Invité
est en ligne
Invité
I was waiting for you
Devrix ♥
Après avoir eu cette conversation avec Hendrix, je me sentais légèrement plus à l’aise. J’aurais aimé pouvoir lui dire clairement ce qu’il y avait eu comme mal entendu entre moi et Briony, mais je ne pouvais simplement pas le faire sans lui avouer direct que j’avais toujours des sentiments pour lui en plus de passer pour la nana jalouse à cause de la façon dont il avait agit avec elle…. J’étais dans la merde pour cette histoire, un vrai bourbier, mais ça ne m’empêchait pas de vouloir le voir. C’est pourquoi je lui avais demandé de venir me rejoindre ici. Attendant donc, couché sur mon lit en tenue d’intérieur –short de jeans et chemise trop grande qui me tombait sur une épaule- je jouais stupidement avec mon téléphone la tête dans le vide. Depuis combien de temps avions nous raccroché exactement? Il me semblait que ça faisait une éternité! J’avais grave envie de lui envoyer un sms, mais j’aurais l’air bien trop impatiente. Il a dit qu’il viendrait, il viendra. Bon sang, si Langley me voyait, elle me ferait sûrement un sermon. Elle me dirait combien je suis sotte d’attendre après un mec comme lui, de m’accrocher à ces bribes de mon passé et que je devrais plutôt aller de l’avant. Rencontrer d’autre gars et patati et patata. Je souris à cette idée, sa voix raisonnait clairement dans ma tête. Tient d’ailleurs, j’avais bien envie de lui envoyer un sms pour la narguer un peu.
Hendrix&Audree - ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)