Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Joly, dégoulinant de banalité, beaucoup trop connu du monde. Trop porté, aucune signification pour les autres mais pour elle, c’est le début de tout. Elle le porte fièrement, un nom dont elle avait été laissée pour compte à la naissance. Elle s’en habille aujourd’hui, elle s’illumine entre ces pauvres lettres beaucoup trop commune. ◇ Prénom : Neven. L’odeur de l’inconnu, l’armure dont elle ne sait rien. Cinq lettres sorties de nulle part, des entrailles d’une femme qu’elle a à peine connue. Cinq lettres qui ne veulent rien dire, qui n’existent que sur des bouts de papiers officiels. Pour elle, ces lettres sont mortes. ◇ Âge : Vingt-et-un. Femme enfant, enfant plus que femme. La naïveté d’un cocon familial barricadé qui s’en dégorge. L’innocence pure, celle qui est maudite dans ce bas monde dans lequel elle ne parvient pas à se trouver. ◇ Date et lieu de naissance : Quelque part en France, elle se souvient seulement de son premier orphelinat. Là-bas, à Paris. Ville glacière. Elle est née un jour d’été, enfant soleil. Le 12 Juillet 1997. ◇ Nationalité : Française. Le doux accent qui s’entend encore dans son parlé, dans la finissions de ses mots parfois mal prononcés. ◇ Orientation sexuelle : L’amour de Dieu. C’est tout ce qui l’importe, c’est l’enfance dans laquelle elle a été bercée. C’est le seul vrai amour qu’elle connaisse même quand, dans le fond, elle rêve parfois de son prince. ◇ Statut amoureux : Le cœur qui pleure l’inconnu. ◇ Statut social : Dans la juste moyenne. ◇ Job étudiant : En plein milieu de bouquins. Dans une bibliothèque, parce qu’elle en a fait son village, sa raison d’être depuis que sa jambe ne sait plus fonctionner. ◇ Études majeures : Littérature. ◇ Études mineures : Religion.
- Code:
Neven Castel - 21 ans - troisième année - Littérature/Religion - Bibliothécaire
Neven L. Castel
feat Alexis Ren
feat Alexis Ren
QUINCY HOUSE
Faire le bien, jamais le mal. Être neutre, polie, bien éduquée, souriante, respectueuse, toujours aider son prochain et Dieu te le rendra. Faire le bien, faire pencher la balance vers les bonnes actions. Garder son cœur tendre, ne pas le noircir par le vice et la perdition. Garder le cœur gros, grand et ne pas délaisser son prochain. C’est les phrases qu’elle a toujours entendue, dans lesquelles elle a toujours baignée, suffoquer parfois de garder son cœur trop plein a force. C’est la maison qui lui ressemble le mieux, qu’elle a côtoyée presque toute son enfance ailleurs qu’à Harvard.
DUNSTER
Le nez dans les bouquins, elle ne sait plus s’en passer. Studieuse, passionnée et minutieuse, elle fait tout pour réussir. Pour exister dans le monde, alors elle fait de ses études une grande priorité de sa vie. Elle veut comprendre le monde, comprendre les choses qui l’entoure, curieuse et cultivée elle ne se lasse pas de sa soif d’apprentissage. Elle mise tout sur ses études, sur sa vie professionnelle qu’elle veut à tout prix réussir pour ne pas finir comme sa mère biologique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Absente, elle n’était pas encore arrivée à Harvard à l’époque, étudiant d’abord à Columbia pendant un an, mais elle avait suivie l’actualité de loin. Elle en avait entendue parler à Columbia pendant ses études et elle la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était prier. Attendre que Dieu entende ses prières et se décide à les aider enfin. Mais l’atroce épisode ne l’a pas dominé, elle n’a pas fait éteindre son envie d’entrer à Harvard, de tout faire pour y entrer.
Absente, elle n’était pas encore arrivée à Harvard à l’époque, étudiant d’abord à Columbia pendant un an, mais elle avait suivie l’actualité de loin. Elle en avait entendue parler à Columbia pendant ses études et elle la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était prier. Attendre que Dieu entende ses prières et se décide à les aider enfin. Mais l’atroce épisode ne l’a pas dominé, elle n’a pas fait éteindre son envie d’entrer à Harvard, de tout faire pour y entrer.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Première année à Harvard, premier spring break. Les humeurs à la fête, au feu de bois réchauffant sur les plages de sable fin. Les paysages à perte de vu, les paysages qu’on capture de l’esprit, ceux qu’on ne veut pas oublier. Et le cœur frêle au bord des roches, les yeux bercés au rythme des vagues qui se heurtent contre la pierre. Elle, au dessus comme si le monde venait de plier à ses pieds. Tellement fort qu’elle en a fait trembler le bout de terre. Tellement bien qu’elle a déchanté, coulant le long des hautes pierres jusqu’à ce que son corps meurtri et écorché trouve refuge sur un sol dur arrêtant sa chute à demie mortelle. Hospitalisée d’urgence, dans l’inconscience et le bleu ciel. Elle a terminé le séjour dans sa chambre, le repos obligatoire et des blessures à cicatriser.
Première année à Harvard, premier spring break. Les humeurs à la fête, au feu de bois réchauffant sur les plages de sable fin. Les paysages à perte de vu, les paysages qu’on capture de l’esprit, ceux qu’on ne veut pas oublier. Et le cœur frêle au bord des roches, les yeux bercés au rythme des vagues qui se heurtent contre la pierre. Elle, au dessus comme si le monde venait de plier à ses pieds. Tellement fort qu’elle en a fait trembler le bout de terre. Tellement bien qu’elle a déchanté, coulant le long des hautes pierres jusqu’à ce que son corps meurtri et écorché trouve refuge sur un sol dur arrêtant sa chute à demie mortelle. Hospitalisée d’urgence, dans l’inconscience et le bleu ciel. Elle a terminé le séjour dans sa chambre, le repos obligatoire et des blessures à cicatriser.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard. Le rêve de gosse qu’elle n’avait jamais osé accomplir. L’envie des grandes choses et elle se jugeait beaucoup trop petite. Elle prend finalement son courage à deux mains pour une fois, pour un rêve d’enfant qu’elle est toujours. Alors elle s’est refusée l’échec, elle s’est refusée de voir les portes se fermer sous ses yeux. C’est pas une gosse de grand magistrat, ni une gosse d’avocat réputé. Elle a pas le nom qui pèse lourd, celui qui lui faciliterait l’entrée. Non, elle, elle n’avait que son cerveau, que son envie de réussir, d’atteindre son objectif coûte que coûte. Elle a tout donné, creusée ses cernes et chauffer son cerveau presque à explosion pour avoir les résultats escomptés.
Harvard. Le rêve de gosse qu’elle n’avait jamais osé accomplir. L’envie des grandes choses et elle se jugeait beaucoup trop petite. Elle prend finalement son courage à deux mains pour une fois, pour un rêve d’enfant qu’elle est toujours. Alors elle s’est refusée l’échec, elle s’est refusée de voir les portes se fermer sous ses yeux. C’est pas une gosse de grand magistrat, ni une gosse d’avocat réputé. Elle a pas le nom qui pèse lourd, celui qui lui faciliterait l’entrée. Non, elle, elle n’avait que son cerveau, que son envie de réussir, d’atteindre son objectif coûte que coûte. Elle a tout donné, creusée ses cernes et chauffer son cerveau presque à explosion pour avoir les résultats escomptés.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA ou Dylan et j'ai 23 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à me rappelle plus. Cool Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dina J. Ricci (Mather). J'utilise Amelia Zandro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8108]►[/url] ► <span class="pris">AMELIA ZANDRO</span> ◊ “ Neven L. Joly ”[/size]
(Invité)