Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : Alicia Burberry nom très connu dans le milieu dans la mode. ♡ Née le 14 mai 1995 à New-York la grande pomme, âgée de vingt deux ans. ♡ Origines anglaises de sa mère qui vient de Londres. ♡ Étudie la médecine pour devenir infirmière et en mineur le design de mode pour pouvoir créer un jour sa propre ligne de vêtements. ♡ Libraire en dehors des études car elle adore lire des livres surtout les romans à l'eau de rose. ♡ Ses parents ont divorcés sa mère est repartie à Londres et elle s'est déjà remariée malgré ses visites à Londres de temps en temps elle ne sait pas si celle ci a de nouveau des enfants. ♡ Son père est en prison à New-York pour avoir tuer son premier petit-ami qui voulait abuser sexuellement d'elle lors d'une soirée trop arrosée, elle cache ce lourd secret à tout le monde, mais lui rend visite pendant les vacances. ♡ Alicia connaît beaucoup de personnes dû aux nombreuses soirées mondaines à laquelle elle participer petite en compagnie de ses parents. ♡ A dix-huit ans elle a eu un grave accident de voiture, son cœur s'est arrêté quelques secondes, depuis elle croit au miracle de la vie et profite de chaque instant. ♡ Fan des dessins animés Disney. ♡ Adore admirer le coucher de soleil et les étoiles. ♡ Sa série favorite est Friends. ♡ Elle a un tatouage "Believe" sur le poignet gauche. ♡ Rêve de visiter Paris et de monter à la Tour Eiffel.
caractère : Rêveuse ♡ Ambitieuse ♡ Loyale en amitié ♡ Jalouse et possessive en amour ♡ Attachante ♡ Très sociable ♡ Franche ♡ Positive ♡ Sportive ♡ Gourmande ♡ Froide et hautaine au premier abord ♡ Cache beaucoup sa sensibilité ♡ Romantique ♡ Adore jouer aux jeux vidéos ♡ Fêtarde ♡ Fidèle quand elle est en couple ♡ N'aime pas l'odeur de la cigarette ♡ Très gaffeuse par moment.
Les liens proposés: Je recherche de tout amis, super potes, ennemis, exs, one night, connaissances de New-York, connaissances de Londres, famille du côté de sa mère, élèves qui viennent à la librairie du campus, amis d'études, des liens compliqués à vous de voir ce qui vous fait envie avec ma Alicia
Préférence: Venez comme vous êtes
Mes liens sont rajouter au fur et à mesure dans mon profil pour que ce sois plus simple
caractère : Rêveuse ♡ Ambitieuse ♡ Loyale en amitié ♡ Jalouse et possessive en amour ♡ Attachante ♡ Très sociable ♡ Franche ♡ Positive ♡ Sportive ♡ Gourmande ♡ Froide et hautaine au premier abord ♡ Cache beaucoup sa sensibilité ♡ Romantique ♡ Adore jouer aux jeux vidéos ♡ Fêtarde ♡ Fidèle quand elle est en couple ♡ N'aime pas l'odeur de la cigarette ♡ Très gaffeuse par moment.
Les liens proposés: Je recherche de tout amis, super potes, ennemis, exs, one night, connaissances de New-York, connaissances de Londres, famille du côté de sa mère, élèves qui viennent à la librairie du campus, amis d'études, des liens compliqués à vous de voir ce qui vous fait envie avec ma Alicia
Préférence: Venez comme vous êtes
Mes liens sont rajouter au fur et à mesure dans mon profil pour que ce sois plus simple
(Invité)