Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I want to see you ► Jasper
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Because I want to see you ► Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me restait une heure de cours, je profitais de l'intercours pour envoyer vite fait un message à Jasper, mon meilleur ami, pour lui demander si dans une heure il était libre pour qu'on se voit. Je n'avais pas le temps de voir ça réponse, je devais filer en cours. C'est ça le seul inconvénient de la danse, en cours tu ne peux pas avoir ton téléphone sur toi donc envoyer des messages c'est difficile. Bref, le cours se passa bien & à peine la sonnerie qui retentit que je filais droit sur mon sac voir si j'avais une réponse à mon message. Souriant en voyant le nom de mon meilleur ami sur mon écran, j'ouvris le message & constatait qu'il était libre. Mon sourire s'agrandit encore plus & je partie en vitesse me doucher pour être propre en allant le voir. Sortant de ma douche, je sautais dans mes vêtements -un jean, un sweet, des ballerines & une veste en cuir-. Il était dans sa chambre chez les Dunsters, je me rendais donc à pieds jusqu'à la maison des jaunes, qui n'était pas si loin de là où je me trouvais. Une quinzaine de minutes plus tard j'étais devant la maison. Tapant à la porte, je rentrais & n'aperçus personne dans la salle commune. Je ne lui avais pas prévenu de mon arrivée mais il devait s'y attendre, je montais donc à l'étage, pour me rendre dans sa chambre sans soucis. Arrivée à sa porte, je l'ouvris d'un seul coup, tendant le bras gauche comme si j'allais lui faire un câlin « Tadaaaaaaaaaaaam, je suis enfin là » lui dis je en fermant aussitôt la porte & venant le prendre dans mes bras pour le saluer. J'étais contente de le voir, ça me faisait un bien fou.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Because I want to see you ► Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Because I want to see you ► Jasper QIkbezwN_o
Because I want to see you ► Jasper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Elia Ҩ Jasper

Avachit sur son lit en caleçon, la tête reposant sur les touches de son pc, Jasper était au top de son sex appeal, au summum de la forme. La journée suivant une nuit blanche était généralement de cet acabit. Et le dynamique jeune homme se transformait en loque humaine jusqu'au café. C'est son téléphone qui le sortit de son semi-coma ; le son d'un sms l'extirpant de force d'un rêve. Hum, c'est le matin c'est ça ? Raté, plus tard. Heureusement qu'un ami prenait les cours pour lui. C'était Elia qui lui demandait s'il était libre ; ce à quoi il répondit par la positive. Une heure pour retrouver visage humain, c'était jouable. Aussitôt son message envoyé, il posa pieds à terre et se rua dans la salle de bain pour une bonne douche, suivit d'un rasage en règle. S'en suivit l'habillage : un tee shirt et un pantalon de jogging. Bien moins raffiné que l'image renvoyée en dehors, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus à entretenir une apparence parfaite pour Elia. Elle connaissait tout, autant les beaux côtés que ceux moins glorieux. Il venait de revenir dans sa chambre quand on débarqua brusquement.. Enfin, « on », il n'y avait que sa meilleure amie pour faire pareille entrée. « Hé ! J'aurais pu être totalement nu, et crois-moi tu ne t'en serais pas remise. » Si si, c'était arrivé à quelques Dunsters, et depuis Jasper avait du apprendre qu'en communauté on s'habille dans la salle de bain. Bref, il entoura la demoiselle de ses bras pour la serrer contre lui et plaqua un baiser contre sa tempe. « Comment va ? » Lui demanda-t-il tout en s'écartant d'elle, pour venir s'affaler sur son lit, son bras tendu vers la table de nuit où il cherchait visiblement quelque-chose. « Avant que j'oublie, mon père m'a envoyé un truc pour Matys... enfin, si j'arrive à remettre la main dessus. » Evidemment Jasper n'avait pas pu s'empêcher d'essayer le jeu.. et voilà qu'il l'avait rangé on ne sait où. Pendant que ses doigts s'acharnaient à retrouver le dit jeu, il attendait de voir comme son amie allait. Car après tout, c'est ça le plus important, non ?
fiche par century sex.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé ! J'aurais pu être totalement nu, et crois-moi tu ne t'en serais pas remise. », je rigolais & le laisser déposer un bisous sur ma tempe, avant de me mettre face à lui. « Tu sais j’en ai déjà vu, ce n’est pas comme si ce serait la première fois » lançais je amuser. C’est vrai qu’il aurait pu être nu mais après tout il était au courant de ma venue, ce n’est pas comme si j’étais venue à l’improviste. Je me doutais qu’il serait surement habillé, même si ce n’était que d’un boxer, je savais qu’il ne serait pas nu. « Comment va ? », je m’apprêtais à lui répondre mais il me devança « Avant que j'oublie, mon père m'a envoyé un truc pour Matys... enfin, si j'arrive à remettre la main dessus. », je le regardais chercher quelque chose, surement le truc en question & je me demandais bien ce que cela pouvait être. Je restais debout, le regardant toujours en quête de ce quelque chose. « Ca va bien & toi ? C’est quoi ce quelque chose ? Tu sais qu’il n’était pas obligé ». J’avais la chance de bien m’entendre avec les parents de Jasper, tout comme il s’entendait bien avec les miens & mon frère & cela ne me surprit pas tellement que son père avait envoyé un petit truc pour Matys, mais malgré que je le connaisse bien, ça me gênais tout de même. On n’allait pas me changer maintenant hein. Prenant la chaise de son bureau, je la tirais pour la mettre en face du lit & m’assoir dessus. « Dit tu es allé à la soirée Halloween ? Je ne t’y ai pas croisé ? », je repensais alors à cette blague des Mathers, blague dont je n’avais pas été au courant puisque pour ma part je me trouvais dans la maison hanté, en compagnie d’un jeune homme que j’avais rencontré le soir même. J’espérais que Jasper n’y avait pas été, mais d’un autre s’il avait été présent il pourrait m’informer de ce qui avait eu exactement ne sachant rien de plus que « les Mathers ont fait une blague de mauvais goût » selon les dires de Romane une fois leur blague de zombie terminée & une fois qu’ils avaient été démasqué.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Because I want to see you ► Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Elia Ҩ Jasper

Alors qu'il était maintenant allongé sur son lit, Elia soulignait que M. Ellington n'était pas obligé d'adresser des cadeaux à son fils. « Toujours ! Oh il le sait, mais tu sais combien il est têtu.. Et que veux-tu qu'il fasse des jeux pour enfants qu'on nous offre ? Aux dernières nouvelles, j'ai encore mit personne enceinte. » Dieu merci. Même s'il ne lui disait pas, Jasper savait que son père s'inquiétait de voir sa progéniture si peu intéressé par le fait de s'installer. Cela s'était accentué avec l'adoption de Matys par Elia. Il faut dire qu'il n'y avait pas d'enfants dans leur famille, ainsi il gâtait le petit garçon avec plaisir. Et s'il disait que tous les cadeaux venaient de leurs clients, le Dunster faisait semblant de le croire. D'ailleurs, ses doigts se refermèrent sur le boitier. « Ah voilà ! C'est un jeu plus ou moins éducatif. » Un jeu de voiture, éducatif ? Si on veut.. Adressant un ravissant sourire à Elia, qui se voulait irrésistible et espérant lui éviter toute attaque surprise de sa part. « Promis, la prochaine fois ça sera un nounours. » Reprit-il en riant, se doutant que la nouvelle ne la réjouissait pas tant que ça. Il faut dire que l'introduction des jeux vidéos chez Matys venait exclusivement de Jasper. Il posa le jeu sur le rebord de sa table basse, et se redressant s'installa en tailleur sur le lit, face à la brune. « Donc tu disais ? Halloween ? Je suis resté ici avec quelques Dunsters devant un bon film d'horreur. Mais j'ai entendu que la soirée avait été disons... mouvementé. » La soirée avait fait grand bruit, surtout concernant les Mathers qui auraient apparemment fait preuve d'un humour douteux. Mais ne fréquentant pas vraiment les membres de cette confrérie, le jeune homme n'en avait pas su plus. Et il n'avait surtout pas cherché plus loin. Le fait que la brune aborde le sujet réveillait sa curiosité désormais. « C'était comment ? » Il espérait que la demoiselle n'ai pas été la victime d'une de ces « blagues ». Car Mather ou pas, ça n'impressionnait guère Jasper lorsqu'il s'agissait d'Elia.
fiche par century sex.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toujours ! Oh il le sait, mais tu sais combien il est têtu.. Et que veux-tu qu'il fasse des jeux pour enfants qu'on nous offre ? Aux dernières nouvelles, j'ai encore mit personne enceinte. ». Cela me faisait plaisir que le papa de jasper fasse un cadeau pour Matys, ça me rassurait & ça permettait à Matys d'être encore mieux intégré dans sa nouvelle petite vie, de pouvoir se sentir vraiment comme chez lui, vraiment comme dans sa famille & non une famille comme ça. Cependant la réplique de mon meilleur ami me fit froid dans le dos. Heureusement qu'il n'avait mis personne enceinte, ce genre de situation est toujours délicate & loin d'être l'une des meilleures. Mais automatiquement j'avais pensé à Tyler quand il prononça les paroles "mettre enceinte". Je fis comme ci de rien n'était, du moins j’essayais. [color)=deeppink]« Je l’appellerai pour lui dire merci ou faudra même que je passe le voir. Tu pourrais même m'y accompagner non ? »[/color]. Je connaissais bien Mr Ellington, je pouvais donc lui demander de venir lui faire un coucou, je sais qu'il ne serait pas contre, mais autant venir avec Jasper serait une bonne chose. « Ah voilà ! C'est un jeu plus ou moins éducatif. » répondit -il en me donnant le cadeau. A peine le temps de jeter un regard dessus que je compris que c'était un jeu de voiture. « Promis, la prochaine fois ça sera un nounours. ». Je fis semblant de lui lancer un regard noir & j'en rajoutais en croisant les bras digne d'une maman qui se met en colère. Je n'étais pas trop pour les jeux vidéos, où pour trop regarder la télé. Matys allait sur ses 6 ans à peine & je ne voulais en aucun cas qu'il devienne dépendant des jeux vidéos, de la télé, de l'ordinateur ou tout ce qui est nouvelle technologies. Je ne voulais pas le voir devenir comme certains enfants pourri gâté de technologie alors qu'ils n'ont pas l'âge pour & que c'est bien trop tôt selon moi. Je préfère le voir s'amuser, s'occuper avec des jouets comme des circuits de voiture, des jouets pour enfant & non pour adulte. Il avait tout le temps en grandissant d'y jouer. Après quelques minutes j'arrêtais de jouer mon rôle & je souriais pour que Jasper comprenne que je plaisante. « La prochaine fois une peluche, attention je retiens hein ». Je le regardais se mettre en tailleur face à moi. « Je ne veux juste pas qu'il prenne de mauvaises habitudes, je veux qu'il profite de son enfance comme il se doit ». Je n'avais pas eu l'occasion de le voir grandir, pas comme ci c'était moi qui l'avait mis au mode & que j'avais été présente de la naissance à maintenant. J'avais raté 6 ans de sa vie, de son évolution, alors je ne veux pas qu'il grandit trop vite & que je rate encore plus de temps. Je veux profiter tout simplement. « Donc tu disais ? Halloween ? Je suis resté ici avec quelques Dunsters devant un bon film d'horreur. Mais j'ai entendu que la soirée avait été disons... mouvementé. » « C'était comment ? ». « Si j'avais su je serais venue vous faire flipper en plein pendant vos films haha. la soirée Halloween c'était super, la maison hanté faisait vraiment peur, t'aurais du me voir, je suis sur tu te serais marré en me voyant flipper ou alors t'aurais flipper avec moi, répondis je en rigolant, tout en repensant à mon passage dans la maison hanté, puis après avec les Cabots on avait décidé de finir la soirée ensemble, à faire du ouija. Finalement on est allé dans la salle de bain pour faire Bloody Mary, tu connais ? & les Winthrops qui ont du en entendre parler, je ne sais pas comment, ils se sont réunis pour nous faire une farce. Ils ont coupé le courant de la maison, donc on était dans le noir, Andy est arrivé dans la salle de bain en tombant sur le sol disant qu'il était blessait & les Winthrops eux s'amusaient à se faire passer pour des zombies. Nous on ne voyait rien alors on y a cru, c'était la panique. Mais après quelques bonnes minutes on les a découvert. & j'ai appris que y avait eu une blague des Mathers, genre un faux tueur. Tu en as entendu parler ? ». En effet ma soirée d'Halloween avait été très mouvementé. Mais pour la blague des verts je n'en savais pas plus & peut être que mon meilleur ami allait pouvoir m'éclairer sur ce qui c'était passé.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Elia Ҩ Jasper

C'était étonnant comme les choses s'étaient déroulées d'elles-mêmes. Comme tout était naturel. On a tellement l'habitude que quelque-chose cloche, qu'à un moment la mécanique s'éreinte, qu'on en vient à oublier qu'il est possible que tout se passe sans encombre. Ouais, c'était presque trop beau pour être vrai, et pourtant... Jasper se sentait accepté par les hommes essentiels de la vie d'Elia : Matys et Sasha, et l'inverse était vrai. Son père s'était lié assez vite avec tout ce petit monde. Surement car au final ils avaient en commun le fait de vouloir le meilleur pour chacun. C'est ainsi qu'il arbora un sourire des plus réjouis quand elle émit l'hypothèse de passer voir son géniteur. « C'est ce que j'appelle une excellente idée ! Un week-end détente à New-York, ça ne peut que nous faire du bien. » L'enlever un ou deux jours, loin de Harvard, des exigences des cours et des confréries, un week-end Kovalevski -Ellington, ca sonnait plutôt bien. Bon, ils auraient tout le temps de faire des projets plus tard, même si Jasper notait cette idée dans un coin de son esprit. S'en suivit un petit sermon, qui plutôt que de renfrogner le garçon, le fit regarder sa meilleure amie avec une expression attendrie. Il n'avait jamais douté de ses compétences parentales, mais elle parvenait à la surprendre à chaque fois d'avantage. La brune semblait épanouie, et parvenait à manier ses études et son travail de maman à temps plein avec brio. Il est difficile d'impressionner le chef d'entreprise, mais elle imposait un respect qu'il n'accordait que peu. « Matys a vraiment de la chance de t'avoir. » Virer dans le sentimentalisme, ce n'était pas trop son truc, alors il changea vite de sujet. Halloween, parfait ! « Ok, tu commences à me faire regretter d'avoir passé la soirée en mode feignasse. » Souligna-t-il avec une pointe d'amertume. Au fur et à mesure du récit de la demoiselle, Jasper se tournait la scène dans la tête, entrouvrant les lèvres d'étonnement parfois, grimaçant à d'autres. Nul doute qu'il aurait tout aussi flippé que les filles vu la situation. « J'espère que vous vous êtes vengées au moins ! » Quand à cette histoire de faux tueur, Jasper avait entendu quelques trucs, mais il n'avait même pas fait le lien avec Halloween. Avec les Mathers, pas besoin Halloween pour faire des blagues d'un goût douteux « Je crois avoir entendu un truc là-dessus. Qu'un membre des Mathers se l'était joué tueur en série mais avait finit par être démasqué. Je crois d'ailleurs que ça s'est terminé assez violemment. » Il grimaça. « Enfin, à confirmer. » Les jaunes s'étaient révélés assez discrets lors de cet évènement. Il avait juste capté des bruits sur une mather envoyé à l'hosto.. ou quelque-chose comme ça. Certains ont une définition toute personnelle du mot amusement.
fiche par century sex.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est ce que j'appelle une excellente idée ! Un week-end détente à New-York, ça ne peut que nous faire du bien. » J'étais satisfaite de voir qu'il approuvait mon idée, mieux qu'il s'en réjouissait lui aussi. Ca me donnait encore plus envie d'y être, de faire ce séjour, pour profiter de lui un peu plus, de son père & passer un week end avec les étoiles dans les yeux. J'exige qu'on se fasse ça vraiment prochainement d'accord ? Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas retourné à NY. J'y avais encore quelques amis, mais la plupart sont tous ici maintenant. Ceux qui étaient à NY, ont fini par venir faire leurs études ici au final. J'en avais donc plus beaucoup là bas, je n'avais plus de famille aussi, j'avais donc moins de raison de m'y rendre. & y retourner serait un vrai plaisir, ça me ferait beaucoup de bien c'était certain. C'est pour quoi on devait le faire rapidement, avant d'oublier l'idée ou pire de ne pas avoir le temps, car la fin d'année se rapprochait & donc les examens aussi. « Matys a vraiment de la chance de t'avoir. » enchaina t-il. C'était pas souvent que j'avais le droit à des compliments de ce genre, disons plutôt que ce n'était pas souvent que Jasper était du genre à être "niais" & donc je profitais de chaque instant. Penchant doucement la tête sur le côté, je fis presque des yeux de chat potté tellement je trouvais sa remarque chou. & pour le remercier je vins déposer un bisous sur sa joue. Puis on discuta d'Halloween. Halloween alors .. sacré soirée ! « J'espère que vous vous êtes vengées au moins ! ». Il parlait bien sûr de la blague des zombies. hélas non pas encore, mais tu me connais bien, je compte pas passer à côté de cette occasion. Mais j'attends un peu, ils vont oublier l'histoire, ils vont pas penser qu'on va se venger & c'est LA que ce sera le meilleur moment pour leur sauter dessus. & oui ils allaient oublié qu'on puisse se venger, mais moi je risquais pas d’oublier. Surtout avec ce genre de blague, j'aime bien rendre la pareil. « Je crois avoir entendu un truc là-dessus. Qu'un membre des Mathers se l'était joué tueur en série mais avait finit par être démasqué. Je crois d'ailleurs que ça s'est terminé assez violemment. » « Enfin, à confirmer. ». Je voulais pas vraiment en parler plus, donc je haussais les épaules l'air de dire "que veux tu". Certains avait un humour bizarre, des blagues peu marrantes mais qui eux les apprécié. On ne pouvait rien y faire, mais heureusement que je n'avais pas été là. Si j'avais été présente, que j'avais découvert la supercherie, il est clair que j'aurais ouvert ma gueule & qu'il m'aurait entendu !

Désolée du retard Because I want to see you ► Jasper 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Elia Ҩ Jasper

« J'appelle mon père dès ce soir, et je te tiendrais au courant ! Ca devra peut-être attendre 2013, par contre, je sais qu'avec la fin d'année et Noël qui arrivent on a deux fois plus de boulot. » Il n'y avait pas un Ellington pour rattraper l'autre question obsession du travail. Mais pas d'inquiétude, Jasper tenait à cette optique de voyage, et tâcherait d'organiser ça prochainement. Ensuite, il accueillit avec plaisir le bisou de la belle, visiblement touchée par ce qu'il avait dit. Le caractère de la Cabot se reflétait parfaitement dans cette situation. Elle était un mélange de femme sensible et aimante, de mère, et d'étudiante au tempérament prononcé, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. On fait difficilement plus attachante. Sur Halloween, il conclue par un : « Si je peux aider, tu me feras signe. Pour me rattraper de t'avoir abandonné aux mains des Winthrops ! » Les talents du jeune homme pouvaient parfois servir, surtout lorsqu'il s'agissait de vengeance. Et puis il avait une sévère tendance à se sentir impliqué lorsqu'Elia était mise dans une position inconfortable -un peu trop, surement-. « Y a un truc que je comprends pas. » Lança-t-il en même temps que se déroulait sa réflexion, tout en ne quittant pas la demoiselle du regard. Ca sortait de nul part, comme souvent avec Jasper. Puis il s'expliqua avec un léger sourire : « Je ne comprends pas pourquoi tu es encore célibataire. » Encore, Jasper, on pouvait le comprendre, rien qu'à son caractère, et sa spécialité/métier qui le confinait souvent devant un ordinateur. Mais Elia participait aux évènements de la vie étudiante, sortait régulièrement, et offrait tout ce qu'un homme désirait d'une petite amie. Vraiment. « La vice présidente Cabot, quand même ! » Reprit-il avec un rire, mimant une petite révérence. Les Cabots, c'était un peu de saint-graal de tout étudiant sur le campus non ?
fiche par century sex.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)