Invité
est en ligne
Invité
Let's make hot pancakes
— with Royce.
— with Royce.
En soit, je ne le connais pas. Royce est un jeune homme du Campus, qui a bien voulu être mon mannequin, celui qui me sert de modèle pour mes créations. Aujourd'hui, il est là, car il n'a pas pu venir à mon anniversaire. Nous étions censés faire des pancakes, mais à la place, nous parlons, nous en apprenons un peu l'un sur l'autre. Il s'intéresse à moi, à ma vie, on va dire et ce qu'implique le fait d'être une princesse. Je lui parle de ce dont le futur me réserve, la réalité sur ma famille. Si Andrea peut épouser celle qu'il aime, Arthur lui, se voit être forcé d'épouser une inconnue, juste pour le nom de nos deux familles. Bref, non, moi, je ne veux pas me marier à cause de mon rang, mais parce que j'aurais choisi moi le marié. "Si, bien sûr que si ! C'est pour ça que je suis partie de Monaco, pour être loin de tout ça", je lui réponds en soupirant. "On est peut-être pas la famille royale la plus puissance, mais c'est assez pour me pourrir la vie, alors je suis partie pour fuir tout ça". Pour être loin de ma famille, de jouer les petites princesses parfaites. Non, ici, à Cambridge, je peux être moi-même, m'amuser sans avoir peur d'être suivis. À mon tour, je le questionne, sur son nom, ses origines. "J'y suis allée une fois, mais j'avais 8 ans...", je réplique en haussant les épaules, avant qu'il n'ajoute qu'il est parti à ses 18 ans. "Oh pourquoi ?", je lui demande en nouveau, tout en le regardant.
© LOYALS
(Invité)