Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : oakley ◇ Prénom : avery penelope ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 février 1994, Dalkey ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : trop riche ◇ Job étudiant : aucun besoin de job d'étudiant quand on est riche ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : musique
- Code:
Avery Oakley - 24 ans - 6ème - médecine (majeur), musique (mineur)
Avery Oakley
feat Ashley Graham
feat Ashley Graham
ELIOT HOUSE
Elle l’a entendu toute son enfance. « Ma fille, tu es et tu resteras une Eliot comme ton père. » La Eliot House c'était le chemin de la réussite, c'était l'élite, elle portait son nom tu devais lui faire honneur, s'en montrer digne. Alors ce fut les Eliot et leur vision tellement sélective de la vie, cette vision qu’elle ne pensait pas pouvoir intégrer, elle la fille au rondeur, gosse de riche qui peut claquer du fric pour un rien. Elle sait que les Eliot ce n’est pas toi, c'est juste ce qu’elle montre, ce qu’elle affiche, le masque qu’elle a emprunté. Ils n'en restent pas moins la maison même si à présent elle se demande pourquoi. Parce que il faut avouer que c'est plutôt ironique, une Eliot rondouillette, au nom du père richissime. Fait-elle partie de ce monde ? Elle ne sait pas, c'est rassurant. Le changement lui fait toujours peur, comme l’acceptation de soit.
QUINCY HOUSE
Quelle maison serait la plus susceptible de répondre à ses convictions profondes ? Elle n'a rien contre les autres confréries, mais la Quincy House est celle qu'elle préfère. Il s'agit même d’un de ces premiers choix. La première confrérie qu'elle ait visitée en débarquant sur le campus. Avery a le cœur sur la main, elle a tendance à faire les autres avant sa propre personne, son choix n'est donc pas étonnant. Au contraire. Il était même évident. Aussi, et bien qu'elle soit de nature sociable et s'entendant avec tout le monde, ou presque, elle ne se voyait pas passer plusieurs années avec des gens ne partageant ses convictions, ses centres d'intérêts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Avery n'était pas sur le campus de Harvard à ce moment-là, elle n'était même pas proche et n'a pas vraiment suivis l'affaire. Concentrée sur son hospitalisation, droguée par des médocs et souhaitant améliorer son estime de soit, Avery ne s’est pas informée sur ce drame qui s’est produit à cette époque-là. Autant être honnête, elle avait d’autre chat à fouetter à cette époque pour se soucier des agressions et d’une prise d’otage.
Avery n'était pas sur le campus de Harvard à ce moment-là, elle n'était même pas proche et n'a pas vraiment suivis l'affaire. Concentrée sur son hospitalisation, droguée par des médocs et souhaitant améliorer son estime de soit, Avery ne s’est pas informée sur ce drame qui s’est produit à cette époque-là. Autant être honnête, elle avait d’autre chat à fouetter à cette époque pour se soucier des agressions et d’une prise d’otage.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Elle était en voyage en Irlande, son pays préféré là où réside une partie de sa famille. Et fort heureusement. Seulement, elle n'ait pas resté sans savoir ce qui s'est passé lisant et suivant les informations, des amis lui ont tout raconté. Son premier réflexe était de demander s'il y avait des blessés ou même des décès. Et malheureusement, la réponse fut positive. Elle pense très fort aux familles depuis ce jour.
Elle était en voyage en Irlande, son pays préféré là où réside une partie de sa famille. Et fort heureusement. Seulement, elle n'ait pas resté sans savoir ce qui s'est passé lisant et suivant les informations, des amis lui ont tout raconté. Son premier réflexe était de demander s'il y avait des blessés ou même des décès. Et malheureusement, la réponse fut positive. Elle pense très fort aux familles depuis ce jour.
TON ADMISSION À HARVARD
Avery a été admise à Harvard avec un score très élevé au SAT, mais aussi un curriculum bien rempli. Elle a fait beaucoup de bénévolat, c'est impliqué dans plusieurs programmes de son école et elle faisait aussi partie d'un groupe de tuteur. Élevée par une famille ayant les moyens, elle a pu payer une partie de ses études avec l’argent de ses parents, ainsi qu'une bourse d'excellence. Elle veut prouver au monde entier qu’elle est capable d’y arriver et souhaite mettre de côté son passé sombre où elle a été hospitalisée à la suite d’une tentative de suicide. Elle veut réussir ses études de médecines
Avery a été admise à Harvard avec un score très élevé au SAT, mais aussi un curriculum bien rempli. Elle a fait beaucoup de bénévolat, c'est impliqué dans plusieurs programmes de son école et elle faisait aussi partie d'un groupe de tuteur. Élevée par une famille ayant les moyens, elle a pu payer une partie de ses études avec l’argent de ses parents, ainsi qu'une bourse d'excellence. Elle veut prouver au monde entier qu’elle est capable d’y arriver et souhaite mettre de côté son passé sombre où elle a été hospitalisée à la suite d’une tentative de suicide. Elle veut réussir ses études de médecines
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rondoudou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très attractif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Graham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par amor fati. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par noah, bambi, qu'importe la personne, je vous fais confiance (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par noah, bambi, qu'importe la personne, je vous fais confiance (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8142]►[/url] ► <span class="pris">ASHLEY GRAHAM</span> ◊ “ Avery Oakley ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)