Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
Une Saint Valentin à New York en amoureux, j'en avais rêvé depuis un moment, j'avais toujours voulu parler de mon métier de mannequin à Aaron et cela me tuait de devoir aller à la Fashion Week sans lui en parler. Mais maintenant c'était chose faite et il ne semblait pas m'en vouloir. Alors après une journée passée à répéter pour le défilé du lendemain soir qui était le dernier de cet évènement mondial, on nous avait laissé libre pour la soirée afin de profiter au mieux de ce jour de Saint Valentin. Je me trouvais donc dans cette suite payée par l'agence avec laquelle je travaillais, c'était toujours sublime et j'en avais toujours des étoiles dans les yeux mais cette fois c'était différent puisque j'y étais avec l'homme que j'aimais. Alors une fois que le valet de chambre avait déposé nos valises dans la chambre et était sorti, je vins me rapprocher de mon amoureux en venant me coller à lui afin de lui montrer que j'étais la plus heureuse ici avec lui et que j'étais impatiente de savoir où il avait réservé pour ce soir. « Je suis heureuse d'être là avec toi bébé, ca fait quoi d'être le petit ami d'une mannequin sinon ? », venais je le taquiner un petit peu avant de reprendre, tentant de savoir où il comptait m'emmener. « Alors où as tu réservé pour ce soir ? Qu'as tu prévu pour notre deuxième saint valentin en amoureux, mon amour ? », lui demandais je, impatiente de connaitre tous les détails et venant l'embrasser tendrement. J'espérais qu'il ne m'en voulait plus de lui avoir caché pour ce métier de mannequin car à présent je ne voulais plus avoir de secrets pour lui.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)