Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Enaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
Une Saint Valentin à New York en amoureux, j'en avais rêvé depuis un moment, j'avais toujours voulu parler de mon métier de mannequin à Aaron et cela me tuait de devoir aller à la Fashion Week sans lui en parler. Mais maintenant c'était chose faite et il ne semblait pas m'en vouloir. Alors après une journée passée à répéter pour le défilé du lendemain soir qui était le dernier de cet évènement mondial, on nous avait laissé libre pour la soirée afin de profiter au mieux de ce jour de Saint Valentin. Je me trouvais donc dans cette suite payée par l'agence avec laquelle je travaillais, c'était toujours sublime et j'en avais toujours des étoiles dans les yeux mais cette fois c'était différent puisque j'y étais avec l'homme que j'aimais. Alors une fois que le valet de chambre avait déposé nos valises dans la chambre et était sorti, je vins me rapprocher de mon amoureux en venant me coller à lui afin de lui montrer que j'étais la plus heureuse ici avec lui et que j'étais impatiente de savoir où il avait réservé pour ce soir. « Je suis heureuse d'être là avec toi bébé, ca fait quoi d'être le petit ami d'une mannequin sinon ? », venais je le taquiner un petit peu avant de reprendre, tentant de savoir où il comptait m'emmener. « Alors où as tu réservé pour ce soir ? Qu'as tu prévu pour notre deuxième saint valentin en amoureux, mon amour ? », lui demandais je, impatiente de connaitre tous les détails et venant l'embrasser tendrement. J'espérais qu'il ne m'en voulait plus de lui avoir caché pour ce métier de mannequin car à présent je ne voulais plus avoir de secrets pour lui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


       

         
 Qui a dit que New York n'était pas romantique ?


Enora & Aaron
Je suis vraiment heureux de passer le Saint-Valentin avec ma petite amie Enora, de plus la jeune femme m'a beaucoup manqué, car je ne l'ai pas vu de la journée parce qu'elle devait travailler toute la journée pour son défilé de ce soir. Je ne sais pas ce qui va se passer pour elle ce soir, mais je crois que je suis aussi, excité qu'elle, en effet, j'ai hâte de la voir défiler sous mes yeux, c'est tout de même la classe d'avoir une petite amie, mannequin d'une classe mondial. Cela fait un certain quand, que je n'avais pas mis les pieds à New-York, j'espère qu'on aura l'occasion de se balader en ville surtout la nuit, c'est tout simplement magnifique, mais surtout romantique, c'est l'idéal quand on passe la Saint-Valentin en amoureux. Ce soir, j'ai l'intention de mettre le paquet pour ma petite amie, j'espère que cela lui fera plaisir, mais surtout, j'espère, ne pas trop être lourd avec elle, je suis parfois un peu trop romantique quand j'aime un peu trop quelqu'un. Je suis donc dans la suite avec Enora, je regarde, au tour de moi, la suite est splendide, la vue est superbe, j'en prends pleins les yeux, mais ça ne fait que commencer. Moi aussi, je suis heureux mon amour, dis-je en souriant. Hum, je dois bien avouer que cela me fait tout drôle, mais je suis le plus chanceux des hommes. Dis-je en la regardant tendrement dans les yeux. J'ai réservé dans un beau restaurant bien chic, c'est tout ce que je peux te dire, je ne voudrais pas gâcher la surprise. Bon, j'en ai trop dit, c'est tout moi, mais oui, il y aura bien une belle surprise pour ma petite amie Enora. Je prolonge le baiser de la belle, en l'attirant encore plus contre moi, puis-je lui caresse doucement le visage. Je le vois sur ton joli minois, ne t'en fais pas, je ne t'en veux plus de m'avoir caché ton métier de mannequin, joli coeur. Dis-je en essayant de la rassurer. Dis-moi, tu ne voudrais pas me faire un mini défilé pour me mettre l'eau à la bouche bébé ?

CODES ET AVATARS BY MAY


         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
C'était ma première Fashion Week en compagnie de l'homme que j'aime alors autant dire que j'étais la femme la plus heureuse au monde. Parce que cela faisait des mois que je voulais parler de ce métier qui me tient tant à coeur à Aaron sans jamais oser par peur de le perdre. Et pourtant il avait super bien réagi quand je lui avais dit, il me soutenait même, ce qui me touchait réellement. Nous venions donc d'arriver de l'aéroport, nous avions passé la journée là où j'allais défiler demain et nous étions donc à l'hôtel depuis peu. Ce soir était la Saint Valentin alors mon agence avait décidé de me laisser une soirée de libre, mon agent m'avait juste demandé de ne pas me coucher trop tard. C'était moins sur ça vu que j'allais passer la nuit avec mon amoureux, on allait très certainement faire des folies toute la nuit. Mais pour l'heure, le valet de chambre venait de déposer les valises dans la chambre et une fois qu'il fut sorti, je vins me rapprocher de mon homme afin de lui demander ce que ca faisait d'être le petit ami d'une mannequin. Il était certain qu'il pouvait être chanceux mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il était heureux alors j'étais heureuse à ses côtés et décidais de lui répondre. « Tu t'y habitueras à force bébé et puis tant qu'on est ensemble, rien ne peut nous arriver, n'est ce pas ? », lui disais je venant l'embrasser tendrement avant de reprendre, l'entendant me parler de sa surprise pour ce soir. « Ah oui, un restaurant chic, va falloir que tu m'aides à trouver la robe parfaite alors bébé », lui fis je, me demandant quelle robe j'allais bien pouvoir mettre mais je savais qu'Aaron allait savoir laquelle m'irait le mieux. Très vite, il se prit au jeu du défilé qui avait lieu le lendemain en voulant son propre défilé. Bien sur je n'avais pas les robes que j'allais porter demain mais j'avais pris celles que j'avais acheté il y a quelques jours avec Alejandro. D'ailleurs, je n'avais pas oublié la proposition de mon ami d'aller manger un jour au restaurant tous les trois. Alors je vins répondre à mon homme. « Avec plaisir mon amour », lui fis je tout en venant lui donner un petit bisou avant de partir direction la chambre où les valises se trouvaient déjà afin de commencer à me déshabiller et montrer mes nouveaux vêtements à mon homme. Bien sur cela allait me permettre de trouver LA robe parfaite pour cette St Valentin en amoureux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


       

         
 Qui a dit que New York n'était pas romantique ?


Enora & Aaron
Franchement, l'agence d'Enora est top, laissée son plus grand mannequin pour passer la soirée avec son amoureux pour la Saint-Valentin peu de personne l'aurais fait je respecte ça, je respecte aussi le fait qu'ils m'ont laissé accompagner la jeune femme, je sais qu'il y a des règles très strictes dans ce métier, j'ai donc de la chance de passé cette soirée en amoureux avec ma petite amie. D'ailleurs, j'ai envie que notre relation évolue, je sais qu'elle a pas mal avance en officialisant notre relation, mais j'ai envie de franchir un autre pas avec elle, dans notre relation, j'ai envie de prendre les devants, mon ami me l'a conseillée, il faut que sa soit moi qui prends les initiatives, je ne dois plus me laisser marcher sur les pieds, je dois prendre des décisions, je dois changer ma façon de faire avec les filles, si je veux que sa marche avec Enora, je veux que sa marche. Nous sommes souvent chez l'un ou chez l'autre alors, j'ai eu l'idée de donner la clef de mon apparemment à la belle brune, j'aurais pu carrément lui demander de vivre avec moi, mais je ne voudrais pas en faire trop avec elle, surtout qu'elle est en colocation donc je ne voudrais pas bousculer sa vie, le changement, c'est bien pour la vie à deux, mais il faut savoir aussi garder sa ligne de mir dans le couple, j'espère qu'elle sera heureuse quand je vais lui donner la clef, c'est tout de même une étape importante, je suis vraiment tout excité, je voulais le faire au restaurant après le repas, mais pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas le faire ici après le défilé de ma petite amie adoré. Oui, c'est vrai mon ange, tu as raison. Dis-je en souriant en prolongeant le baiser de la brunette, je lui caresse doucement le visage puis je lui mords doucement la lèvre. Hum tu seras parfaite quoi qu'il arrive m'a chérie. Oui, je sais qu'elle s'attendait à cette réponse, mais c'est la pure vérité, je ne suis jamais sortie avec une petite amie aussi sublime qu'Enora. Alors, qu'elle était partie dans la chambre pour se changer, je m'assoie confortablement pour profiter du show d'Eno', en attendant qu'elle reviennent, je lui demande. Bébé, puis-je te demander quelque chose, c'est important. La jeune femme revient vers moi avec une première tenue, j'en prends déjà pleins les yeux, je lui demande de se retourner pour la voir aussi de dos. Wahoo bébé cette tenue est parfaite, elle te va si bien. Dis-je ne la quittant pas du regard en oubliant presque ce que je voulais annoncer à la belle brune.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
J'aimais ce métier, j'aimais mon agence qui me permettait toujours de partir aux quatre coins de la Terre. Certes après je devais rattraper mes heures au boulot mais cela en valait la chandelle. Alors forcément quand mon agent m'a annoncé que je pourrais partir cette année à la Fashion Week accompagnée de mon petit ami, j'étais la plus heureuse. Surtout que cela tombait pratiquement la semaine de la Saint Valentin. Alors autant dire que j'étais comme une petite fille qui ne pouvait plus attendre d'avoir ses cadeaux. Du coup, j'avais fait ma valise toujours avec la même excitation que les autres années mais un peu plus cette année car j'allais redécouvrir New York avec l'homme que j'aimais et ça c'était magique. Après deux heures d'avion voire peut être moins, nous étions arrivés dans notre suite gracieusement payée par mon agence. Après tout, j'étais un peu une mannequin vedette, ils se devaient de me chouchouter, d'autant plus que j'étais la plus ancienne de l'agence. Toutes les autres qui allaient défiler à la Fashion Week étaient toutes plus jeunes que moi, bien que je ne me trouve pas si vieille que ça non plus. Du coup, à peine le valet de chambre parti que je m'empressais de venir me blottir dans les bras de mon amoureux pour lui demander ce que ça lui faisait d'être là avec moi. Il semblait perturbé par tout cela mais il se sentait chanceux et heureux, je le sentais aussi. Je savais qu'il s'y ferait et puis notre couple était plus fort que tout, j'avais confiance. Il me parlait d'un restaurant, j'allais devoir trouver la robe parfaite pour lui plaire mais il ne doutait pas de cela et il semblait pressé que je lui fasse un mini défilé. C'était toujours avec plaisir alors je partis dans la chambre à côté du petit salon, tout en l'entendant me dire qu'il avait quelque chose à me demander. Voulait il me demander en mariage ? Non c'était bien trop tôt, on venait à peine d'officialiser notre relation. Qu'avait il en tête ? Alors je vins lui répondre, tout en apparaissant, vêtue d'une robe rouge classe et sexy. « Merci beaucoup mon amour, tu veux que j'en essaye d'autres ou tu valides celle là pour ce soir ? », lui répondis je, ne quittant pas mon sourire avant de reprendre, intriguée par cette demande. « Et sinon qu'avais tu à me demander bébé ? », lui demandais je, tentant de cacher mon appréhension au maximum.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller Enaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ? 1001568715 Enaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ? 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


       

         
 Qui a dit que New York n'était pas romantique ?


Enora & Aaron
Avant de venir ici à New-York avec ma petite amie Enora, j'avais quelques appréhensions sur son attitude avec moi, depuis le temps qu'on se fréquente, elle n'a jamais changé de comportement avec moi, mais depuis que je sais que c'est un célèbre mannequin ça change la donne, je me demande comment elle va agir ce soir au défilé avec toutes ses copines, est-ce qu'elles savent qu'elle amène avec elle son petit ami ? Est-ce qu'elles savent que son petit ami n'est qu'un simple professeur de sport à l'université d'Harvard ? Même si l'université est réputée dans le monde entier, généralement les mannequins ne sortent qu'avec des gens célèbres ou riches, bon mes parents ont beaucoup d'argent, mais ils sont quand même loin derrière des hommes milliardaires dont les mannequin fréquente en général. Bon, je me pose trop de questions, je devrais plutôt me détendre, puis je connais très bien Enora, je sais très bien qu'elle ne réagira pas mal avec moi devant ses copines. Oui, je valide mon ange, je l'attire contre moi, avant de l'embrasser dans le cou puis je l'embrasse tendrement en jouant avec sa langue avant de lui répondre. Et bien voilà, dis-je en baissant les yeux en ayant peur de sa réaction puis j'affronte son regard en lui donnant la clef de mon appartement. Comme tu passes la plupart du temps chez moi, chose qui me fait grandement plaisir, je te donne là double de ma clef comme ça, tu pourras venir quand tu veux à l'appartement pour me faire une petite surprise en venant un l'improviste, je la regarde en souriant, puis-je continue de l'embrasser dans le cou. Tu en dis quoi ma puce ? Je ne sais pas à quelle heure est son défilé de mode, mais avant que ça commence, j'ai une soudaine envie de ma petite amie Enora, on dit souvent que New-York est la ville de l'amour, je n'y croyais pas avant ce soir, avec ma chérie à New-York, cette ville me donne l'envie d'être encore plus romantique, après tout ma petite amie mérite tout le bonheur du monde, ce soir au restaurant, je vais lui faire une surprise qu'elle ne risque pas de s'en remettre la double clef de mon appartement ce n'est rien à côté de ce qu'il va lui arriver… Je ne suis pas du tout patient, je déteste ça attendre, le stress commence à monter en attendant la réponse de la belle… Je sais, elle me le dit souvent que je stresse pour rien, mais là, c'est tout de même une nouvelle étape dans notre vie de couple. De nature très calme, je peux aussi avoir plusieurs facettes de ma personnalité comme celui d'être impatient, on va dire, c'est ce qui fait mon charme non ?

CODES ET AVATARS BY MAY


         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que New York n'était pas romantique ?
Ce premier jour à New York annonçait beaucoup de boulot pour moi car la Fashion Week demandait toujours pas mal de préparation pour obtenir un résultat optimal. Mais comme on était arrivés en fin de journée, mon agente m'avait informé que je répéterais demain dans la journée. Après tout, le défilé n'avait lieu que demain soir alors je pouvais profiter de cette soirée avec mon amoureux dans notre magnifique suite. D'ailleurs, j'avais d'ores et déjà commencé à lui faire un défilé afin de trouver LA robe parfaite pour aller au restaurant le soir même. Du coup, je venais de sortir de la chambre vêtue d'une robe rouge vif avec quelques motifs fleurs que mon chéri validait, tout en m'attirant contre lui pour venir m'embrasser. J'aimais ces moments tendres entre nous, sauf que j'avais entendu qu'il devait me parler de quelque chose d'important alors j'étais impatiente de savoir ce que cela pouvait être. Je m'étais imaginée tellement de possibilités, peut être qu'il allait me demander en mariage avant de me raviser en me disant que c'était trop tôt dans notre couple. Mais ce qu'il avait à me donner était bien plus qu'une bague, c'était tout simplement la clé de son appartement. Il était vrai que je passais pas mal de temps chez lui alors ce sera sans doute plus simple, même si j'aimais bien quand il venait m'ouvrir. Avais je peur de venir le voir et de le trouver dans son lit avec une autre ? Probablement que oui, malgré tout l'amour que je pouvais lui porter alors je vins lui répondre. « Et bien j'en dis que j'accepte avec plaisir mon amour », lui disais je, tout en venant l'embrasser de nouveau et en gardant pour mes appréhensions. Après tout, on était là pour la Saint valentin et passer un bon moment, je n'allais pas tout gâcher pour quelques peurs stupides. Je savais qu'Aaron m'aimait et il m'avait juré ne plus me tromper alors je voulais lui faire confiance. Et puis peut être que dans quelques temps je viendrais à déménager de mon appartement pour m'installer définitivement chez lui ? Tout était possible. Après cette super nouvelle, je sentais mon chéri impatient et quelque chose me disait que ce n'était que le début de ma surprise. Il avait du prévoir une plus grosse surprise pour cette seconde Saint Valentin en amoureux que je ne pouvais résister à l'envie de tenter de savoir ce qu'il mijotait alors je vins lui demander, tout en restant contre lui. « Que se passe il mon amour ? Tu as l'air bien impatient. Le défilé n'est que pour demain soir, détresse bébé », lui fis je, souriant d'un air amusée. Après tout, peut être qu'il avait peur d'affronter ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas ? Mais je savais que tout se passerait à merveille alors ce soir, je voulais seulement profiter de lui. Je décidais donc de venir l'embrasser, attendant sa réponse.  
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller Enaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ? 1001568715 Enaron (+) Qui a dit que New York n'était pas romantique ? 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)