Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Joly, dégoulinant de banalité, beaucoup trop connu du monde. Trop porté, aucune signification pour les autres mais pour elle, c’est le début de tout. Elle le porte fièrement, un nom dont elle avait été laissée pour compte à la naissance. Elle s’en habille aujourd’hui, elle s’illumine entre ces pauvres lettres beaucoup trop commune. ◇ Prénom : Neven. L’odeur de l’inconnu, l’armure dont elle ne sait rien. Cinq lettres sorties de nulle part, des entrailles d’une femme qu’elle a à peine connue. Cinq lettres qui ne veulent rien dire, qui n’existent que sur des bouts de papiers officiels. Pour elle, ces lettres sont mortes. ◇ Âge : Vingt-et-un. Femme enfant, enfant plus que femme. La naïveté d’un cocon familial barricadé qui s’en dégorge. L’innocence pure, celle qui est maudite dans ce bas monde dans lequel elle ne parvient pas à se trouver. ◇ Date et lieu de naissance : Quelque part en France, elle se souvient seulement de son premier orphelinat. Là-bas, à Paris. Ville glacière. Elle est née un jour d’été, enfant soleil. Le 12 Juillet 1997. ◇ Nationalité : Française. Le doux accent qui s’entend encore dans son parlé, dans la finissions de ses mots parfois mal prononcés.  ◇ Orientation sexuelle : L’amour de Dieu. C’est tout ce qui l’importe, c’est l’enfance dans laquelle elle a été bercée. C’est le seul vrai amour qu’elle connaisse même quand, dans le fond, elle rêve parfois de son prince. ◇ Statut amoureux : Le cœur qui pleure l’inconnu.  ◇ Statut social : Dans la juste moyenne. ◇ Job étudiant : En plein milieu de bouquins. Dans une bibliothèque, parce qu’elle en a fait son village, sa raison d’être depuis que sa jambe ne sait plus fonctionner. ◇ Études majeures : Littérature.  ◇ Études mineures : Religion.

Code:
 Neven Castel - 21 ans - troisième année  - Littérature/Religion - Bibliothécaire

Neven L. Castel
feat Alexis Ren


QUINCY HOUSE
Faire le bien, jamais le mal. Être neutre, polie, bien éduquée, souriante, respectueuse, toujours aider son prochain et Dieu te le rendra. Faire le bien, faire pencher la balance vers les bonnes actions. Garder son cœur tendre, ne pas le noircir par le vice et la perdition. Garder le cœur gros, grand et ne pas délaisser son prochain. C’est les phrases qu’elle a toujours entendue, dans lesquelles elle a toujours baignée, suffoquer parfois de garder son cœur trop plein a force. C’est la maison qui lui ressemble le mieux, qu’elle a côtoyée presque toute son enfance ailleurs qu’à Harvard.
DUNSTER
Le nez dans les bouquins, elle ne sait plus s’en passer. Studieuse, passionnée et minutieuse, elle fait tout pour réussir. Pour exister dans le monde, alors elle fait de ses études une grande priorité de sa vie. Elle veut comprendre le monde, comprendre les choses qui l’entoure, curieuse et cultivée elle ne se lasse pas de sa soif d’apprentissage. Elle mise tout sur ses études, sur sa vie professionnelle qu’elle veut à tout prix réussir pour ne pas finir comme sa mère biologique.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Absente, elle n’était pas encore arrivée à Harvard à l’époque, étudiant d’abord à Columbia pendant un an, mais elle avait suivie l’actualité de loin. Elle en avait entendue parler à Columbia pendant ses études et elle la  seule chose qu’elle pouvait faire, c’était prier. Attendre que Dieu entende ses prières et se décide à les aider enfin. Mais l’atroce épisode ne l’a pas dominé, elle n’a pas fait éteindre son envie d’entrer à Harvard, de tout faire pour y entrer.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Première année à Harvard, premier spring break. Les humeurs à la fête, au feu de bois réchauffant sur les plages de sable fin. Les paysages à perte de vu, les paysages qu’on capture de l’esprit, ceux qu’on ne veut pas oublier. Et le cœur frêle au bord des roches, les yeux bercés au rythme des vagues qui se heurtent contre la pierre. Elle, au dessus comme si le monde venait de plier à ses pieds. Tellement fort qu’elle en a fait trembler le bout de terre. Tellement bien qu’elle a déchanté, coulant le long des hautes pierres jusqu’à ce que son corps meurtri et écorché trouve refuge sur un sol dur arrêtant sa chute à demie mortelle. Hospitalisée d’urgence, dans l’inconscience et le bleu ciel. Elle a terminé le séjour dans sa chambre, le repos obligatoire et des blessures à cicatriser.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard. Le rêve de gosse qu’elle n’avait jamais osé accomplir. L’envie des grandes choses et elle se jugeait beaucoup trop petite. Elle prend finalement son courage à deux mains pour une fois, pour un rêve d’enfant qu’elle est toujours. Alors elle s’est refusée l’échec, elle s’est refusée de voir les portes se fermer sous ses yeux. C’est pas une gosse de grand magistrat, ni une gosse d’avocat réputé. Elle a pas le nom qui pèse lourd, celui qui lui faciliterait l’entrée. Non, elle, elle n’avait que son cerveau, que son envie de réussir, d’atteindre son objectif coûte que coûte. Elle a tout donné, creusée ses cernes et chauffer son cerveau presque à explosion pour avoir les résultats escomptés.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA ou Dylan NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 3997999705 et j'ai 23 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à me rappelle plus. Cool Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dina J. Ricci (Mather). J'utilise Amelia Zandro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8108]►[/url] ► <span class="pris">AMELIA ZANDRO</span> ◊ “ Neven L. Joly ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Naissance mystère. Enfant mystère. Trop jeune pour se rappeler des traits maternelle, trop fraîche pour ce monde pour les comprendre. Une innocence abandonnée près d’un foyer, par une mère aux yeux rougis, aux cheveux ternes et à la démarche cassée. Brisée par la vie, par l’alcool et la drogue. Partisante de la misère du monde, de l’être humain vaste et avare, l’enfant entre les mains pour un premier adieu. Un dernier adieu. Une image trop lointaine pour qu’il en reste des fragments, rêveuse de milles visages en imaginant le sien de milles façons différentes. Quelque chose, n’importe quoi pour se rappeler qu’elle existe, qu’elle a existé à un moment.

E N F A N C E E G O R G É E

Elle ne les aimes pas. Elle n’aime pas l’endroit, pas les meubles, pas ce lit, pas la vie. L’ange assombri sombre dans l’oubli, dans l’indifférence, la méfiance des autres et ceux qui l’entoure. L’ange épargné s’isole pour mieux se connaître, pour ne pas les aborder, tout ceux qui la dévisagent pour percer le mystère qu’elle porte en fardeau. Elle même ne peut pas l’élucider, comment pourraient-ils ? Alors elle est là, au fond de sa médiocre chambre qu’ils ont décorés à leur manière, la manière la plus chaleureuse pour lui faire oublier qu’elle fait partie des abandonnées. De ceux qu’on n’a pas voulus garder, qu’on a pas apprit à connaître ni à aimer. Elle s’isole, silencieuse, sa voix qui disparaît des esprits trop vite, trop peu entendu. La gamine éperdue de ses livres, dès son plus jeune âge, elle trouve son refuge dans des bouquins abimés, froissés aux histoires enfantines pour apaiser la tristesse qui l’empoisonne. L’enfant du ciel, l’enfant de la rue se nourrit de mots et d’espoir d’un avenir qu’elle embellit dans sa tête. Qu’elle imagine de toutes les façons, que des belles, que des meilleures parce qu’elle a déjà goûté au pire. Elle ne parle à personne, l’enfant muette qui découvre l’humain à travers ses yeux océan, qui le comprend pas toujours mais qu’elle veut apprivoiser sans trop s’approcher. Toujours sur la défensive, sur ses gardes pour ne pas les laisser creuser un peu plus les plaies d’une mère absente. Lâche.

R É A N I M É E

JOLY. Quelques années de plus, le visage plus formé, le corps qui prend de l’ampleur mais qui reste toujours aussi frêle, fragile. L’innocence qui a attiré l’œil, la pureté qui a marqué l’esprit au point de vouloir la préserver. Sept ans. La sonne cloche, il est midi et les minces valises d’un long voyage entre les mains de l’inconnu protecteur au sourire confiant. La main dans celle qui s’était portée volontaire pour accomplir le travail de celle qui l’a mise au monde. Elle a le droit à une deuxième chance, le droit de tout recommencer, tout refaire pour l’améliorer et son avenir meilleur trop longtemps rêvé se dessine à l’arrière de la voiture familial dans laquelle on l’installe. Elle le cœur qui bat, elle a les papillons dans le ventre et l’envie de sourire qu’elle retient de peur de les faire fuir. Et dans ce moment là, elle pense à ceux qui la regarde s’en aller de loin, de par les fenêtres de l’orphelinat. Elle a un pincement au cœur, aimerait les emporter tous avec elle et c’est ce qu’elle fera, les emmènera tous dans un coin de sa tête pour ne jamais oublier qu’eux aussi, c’est sa famille. Ses frères et sœurs d’armes, de la même lignée peu importe les âges et les origines, ils ont eu la même histoire. La sienne. Le bruit du moteur grogne, un léger au revoir secret à travers la vitre tintée envers sa patrie, une promesse soufflée dans le silence et un nouveau départ qui commence.

R O S E F A N É E

Elle est à demie femme, elle n’a que dix sept ans et comblée par la famille qu’elle n’aurait jamais crue avoir. L’ange s’embellie, son corps se transforme, se déforme et s’habille de formes alléchantes. Mais l’ange s’arme toujours autant de pureté, d’exigences, de principes encore plus prononcés par l’éducation. Famille chrétienne, pratiquante, croyante à en crever, Neven a été endoctrinée pour ne pas succomber. Délaissant les plaisirs bestiaux, ceux qui salissent l’esprit, qui le pervertisse. Les plaisirs interdits que le démon murmure à l’oreille des ignorants, des pauvres du cœur et de la foi. Mais, Neven n’oublie jamais, son palpitant est marquée de la croix du Christ. Le rejeté rouge s’est quand même acharné sur elle, lui a offert la tentation parfaite. Il a même utilisé le bon argument, le meilleur.. L’écriture. La poésie. Une lettre égarée, une lettre de rupture entre les mains de la mauvaise personne. L’ange ne pouvait plus oublier les mots, l’odeur du papier, celui d’un mâle au cœur disséqué. Elle a essayé, de toutes ses forces de ne pas céder, de la jeter, de la froisser pour ne plus la regarder, la lire, ou juste succomber. Mais la curiosité, l’envie, l’amour qui naissait jour après jour après la réception d’une lettre envoyé par les mains d’un inconnu. Elle était tombée amoureuse de sa plume, de l’alphabet trop bien tracé et de sa détresse sentimentale. Alors elle a répondue, elle n’a pas pu résister. Elle a répondue et c’était le début de la fin. Lettres sur lettres, rêveuses, belles, passionnelles. Ils ont appris à se connaître via des mots, des citations, excitante expérience que d’en garder le secret. Neven gardait tout dans un tiroir fermé à clé, devenait mordue d’impatience de la prochaine réponse, de lui. Ils ne s’étaient jamais vus, ont appris à se découvrir que les morceaux de papiers envoyés chaque jours. Ils se sont imaginés, encore et encore, devenus accroc toujours plus. Mais l’histoire s’arrête, comme dans les livres, l’histoire ne dure pas éternellement. Pas d’au revoir pleureurs, pas d’adieu, non. Juste un lourd silence, plus de réponse, plus de mystérieux amour aux histoires colorés de sentiments.

P A S S I O N D É C H U E

Le cœur en miette, poussière. Elle ne vit plus, plus vraiment depuis qu’il n’est plus là. Alors l’ange se consacre qu’à sa passion, la danse. caressant les étoiles du ciel sur la pointe de tes pieds amochés. Dansant, dansant encore comme si c'était la première fois, comme si c'était la dernière fois. Sa passion, son moyen de survivre dans un monde qu’elle savait n'était pas pour elle, dans un monde où elle se sentait étouffer. Crever à petit feu, mourir d'asphyxie, et quand la musique retentit, quand ses pas gracieux s'enchaînent, foulent le parquet lissé, alors plus rien n'avait d'importance. Plus rien ne pouvait compter, la blesser, la toucher. Elle se sentait invincible, impossible à attraper dans les tréfonds d'un enfer trop vaste. Mais elle ouvre désormais les yeux, là sous cette voiture enfumée. Elle ouvre les yeux juste un instant, un court moment, assez pour comprendre que c’était la fin. Pour savoir, qu’elle venait de perdre une autre raison d’exister. Son regard tombe sur sa jambe détruite, sur son rêve écorché par les os brisés, les muscles arrachés et sa dernière danse ne naîtra jamais. Alors elle a continué de lire, encore et encore même dans cette chambre d’hôpital, même quand elle pensait à tout abandonner, tout lâcher en se disant que cette vie, elle n’était pas pour elle. Elle s’est finalement accrochée, Harvard, ce nouveau but dans sa vie, une nouvelle raison de continuer à avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rerererebienvenue avec ta sainte bébé ! NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 152426858 hanwii NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Merci toi NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 3997999705

@Basile Mulliez Mon amouuuuur hanwii
Merci merci NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jpp de toi. NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 927261665 NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 1881463262
rebienvenue. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers jpp de moi aussi. face
Meeeeerci bb. NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenuuue avec cette beauté bb :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, amuses toi bien NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est belle NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 4205929361
Rebienvenuuuuuue NEVEN L. JOLY ► Amelia Zandro 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)