Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA challenge can hide another one (meathur)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


A challenge can hide another one (meathur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trois heures maintenant que Meadow était rentrée, non sans une grande délectation. Toute cette foule lui avait flanqué un mal de crâne imposant, qui ne s’était calmé qu’une fois cachée dans le confort de la villa. Autant dire qu’elle ne fut pas en reste de se changer, se mettant en t-shirt culotte avant de mettre de la musique – non pas à fond mais à un son normal afin de ne pas s’éclater les tympans – pour mieux se remuer le popotin et continuer en solo cette petite soirée de danse, quelques petites sucreries à la main, dont des petits beignets achetés sur le chemin. Après tout, puisqu’elle devait rester seule, autant que ce soit en fanfare. Cheveux détachés, la jolie blonde n’hésita pas une seconde à varier entre déhanchements sexy et plus calmes, s’éclatant sans aucune honte. Après tout, personne pour la voir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fête d'anniversaire s'était très bien déroulée, tu avais pu remercier comme il se devait les personnes qui s'étaient prises la peine de venir te voir à cette soirée surprise, en ce jour de Saint Valentin. Tu avais été gâté, ce qui était rare parce que tu ne fêtais presque jamais ton anniversaire à cause du caractère spécial qu'avait le 14 février. Autant au Pays, il était normal qu'on célèbre le jour de la Naissance des Jumeaux de la Couronne mais aux Etats-Unis, il y avait une telle culture de la Saint Valentin que ça faisait très peur ! Bref, après avoir dit au revoir à tout le monde, tu étais la dernière personne présente avec ta fiancée qui s'était endormie d'ailleurs. Du coup tu avais demandé à Georges de vous emmener et après qu'il t'ait déposé, il repartit pour déposer Nova chez elle avant de rentrer chez lui. Il méritait bien un peu de repos mais tu te doutais qu'il n'accepterait jamais l'idée de te laisser sans sa protection. Il exécutait comme il se devait les ordres de ta Mère, ce qui te faisait penser que ton Gros Bras de majordome/garde du corps devait ressentir une certaine attirance pour la Reine. Qu'importe en arrivant chez toi, tu entendis de la musique et comment dire, cela fit apparaître un sourire malicieux sur ton visage parce que ça voulait dire que Meadow ne dormait pas encore. Elle t'attendait ? Peut-être pas mais toujours est-il que vous alliez pouvoir mettre en place le petit défi que vous vous êtes lancés plus tôt dans la soirée. « Ce déhanché sexy était magnifique » dis-tu en te calant contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow se déhanchait à un rythme effréné, comme si sa vie en dépendait. En vérité, ce soir, son goût prononcé pour la danse s'était en quelque sorte réveillé, l'empêchant de vouloir plonger dans les bras de Morphée avant d'avoir pu se délecter encore un brin. A chaque nouvelle chanson, la jolie espagnole se disait qu'il s'agissait de la dernière, qu'il lui fallait être raisonnable et filer dans sa chambre se reposer, mais à chaque fin de mélodie... l'envie d'en mettre une nouvelle battait tout le reste, y compris le sommeil que son corps pouvait ressentir à cet instant précis. Aussi, tout en dégustant ses beignets avec une sensualité endiablée, elle poursuivit son petit jeu solitaire, en petite tenue, jusqu'à ce qu'une voix ne la stoppe nette dans son élan et ne la pousse à couper la musique sur le champ. Joder ! Tu m'as flanqué une de ces trouilles ! s'exclama-t-elle en plaquant sa main sur son cœur, battant la chamade sous sa poitrine que son t-shirt quasi transparent ne cachait pas du tout. Tu... es là depuis longtemps... ? se permit-elle de demander, n'ayant pas imaginé qu'il rentrerait alors qu'elle se déhanchait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des raisons pour lesquelles tu avais eu hâte de rentrer chez toi, c'était le fait que ta meilleure amie t'avait lancé un défi. Sincèrement à force de boire, de discuter et de danser avec tous tes convives à ta fête d'anniversaire surprise, normalement tu devrais être proche du dodo. Mais en fait pas du tout ! Tu comptais réveiller Meadow mais au final, pas besoin de le faire puisqu'elle était en train de danser dans une tenue très sexy et ses déhanchés l'étaient encore plus. Du coup, tu finis par t'annoncer pour qu'elle puisse enfin prendre conscience de ta présence. « Désolé chou, tu étais tellement absorbée par ta danse que je ne pouvais pas faire un bruit » dis-tu doucement pour t'excuser. Elle te demandait si ça faisait longuement que tu étais là. « Assez pour me dire que je vais te déshabiller parce que tu étais trop sexy. » dis-tu d'un ton honnête, ne pouvant pas masquer ton désir qui s'était réveillé dès le moment où tes yeux s'étaient posés sur sa tenue très légère et sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a challenge can hide another one
— with Arthur

Clairement, Meadow ne s'était pas du tout attendue à ce que son meilleur ami débarque sans crier gare. Non pas qu'elle ne l'attendait pas - puisqu'elle se trouvait tout de même dans sa villa - mais à sa décharge, la jolie espagnole n'avait aucune notion de l'heure qu'il pouvait être à ce moment précis. Note à moi-même, etre plus discrète et mettre la musique moins forte pour éviter toute crise cardiaque ! dit-elle doucement en posant au passage sa petite boîte contenant encore des beignets délicieusement sucrés. Il fallait dire qu'à la soirée d'anniversaire, la demoiselle n'avait rien mangé et en rentrant, mourait de faim. Oh... je vois ! s'exclama-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine, la mettant plus encore en évidence sans même s'en rendre compte. Eh bien... viens essayer si tu l'oses monsieur le monégasque ! Ne jamais oublier que derrière cette timidité apparente se cachait un tempérament flamboyant d'espagnole habituée aux défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu un avant-goût du grand talent de danseuse de ta meilleure amie lorsque vous étiez en train de partager une valse, mais là ses déhanchés sexy il n'y avait pas mieux pour éveiller ta libido. Du coup, au bout d'un bon moment de matage en règle, tu avais fini par t'annoncer. Cela eut l'effet de la faire sursauter au point qu'elle se disait qu'elle devrait mettre la musique moins forte la prochaine fois. « En effet » souris-tu légèrement tout en la regardant déposer sa boîte de beignets. « Hum ils ont l'air bons ces beignets, je peux t'en piquer un ? » demandas-tu en souriant toujours avant de lui avouer que tu étais là depuis assez longtemps pour avoir envie de la déshabiller. Le fait qu'elle croise ses bras mettait sa poitrine bien en évidence, surtout que son teeshirt était assez transparent. De plus elle te mettait au défi de venir la déshabiller maintenant ! « Comme si c'était fait » dis-tu malicieusement tout en avançant vers elle et tu la pris dans tes bras. « Hum tu sens bon » murmuras-tu en venant embrasser son cou puis tu lui volas un baiser sur ses lèvres. « J'avais hâte de faire ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a challenge can hide another one
— with Arthur

Meadow notait effectivement dans un coin de sa tête de ne plus se déhancher à la vue de quiconque, avec une musique trop forte pour entendre tout bruit de pas ou l'arrivée de quelqu'un. La jolie espagnole passa cependant outre la chose en haussant les épaules, avant de hocher positivement la tête à la question du jeune homme. Bien sûr sers-toi ! J'avais faim alors je me suis un peu jetée dessus mais... il en reste. Le simple fait de n'avoir pas pu manger la moindre petite chose à cette sauterie d'anniversaire, son estomac le lui avait un brin fait payer en rentrant. Mais ça, la blondinette le garda sous silence, tel un secret entre son corps et elle. Tu es bien sûr de toi... murmura-t-elle alors qu'Arthur s'était approché pour la prendre dans ses bras, cette fois sans la faire sursauter. Et pour cause, elle l'avait entendue. En revanche, elle fut surprise de son baiser, qui l'amusa et lui arracha un petit sourire. Merci... vrai que devant tes invités ça l'aurait pas fait le taquina-t-elle, à cent pour cent dans le jeu et la provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)