Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Force le nom de mon paternel me colle à la peau Ødegård le nom de ma mère, à consonance Norvégienne ◇ Prénom : Zadig un peu d'originalité ne fait pas de mal après tout, mais pour tout dire, peu de monde m'appelle comme ça dans mon cercle d'amis, Néo ouais comme dans matrix, c'est surtout par ce prénom qu'on m'appelle et pour tout dire mes parents ont choisi Néo car ils m'ont "conçu" chez les Néozélandais -No Comment-, Harvey prénom à consonance anglaise/américaine c'est aussi le prénom de mon parrain. ◇ Âge : 23 ans pour encore quelques jours ◇ Date et lieu de naissance : Né le 24 Février à Monaco ◇ Nationalité : Monégasque ◇ Orientation sexuelle : Il n'y a que les courbes féminines qui attirent mon regard, sorry bro. ◇ Statut amoureux : Célibataire, l'amour c'est pas franchement pour toi ◇ Statut social : Vu la fortune de chacun de mes parents et l'argent que je gagne, j'ai pas franchement de problème de fric m'voyez ? On peut dire que je suis riche mais pour moi, l'argent n'a jamais définit qui on est ◇ Job étudiant : DJ, mais c'est pas qu'un job étudiant, c'est bien plus, avec ma soeur, nous formons un groupe de DJ Nélio connu et reconnu en Europe ◇ Études majeures : Mathématique appliqué ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Z. Néo Force - 23 ans - 4ème année d'étude - Mathématiques appliquées (M) & Sport (m) - DJ
Z. Néo Force
feat Jack Falahee
feat Jack Falahee
LOWELL HOUSE
On peut le dire clairement, ta vie c'est la musique, tu passes pas une journée sans essayer de modifier une chanson, sans tenter de faire mieux ou de créer un truc de nouveau. La musique c'est ce qui t'as fait tenir et en toi, t'as une vraie âme d'artiste et être entouré de personne qui sont comme toi, qui sont dans leur monde, qui adore tout ce qui touche à l'art. La Lowell serait la maison où tu te sentirais le plus chez toi, tu pourrais y prendre un nouveau départ et développer encore plus ton côté artistique. Et qui sait, peut être que là bas, tu trouveras ta muse ?
QUINCY HOUSE
T'as le coeur sur main, vraiment. T'es le genre de mec sympa, pas prise de tête, qui va aider une mamie a porter ses courses si jamais tu la vois en galère. T'es le genre de personne avec un bon fond, sincèrement. T'as jamais été prise de tête, t'as jamais eu envie de laisser les gens dans leur merde. T'es un gars un peu dans sa bulle mais solaire à sa façon alors la Quincy House serait aussi la maison idéale pour toi, pour ton épanouissement pour être heureux enfaite. Si la Lowell ne peut t'accueillir, tu serais ravi d'aller chez les oranges, même si t'es pas fan de la couleur, t'aimes l'état d'esprit de ces gens là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions furent une période des plus stressantes pour toi, pas parce que t'avais peur pour toi, mais pour Clio, ta soeur. Tu aurais pas supporter qu'il lui arrive malheur, que quelqu'un lui fasse du mal, la blesse tout simplement alors pendant cette période, t'étais juste à l'affut et tu forcais ta soeur à t'envoyer des messages constamment histoire d'être sûr qu'elle était en sécurité.
Pendant les prises d'otage, par chance, tu n'as rien eu. Tu faisais pourtant parti des otages, t'étais dans la bibliothèque, un gars a même braquer son flingue sur ta tête. Mais ce n'est pas toi qui a été touché, non. C'est ton meilleur ami, Nelson qui s'est pris une balle et qui est mort sur les lieux. Un moment qui te laisse encore des frissons et qui te touche, t'en parles jamais.
Les agressions furent une période des plus stressantes pour toi, pas parce que t'avais peur pour toi, mais pour Clio, ta soeur. Tu aurais pas supporter qu'il lui arrive malheur, que quelqu'un lui fasse du mal, la blesse tout simplement alors pendant cette période, t'étais juste à l'affut et tu forcais ta soeur à t'envoyer des messages constamment histoire d'être sûr qu'elle était en sécurité.
Pendant les prises d'otage, par chance, tu n'as rien eu. Tu faisais pourtant parti des otages, t'étais dans la bibliothèque, un gars a même braquer son flingue sur ta tête. Mais ce n'est pas toi qui a été touché, non. C'est ton meilleur ami, Nelson qui s'est pris une balle et qui est mort sur les lieux. Un moment qui te laisse encore des frissons et qui te touche, t'en parles jamais.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
T'étais déjà parti, en Europe, t'étais loin, à faire ta vie, à vivre de la musique à cette période. T'as appris la nouvelle dans les journaux, un matin, dans un café, alors que t'avais fais nuit blanche. D'un côté t'étais soulagé de ne pas y être, de ne pas avoir à vivre ça, mais d'un autre, t'as eu peur, peur pour tes amis, qui y étaient présent. Certes, tu parlais plus à grand monde après ton départ et t'avais besoin d'air, mais t'as juste prier pour que rien n'arrive à tes proches, ni à personne même. C'est avec soulagement que t'as appris que tes amis n'étaient pas mort. T'as pris quelques nouvelles par SMS et t'as continuer ta vie, pas le choix après tout non ?
Spring break 2016, voyage au Chili.
T'étais déjà parti, en Europe, t'étais loin, à faire ta vie, à vivre de la musique à cette période. T'as appris la nouvelle dans les journaux, un matin, dans un café, alors que t'avais fais nuit blanche. D'un côté t'étais soulagé de ne pas y être, de ne pas avoir à vivre ça, mais d'un autre, t'as eu peur, peur pour tes amis, qui y étaient présent. Certes, tu parlais plus à grand monde après ton départ et t'avais besoin d'air, mais t'as juste prier pour que rien n'arrive à tes proches, ni à personne même. C'est avec soulagement que t'as appris que tes amis n'étaient pas mort. T'as pris quelques nouvelles par SMS et t'as continuer ta vie, pas le choix après tout non ?
TON ADMISSION À HARVARD
Tu as rempli ton dossier d'admission avec application, histoire de ne pas faire d'erreur, joignant tes bulletins de notes, tes lettres de recommandation, ta lettre de motivation. Le dossier était bien chiant à rédiger, mais tu l'as fais, pousser par ton beau père, Karl qui veillait au grains. Tu as passé les testes comme tout le monde, obtenant une bonne note, 2 250, tu t'en es pas pleins. Le pire dans tout ça fût probablement l'essai à rédiger. T'as choisi la musique, ta passion, ton métier, parce que tu sais en parler. Quand tu as sû que tu devais passer les entretiens, la première personne que tu as appelé est Karl, tu lui as dis fièrement, surtout que Clio y allait aussi. On peut le dire, bien que cet entretien soit cruciale tu t'es pas mis la pression, l'oral c'est là que t'es le meilleur. Ca a payé, parce que peu de temps après, t'as reçu ta lettre d'admission à Harvard, elle est encadrée chez Karl, qui était très fier de ses petits jumeaux et de leur réussite.
Tu as rempli ton dossier d'admission avec application, histoire de ne pas faire d'erreur, joignant tes bulletins de notes, tes lettres de recommandation, ta lettre de motivation. Le dossier était bien chiant à rédiger, mais tu l'as fais, pousser par ton beau père, Karl qui veillait au grains. Tu as passé les testes comme tout le monde, obtenant une bonne note, 2 250, tu t'en es pas pleins. Le pire dans tout ça fût probablement l'essai à rédiger. T'as choisi la musique, ta passion, ton métier, parce que tu sais en parler. Quand tu as sû que tu devais passer les entretiens, la première personne que tu as appelé est Karl, tu lui as dis fièrement, surtout que Clio y allait aussi. On peut le dire, bien que cet entretien soit cruciale tu t'es pas mis la pression, l'oral c'est là que t'es le meilleur. Ca a payé, parce que peu de temps après, t'as reçu ta lettre d'admission à Harvard, elle est encadrée chez Karl, qui était très fier de ses petits jumeaux et de leur réussite.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rory/Ori et j'ai 19+4 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des connaissances. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Hades de Belgique-S. (+ Eliot House) & Emilia S. de Bourbon (+ Cabot House). J'utilise Jack Falahee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cramberry. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5918]►[/url] ► <span class="pris">JACK FALAHEE</span> ◊ “ Z. Néo Force ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)