Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+2
Kaiden Winston
Minji Bang
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ enchères winthrop/cabot. ❞
TG ouvert à tous.

Un théâtre de variété ? Je trouve que la comparaison est bizarre, à moins que je ne l'ai pas comprise? Je penche la tête et je regarde Oliver en pinçant mes lèvres doucement entres elles. «Je t'avouerais que soit j'ai pas comprit ta comparaison soit je trouve bizarre de comparer cette soirée en théâtre de variété...» Je finit par rire de ma bêtise parce que je croit que lorsqu'il m'expliquera ce que sa voulais dire, je me sentirais bête justement. On s'installe et le "spectacle" commence il me semble que le winthrop et la cabot qui passent sr scène ont une belle alchimie, comme si tout avais était écrit des mois avant cette soirée. Je regarde tranquillement quand Oliver qui comprends que je suis bel et bien venue dans l'optique d'acheter quelqu'un me demande si un winthrop me tape dans l'oeil. Ou bien me demande-t-il s'il s'agit peut être d'une cabot le tout appuyer d'un clin d'oeil et je rougis. En fait déjà que ce n'est pas des mes habitudes de parler de ces choses-là je suis assez gênée face à mon ami. «Oui, un winthrop me fait envie ce soir je t'avouerais. Il s'agit d'un garçon avec qui j'ai déjà passer du temps suite à un accident de bon matin. Il avais renversé son café sur moi et s'était excuser avec un repas le midi même. J'ai même sécher les cours pour passé du temps avec lui...» Plus timide et gênant que mon explication on fait pas, pourtant ce soir, je suis bel et bien décidé à l'avoir pour moi et ne laisser aucune chance à d'autres jeunes femmes.

©️ MADE BY LOYALS.

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, la perruque plaît déjà à Cecilia donc c'est un bon début. Quand elle m'a parlé de cette idée de prendre Tarzan et Jane comme thème pour notre passage sur scène, je me suis dit que d'être juste en pagne n'allait pas suffire, du coup cette longue chevelure que j'ai réussi à trouver avant de venir était vraiment parfaite. « Impossible d'être Tarzan sans cette magnifique chevelure ! » Tout en disant ça, j'ai fait un petit mouvement de tête pour les faire passer derrière moi, comme dans une pub de télé. J'dois dire que j'avais pas du tout l'habitude d'avoir autant de cheveux sur le crâne, donc je m'amusais avec. Puis c'est alors qu'elle me parle de son costume, me disant qu'elle a opté pour une version un peu spéciale. « J'ai aucune raison de t'en vouloir. Au contraire ! On est un duo, une version sexy va nous rapporter encore plus. J'ai hâte de voir ce que tu as préparé ! » Je me suis installé sur une chaise à côté d'elle, en attendant qu'elle parte se mettre en costume.

@Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mises sur Philip. Qui aurait pensé à ça ? J'avoue tu te laches si Eliot le sait il va juste te tuer il faut le dire. Philip pose les yeux sur toi et te fait un clin d'oeil alors que tu lui fais un sourire. Tu regardes Hae Song ton partenaire qui arrive prêt de toi reprenant Moi aussi t'as pas idée je suis entrain de me remettre tous en tête ! c'est alors que tu entends quelqu'un d'autre Miser alors que ça monte encore. Un garcon finit par miser sur lui tu tournes la tete sans parvenir à voir qui c'est Tu regardes autour de toi les gens présents alors que ton stresse monte avec le monde regardant Hae Song Ca va bien se passer hein ? oui qu'il te rassure un peu parce que là t'es stressée. Tu regardes la scène décidé a faire monter les enchères 50 de plus sur Philip ! Oui Emilia a assez de prétendants comme ça !

@Philip Harrison @Emilia S. De Bourbon @Hae-Seong Choi

Emilia - 350$
Philip - 250$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupire alors que les autres enchainent, tu as tenté d'augmenter discètement de 100 mais bon, ça s'est vu, tout le monte t'a regardé, tu as fait le con, mais bon. Tu soupires fortement pour passer ta main dans tes cheveux. Ca augmente encore, de toute façon, tu peux pas dépasser les 500 $ c'est pas possible pour toi 50 de plus pour Emilia !! prononces-tu distinquement. Mais même si tu sais aussi que Néo va t'aider niveau thune, hein ton Nemo

Emilia : 400 $
Philip: 250 $
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, je ne peux que sourire. Voir cet homme se battre pour Emilia, qui est-il pour elle ? Ou alors, il veut juste passer une journée avec une belle jeune femme ? Pour son ex-petit ami, je peux comprendre mais lui ? M'enfin, je m'appelle Camille Bonaparte. J'ai les moyens d'aller jusqu'à très haut, mais eux ont-ils ces mêmes moyens ? Je le saurais bien assez vite. 50$ pour Emilia. Dis-je en levant la main, je soupire. Alors que je vais me servir une petite coupe de champagne, je regarde de loin mais je suis de près pour savoir si quelqu'un tente de renchérir pour ma fiancée. Qu'on me regarde, qu'on sache qu'elle est à moi, personne d'autre.

Emilia : 450$
Philip : 250$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es à fond, tu t'éclates comme un dingue et tu étais en train de rire avec Némo et Clito quand tu entends une nouvelle enchère. T'es un taré, tu regardes Emilia qui te sourit, tu lui tires la langue avant d'ajouter 50 $ pour la beauté espagnole gueules-tu bien heureux. Mais qu'est que tu en as à foutre de ces crétins tout en sachant que tu la voulais pour 24 heures sans aucune minute de sommeil en plus, donc encore plus drôle et cool. Tu te sentais bien, tu avais dormi deux heures hier donc autant dire que tu peux faire ça tout la nuit. Ou pas.

EMILIA : 500$
PHILIP : 250 $
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sportifs aimaient bien la compétition, Adam ne disait jamais non à une bonne confrontation. En plus, voir le crétin qui servait de fiancé à Emi lui donnait de la motivation nécessaire pour continuer. Ils étaient compétitifs certes mais il semblerait que la partie ne faisait que commencer. Le Winthrop calait son verre d'une traite et le déposait sur une table adjacente. Ils voulait miser sur Emi, bah allons-y et continuons. '' 50$ de plus pour la Cabot'' Ouais, c'était peut-être saoulant qu'il avait besoin maintenant d'acheter le temps de sa belle avant lui qui l'avait tout le temps. Son cœur se serrait à cette idée mais il ne laissait rien paraître.

Emilia : 550$
Philip: 250$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clito te regarde, tu le sens, ça se voit. Tu lui souris. Tu t'es déjà battue pour une femme mais là c'est différent. Ce n'est pas une femme comme les autres c'est Emilia. Celle qui a débarqué un soir sur les marches de Lowell et qui t'a fait dormir deux heures non stop sans cauchemar. Comme si elle te les aspirais. Alors ouais, ouais tu es dans l'optique de l'acheter pour vous faire kiffer. Mais sans plus, quoi que... Tu entends ce gars sortir encore 50 dollars et tu enchaines 50 $ sur Emilia parce que tu veux lui rendre l'appareil et que tu sais qu'elle te pardonnera d'avoir miser sur elle.

EMILIA : 600 $
PHILIP : 250$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension est à son comble et t'es juste trop content quand tu vois que tu es l'heureux vainqueur, c'est toi qui gagne Sacha ! Petite danse de la victoire, ton verre à la main. Bon par contre, tu lui demanderas de pas être en jedhi pour votre journée. T'es super content et tu regardes ta soeur en reprenant Je te la prêterai, mais juste un peu. quel gamin. Tu vois ensuite les suivants passer. Une blonde et un brun et Hayden enchérit sur la jeune femme après avoir finalement céder à la tentation du verre Bah t'es mordu d'elle ou bien ? parce qu'il lâche pas, il fait des commentaires, il réenchérit et autant dire que tu sais que normalement il a pas trop trop les moyens. Un conseil si tu veux la séduire : l'appelle pas clocharde.. t'as un sourire taquin aux lèvres, parce que t'es comme ça. Tu finis par conclure en reprenant Je rajouterai, mise comme tu veux frère. Parce que t'es pas du genre à compter tes sous, surtout pas avec Hayden qui est la famille pour toi.

@K. Hayden Bushnell @Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça valait la peine de se battre pour la femme qu'il aimait? Oui, il le croyait surtout après avoir dit à Emi un soir qu'il lui confiait son cœur et allait l'attendre. C'était risqué parce qu'une telle réaction était l'équivalent d'être mis à nue surtout vulnérable. Il avait besoin de voir Emi, de lui parler, de retrouver leur complicité. Le paternel de sa belle ne pouvait rien y faire même si selon Emi, il était près à détruire sa vie. Adam n'avait rien à cacher. Si le Roi d'Espagne voulait perdre son temps à lui chercher des noises bah il allait s'amuser le monsieur.'' On continue avec 50$ de plus pour Emi!'' Son compte en banque était assez garni pour le restant de ses jours.

Emilia : 650$
Philip: 250$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)