état normal. Pour pas penser à la sale gueule que j'aurais le lendemain. « Mettez du déodorant vous puez les mecs en chaleur » que je balançais en riant à mes potes après les avoir retrouvé. Fallait avouer qu'ils passaient pour des chiens à mater le cul des autres en buvant leur verre d'alcool. Verre que je commandais moi même, histoire d'accompagner la coke dans mon organisme. Tout ça ça avait commencé à cause de Charlie, j'avais foutu en l'air notre relation et elle, elle me foutait en l'air. Pense pas à elle que je me répétais, saisissant mon verre pour en boire une grande partie. Plus vite je finirais mon verre, plus vite j'arrêterai de penser à elle et à son putain de sourire d'ange. Puis, comme si elle avait lu dans mes pensées, une femme passa à côté de moi, regard de braise, fesses comme des ballons de baudruche. « Alors tu les as toujours pas dégonflés ? Non parce que là tu pourrais voler avec et faire Boston-Paris en quelques heures ». Sourire arrogant qui venait se loger sur mes lèvres, s'agrandissant à cause de mes potes qui riaient derrière moi. D'un signe de la main, je faisais un petit coucou à la femme, histoire de la provoquer encore plus. « Coucou Dina, je t'ai manqué ? » que je rajoutais comme le petit con que j'étais. J'étais le fils du diable et elle me tentait. Et fallait pas tenter le diable. Parce qu'il craquait toujours et malheureusement, il gagnait aussi à chaque fois. Peu importait le pari, le jeu, car c'était un tricheur, un bluffeur professionnel. Comme lui, je n'avais rien à perdre et tout à gagner.
@Dina J. Ricci
(Invité)