Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN L. CORTES - #(456) 148-0246 - Page 6

ELLEN L. CORTES - #(456) 148-0246

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si y a une façon de le dire enfaite ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 6 1881463262
Oui c'était parfait et spontanée, je suis aux anges. Bien que ce soit devenu.. compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas tu m'as bien fait rire ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 6 3997999705
Et bien j'ai appris que je n'étais pas la seule fille qu'il fréquentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas forcément pourquoi ? ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout te dire je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui et il m'a dit de l'oublier et de ne plus le revoir. Et pour couronner le tout il a déjà une fille dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il lui prends il me dit qu'il veut pas qu'on arrête qu'il tient à moi et après qu'on doit plus se revoir..
J'ai le coeur brisé, mais je tiens le coup.
Oui il était au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est étrange, mais y a une autre fille dans sa vie et je peux pas lutter..
Non on a jamais été en couple, on en avait l'air pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très fute-fute je voulais juste que tu le dises, c'est tout ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 6 166564858 T'es au courant que tu viens à la villa quand tu veux, poulette ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeurette Dylan m'a fait craquer ELLEN L. CORTES  - #(456) 148-0246  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais il est très jaloux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé