Invité
est en ligne
Invité
TG ouvert à tous.
Un théâtre de variété ? Je trouve que la comparaison est bizarre, à moins que je ne l'ai pas comprise? Je penche la tête et je regarde Oliver en pinçant mes lèvres doucement entres elles. «Je t'avouerais que soit j'ai pas comprit ta comparaison soit je trouve bizarre de comparer cette soirée en théâtre de variété...» Je finit par rire de ma bêtise parce que je croit que lorsqu'il m'expliquera ce que sa voulais dire, je me sentirais bête justement. On s'installe et le "spectacle" commence il me semble que le winthrop et la cabot qui passent sr scène ont une belle alchimie, comme si tout avais était écrit des mois avant cette soirée. Je regarde tranquillement quand Oliver qui comprends que je suis bel et bien venue dans l'optique d'acheter quelqu'un me demande si un winthrop me tape dans l'oeil. Ou bien me demande-t-il s'il s'agit peut être d'une cabot le tout appuyer d'un clin d'oeil et je rougis. En fait déjà que ce n'est pas des mes habitudes de parler de ces choses-là je suis assez gênée face à mon ami. «Oui, un winthrop me fait envie ce soir je t'avouerais. Il s'agit d'un garçon avec qui j'ai déjà passer du temps suite à un accident de bon matin. Il avais renversé son café sur moi et s'était excuser avec un repas le midi même. J'ai même sécher les cours pour passé du temps avec lui...» Plus timide et gênant que mon explication on fait pas, pourtant ce soir, je suis bel et bien décidé à l'avoir pour moi et ne laisser aucune chance à d'autres jeunes femmes.
©️ MADE BY LOYALS.
@Oliver Matthiew Davis
(Invité)