Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was waiting for you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I was waiting for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Après avoir eu cette conversation avec Hendrix, je me sentais légèrement plus à l’aise. J’aurais aimé pouvoir lui dire clairement ce qu’il y avait eu comme mal entendu entre moi et Briony, mais je ne pouvais simplement pas le faire sans lui avouer direct que j’avais toujours des sentiments pour lui en plus de passer pour la nana jalouse à cause de la façon dont il avait agit avec elle…. J’étais dans la merde pour cette histoire, un vrai bourbier, mais ça ne m’empêchait pas de vouloir le voir. C’est pourquoi je lui avais demandé de venir me rejoindre ici. Attendant donc, couché sur mon lit en tenue d’intérieur –short de jeans et chemise trop grande qui me tombait sur une épaule- je jouais stupidement avec mon téléphone la tête dans le vide. Depuis combien de temps avions nous raccroché exactement? Il me semblait que ça faisait une éternité! J’avais grave envie de lui envoyer un sms, mais j’aurais l’air bien trop impatiente. Il a dit qu’il viendrait, il viendra. Bon sang, si Langley me voyait, elle me ferait sûrement un sermon. Elle me dirait combien je suis sotte d’attendre après un mec comme lui, de m’accrocher à ces bribes de mon passé et que je devrais plutôt aller de l’avant. Rencontrer d’autre gars et patati et patata. Je souris à cette idée, sa voix raisonnait clairement dans ma tête. Tient d’ailleurs, j’avais bien envie de lui envoyer un sms pour la narguer un peu.

Hendrix&Audree - ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Bon bah comme convenu au téléphone avec Devy, je finissais tranquillou mon petards, affalé sur mon lit à mater le plafond dans mes dernières bouffées de fumée. Quelques minutes passèrent alors que je restais là à réfléchir de tout mais surtout de rien pour qu'enfin le courage de me relever me prenne et que je ne chope mon sac pour y foutre mon carnet, mes clopes et le reste de mon attirail habituel (bah ouais pas besoin de vous faire un dessin je pense). Soufflant un coup les joues gonflés, je cherchais ma veste dans mon tas de merde et cette salope restait introuvable et en même temps normal... Elle était accroché à la porte. PUTAIN! L'enfilant rapido, je passais la porte direction ma chère Devon! Et pas besoin de plus de quelques minutes pour qu'enfin je n'arrive à sa chambre, toquant en rythme avant d'entrer sans attendre qu'elle vienne m'ouvrir comme j'avais la sale manie de le faire en disant dans un beau sourire "Chériiiiie c'est moiiii!", pour me marrer en refermant derrière moi. Ouais j'suis con je sais.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

J’étais toujours couché la tête en bas sur le lit lorsque la porte s’ouvrit brusquement sur un Hendrix complètement défoncé. Un sourire étira mes lèvres alors que, d’ici, il avait l’air encore plus con. "Chériiiiie c'est moiiii!" « Ouais, c’est bon j’te vois! » Je ris de bon cœur avant de me redresser, me retournant vers lui avec un sourire amusé aux lèvres. « Alors, il était bon ce pétard? » Alors qu’en temps normal il avait de tous petits yeux, inutile de vous dire que maintenant, il ne semblait pas y voir grand-chose bien qu’il me soit possible de voir la rougeur de ses globes oculaires. Je me levai d’un bond, trottinant jusqu’à lui et passai mes bras autour de son cou pour l’enlacer un moment. Allez savoir pourquoi, c’était lui qui avait fumé et c’est moi qui me sentait à l’aise et sans inhibition! Sûrement parce que je savais qu’il percevait tout au ralenti et qu’il pouvait se marrer d’un rien. Je n’aurais qu’à trouver une excuse bidon à ce soudain manque d’affection et il acquiescerait sans poser de question. Profitant d’ailleurs de cette étreinte, je glissai mon visage dans son cou et humai son odeur pour m’en imprégner un peu. Un mélange d’homme et de weed, c’était plutôt plaisant.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Et elle souriait affalée là sur son lit la tête en bas « Ouais, c’est bon j’te vois! », avant de se marrer en se redressant afin se tourner vers moi « Alors, il était bon ce pétard? » pour venir jusqu'à moi enlaçant mon cou de ses bras et moi je me laissais faire avec le sourire défoncé en répondant "Oh que oui! Je risque d'ailleurs fortement de m'en faire un autre parce que c'est vraiment du bon calibre ce morceau." et ce tout en hochant de la tête mollement, me pinçant la lèvre en l'enlaçant à mon tour de mes bras pour la caler contre moi. Bon j'avoue j'étais totalement à l'ouest et de plus en plus incontrôlable et alors? En même temps entre les pétards et le LSD que je m'étais déjà enfilé tout à l'heure voilà quoi... Fin bref! C'est là que je sentais son visage glisser dans mon cou, son souffle chaud sur ma peau et j'en avais un joli frisson! Je rigolais d'ailleurs nerveusement en penchant la tête vers elle comme un gamin qu'on chatouillerait. J'avais même pas remarqué que mon visage avait glissé contre le sien et c'est après quelques secondes que je m'en rendais enfin compte, ouvrant mes yeux qui étaient maintenant tout près des siens. J'arrêtais de rire un instant, avant de m'écarter pour me racler la gorge et d'aller vers son lit pour me laisser tomber dessus comme une merde. Soufflant un bon coup je dis alors "Aller vas-y! Je m'en roule un autre.", tout en essayant de fouiller dans mes poches pour sortir ce qu'il me fallait pour le prochain.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Hendrix était complètement défoncé, c’était évident. Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être dans cet état alors qu’il venait me voir, c’est moi qui lui avais dit de venir faire ça chez moi. "Oh que oui! Je risque d'ailleurs fortement de m'en faire un autre parce que c'est vraiment du bon calibre ce morceau." Encore là, rien de très surprenant. Je ne m’empêchai pas pour autant de me relever et d’aller le serrer longuement dans mes bras. Enfouissant mon visage dans son cou, je sentis que je le chatouillais alors qu’il tournait un peu la tête. Je souris et avant que je n’aie le temps de réfléchir d’avantage, son visage se retrouvait tout près du mien, faisant presque exploser mon cœur qui cogna très fort dans ma poitrine. Je déglutis alors qu’il reculait et se raclait la gorge. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu’il était sur mon lit, affalé comme s’il n’était même plus capable de se tenir droit. Il n’avait certainement pas prit que du weed, il ne serait pas dans cet état. Je marchai lentement vers mon lit et vint m’assoir à côté de lui, les jambes contre ma poitrine et les bras autour de mes genoux. "Aller vas-y! Je m'en roule un autre." Je ris un peu. « Tu partages? » Je n’avais pas l’habitude de prendre de la drogue, en fait, c’était même très rare. Mais il m’arrivait parfois d’avoir envie de partir ailleurs et quoi de mieux que de le faire avec lui? Au moins, comme ça, je comprendrais l’état dans lequel il était…

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Ce qui était bien là? C'est que Devon ne ralait pas et ne m'engueulait pas non plus, elle souriait voir riait même de me voir comme ça et franchement? C'était tant mieux. Car d'un, c'est elle qui m'avait demandé de venir et le truc c'est que j'étais déjà plus ou moins en train de plonger aux pays des "moutmout carambar" (mes coquetteries commençant à faire leur effets) donc elle avait rien à me reprocher et de deux, au moins comme ça j'étais zen et on allait limite plus délirer encore que si j'étais sobre et pour finir bah... De toute façon fallait faire avec jusqu'à ce que ça me passe quoi. D'ailleurs à mon grand étonnement elle vint s'asseoir près de moi pour me demander « Tu partages? » alors que je sortais mon matoss. Relevant les yeux vers elle les sourcils haussés car fallait avouer que ça m'étonnait un peu, je répondis quand même d'une petite moue "Hum ouais y'a pas de problèmes!", tout en continuant de rouler mon pétouille. Je pris même au passage mes p'tits cartons de LSD qui étaient aussi soigneusement cachés en poche pour les poser sur son lit à côté de nous. Je continuais "Tu voudras gouter de ça aussi? J'te demande mais je t'oblige à rien hein, c'est par curiosité.", non j'étais pas du genre à inciter les gens (bon ok si peut-être un peu mais pas tout le monde), mais bon, je n'étais pas non plus du genre à leur "non la drogue c'est maaal" vous voyez. Donc pourquoi pas si elle en avait envie, j'étais là pour surveiller après tout.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Il était rare que je prenne de la drogue. Très rare même. Mais en fait, si c’était comme ça, c’était simplement parce que je n’avais pas eu bien des occasions de le faire et ne voyait pas l’intérêt non plus. Pourtant, là, ce soir, avec Hendrix à mes côtés, j’avais bien envie de me défoncer moi aussi. Je lui demandai donc s’il partageait alors qu’il se roulait un joint. "Hum ouais y'a pas de problèmes!" Je souris, amusé par l’expression de surprise sur son visage. Au fond, je me demandais s’il était content que je m’intéresse à tout ça et s’il appréhendait la suite. "Tu voudras gouter de ça aussi? J'te demande mais je t'oblige à rien hein, c'est par curiosité." Un léger sourire étira mes lèvres. Au fond, ça ne devait réellement pas le déranger puisqu’il me proposait aussi de ça. « Ouais, okay…» Ne sachant pas trop comment m’y prendre, je préférai attendre qu’il me l’explique. Pour l’instant, je le regardais donc rouler en silence, mon regard alternant entre son visage et ses mains qui s’afféraient habilement. « Tu m’as manqué tu sais… » L’avais-je déjà dis? Peu importe, je le pensais alors autant le répété. De toute manière, dans son état, il y avait de bonne chance pour qu’il ne s’en souvienne même pas. Je me collai un peu plus sur lui sans toutefois entraver son travail.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was waiting for you

Devrix ♥

Elle souriait, j'en conclueais donc qu'elle avait l'air motivé pour tenter l'expérience! Elle répondait d'ailleurs « Ouais, okay…», lui faisant un grand sourire satisfait, je finissais mon roulage alors qu'elle ajoutait « Tu m’as manqué tu sais… », passant ma langue sur mon papier pour fermer le tout, je relevais quand même les yeux vers elle, avant de lui faire un petit sourire cette fois plus timide malgré ma défonce en répondant "Ouais, toi aussi tu m'as manqué.", tout en tapant mon joint sur ma main pour finaliser le tout alors que je ne remarquais même pas qu'elle vint se rapprocher de moi. Lui jetant un dernier coup d'oeil, mon oeuvre achevée, je me le mettais en bouche pour l'allumer et tirer quelques premières bouffé dessus. Expirant lentement la fumée, j'en fermais à moitié les yeux savourant comme toujours la saveur de ce petit démon addictif. "Miaaam que c'est bon...", avant d'en tirer un second coup et de le tendre à Devon. Prenant un petit cartounet (comme j'aime les appeler) de LSD, je le regardais sous tout les angles avant de me le coller sur la langue et de regarder Devy qui s'initiait pour la première fois à la drogue avec moi, bah ouais, j'étais curieux de voir ça.

Hendrix&Audree - ENJOY!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)