Invité
est en ligne
Invité
Comment ça va en ce moment ?
feat. Eliot & Jax
Elliot est un être et un patient complexe. C'est pour ça que je prend plaisir à venir le voir, parce qu'en tant qu'étudiant un psychologie il est le patient parfait pour en apprendre le plus possible sur le complexité d'un esprit humain. Je souris et je hoche la tête, je suis content qu'il ai fais le bon choix concernant les drogues et les cachets, j'aurais fais le même choix je pense, mon joint du soir ou une longue et bonne nuit, le choix est vite fait. «Je sais que tu va pas aimé ce que je vais te faire faire, mais voilà, tu prendre un calendrier, et à chaque fois que tu aura envie de te droguer même si pour le moment tu n'en ressent pas l'envie tu mettre une croix bleu, et en vert tu cochera les fois ou tu l'aura fait. Parce que bien que je soit content que tu ait choisit les longues et bonne nuits le sommeils, je préfère quand même que tu soit franc et que tu me dise quand tu aura craquer. Sa nous permettra de contrôler cette envie et cette facette de ton esprit. » Une technique qui à déjà porter ses fruits sur d'autres patients qui me semble nécessaire pour lui. Il semble se détendre un peu, puis quand je parle des cauchemars il grincerais presque des dents, il se tend et j'en prend note parce que sa soulève le point des insomnies. Je l'écoute me raconter les deux type de cauchemars qu'il fait et encore une fois j'en prends bonne note parce qu'après l'accident qu'il à eu c'est presque tout à fait normal. Ce sont des angoisses qui se matérialises en rêve. Il peut très bien s'en sortir et le voit d'une autre manière. «Je comprends que ce sont ces cauchemars qui te font mal dormir mais regarde ça d'un autre angle, dis toi que toi tu es vivant, dis toi que ta réussis à rester en vie et que ta trouver la solution à ses souvenirs qui t'ont été bloquer. Est-ce que tu pourrais ce soir, laisser ce rêve revenir doucement dans ta mémoire et essayer d'en changer le cour, par exemple au lieu d'être dans l'hélicoptère, imagine toi à côté voyant qu'il tombe sans que tu soit dedans. Dans tout les cas tu ne pourra pas changer la fin, parce que tu l'a eu cet accident et tu t'en ai sortis tu est là devant moi et regarde tout les efforts que tu as fais c'est vraiment bien,cet accident c'est déjà du passé. Imagine le comme ça.» S'il commence à comprendre qu'il a survécu cet accident il ne devrais bientôt plus le traumatiser comme ça.
- listes des sujets à aborder dans le rp.:
- Fuite en Australie avec un inconnue,- fuite de Boston par dégoût, - trouvais plus sa place,- accident de voiture suite à de la drogue,- perte de mémoire de sa partenaire,- 3 jours de taules,- dépendances au cachet prescrit, - cauchemars,- mise en couple avec une femme + déception de celle-ci,- Retour de la débauche..
MADE BY SEAWOLF.
(Invité)