Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de vous ILHiens. **
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de vous ILHiens. **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les petits loups,

Je réalise un travail pour l'école où nous devons développer un nouveau produit, à savoir des éléments de vaisselle décorés (expressions kawaii et la tasse change de couleur) et personnalisables (vendus avec un kit de décoration: stickers, marqueurs, pochoirs,...). Pourriez-vous répondre à cette enquête ? Ça ne prend que deux minutes et ce serait vraiment trèèèèèèès gentil de votre part. J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188 Si jamais vous voulez plus de détails pour pouvoir répondre ou que vous ne comprenez pas une question, n'hésitez pas à me demander. J'ai besoin de vous ILHiens. ** 2109348208
Puis j'offrirai des cookies à tous ceux qui le feront, c’est pas beau ça ?! hanwii
Ça se passe ici : http://www.surveymonkey.com/s/K2JNK3S

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà perso j'ai répondu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu aussi J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deuuuuuuux ! J'ai besoin de vous ILHiens. ** 2659158125
*sort les cookies du four et les offre à Hendrix et Elia*
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Se jette sur les cookies & en mange*

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAm, ils sont délicieux J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188 sérieux je veux bien savoir c'est pour quoi ce sondage, vous créer de la vaiselle à personnalisé & tout ? Oui je suis curieuse puis je trouve ça intéressant J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, moi aussi je veux mes cookies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu aussi ahah
Si tu trouves des réponses avec un prix du style 5e99, c'est moi MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia, oh bah c’est cool que tu t'y intéresses. ^^ Alors pour les détails, en fait c'est un travail de groupe pour notre cours d'économie. On doit monter une mini entreprise (créer un nouveau produit ou un service). On a choisi les éléments de vaisselle qui seront soit personnalisés avec des expressions kawaii et dont la couleur change grâce à des encres spéciales. En fait la couleur change en fonction de la température. L'autre gamme de produits sont ceux qui seront personnalisables. Donc ce sera vendu avec des kits de décoration (stickers, pochoirs, marqueurs,...) et on pensait les faire sur plusieurs thèmes. Par exemple, les fêtes, les anniversaires, les saisons,... Maintenant que notre idée a été validée, on doit faire une analyse de marché avec des statistiques, penser aux détails techniques, combien ça va coûter, aux stratégies commerciales,... On devra aussi faire un prototype de notre produit et puis si on le souhaite, on pourra vraiment créer notre entreprise. :)

Merci Roxyyyyyyyyy ! J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188 Voilà tes cookies > 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪

Hihi merci Alek, c’est vraiment gentil ! Toi aussi t'as droit à tes cookies. :lol2:
🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan c'est cool, y avait des secondes ou premières années qui sont venus l'année dernière dans ma classe pareil pour un projet de création d'une mini entreprise. En tout cas votre idée est pas mal, bon courage à vous J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu J'ai besoin de vous ILHiens. ** 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé