Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN L. CORTES - #(456) 148-0246 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELLEN L. CORTES - #(456) 148-0246

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année ma vie ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 9 1001568715 et dépêche toi de me raconter ton séjour à NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais tu as pas l'air de t'ennuyer là bas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'évite??
Bonne année quand même coloc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sa c'est si bien passé??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me parle pas de lui, c'est un gros con autant que mon ex
Oui bien sûr on parlera j'ai besoin de me vider la tête j'en peux plus de cette grossesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber Ellen, je me suis disputé avec Sheshe encore... Je n'arrive plus à la comprendre, on venait d'emménager ensemble et il a suffit d'un prétexte à la noix pour qu'elle se mette en rogne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est fight avec une meuf, une pote à moi depuis des années. Elle a vu que je lui ai répondus à des SMS qu'elle m'a envoyé, justement pour lui dire que je lui en voulais quelle ait osé frapper Sheshe... Et va comprendre la réaction de ta sœur, elle a pris ça pour un manque de respect. :doh: Donc je lui ai dis que j'en avais marre et que si elle doutait du respect que je peux avoir pour elle, c'est qu'elle ne me connait pas si bien que je le croyais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de chéri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement le fait que celui qui était censé être mon mec préfère garder contact avec la nana qui ma mit sur la gueule que faire un choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est une tarré, sa raison c'était que j'avais embrassé son mec alors qu'à ce moment là elle n'était pas en couple avec lui et c'était un smack sans rien de passionnel alors qu'à côté elle et Dylan on failli baiser, ils ce sont bien chauffés donc vive la copine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)