Invité
est en ligne
Invité
Il me restait une heure de cours, je profitais de l'intercours pour envoyer vite fait un message à Jasper, mon meilleur ami, pour lui demander si dans une heure il était libre pour qu'on se voit. Je n'avais pas le temps de voir ça réponse, je devais filer en cours. C'est ça le seul inconvénient de la danse, en cours tu ne peux pas avoir ton téléphone sur toi donc envoyer des messages c'est difficile. Bref, le cours se passa bien & à peine la sonnerie qui retentit que je filais droit sur mon sac voir si j'avais une réponse à mon message. Souriant en voyant le nom de mon meilleur ami sur mon écran, j'ouvris le message & constatait qu'il était libre. Mon sourire s'agrandit encore plus & je partie en vitesse me doucher pour être propre en allant le voir. Sortant de ma douche, je sautais dans mes vêtements -un jean, un sweet, des ballerines & une veste en cuir-. Il était dans sa chambre chez les Dunsters, je me rendais donc à pieds jusqu'à la maison des jaunes, qui n'était pas si loin de là où je me trouvais. Une quinzaine de minutes plus tard j'étais devant la maison. Tapant à la porte, je rentrais & n'aperçus personne dans la salle commune. Je ne lui avais pas prévenu de mon arrivée mais il devait s'y attendre, je montais donc à l'étage, pour me rendre dans sa chambre sans soucis. Arrivée à sa porte, je l'ouvris d'un seul coup, tendant le bras gauche comme si j'allais lui faire un câlin « Tadaaaaaaaaaaaam, je suis enfin là » lui dis je en fermant aussitôt la porte & venant le prendre dans mes bras pour le saluer. J'étais contente de le voir, ça me faisait un bien fou.
(Invité)