Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bhansali, nom de famille indien qui me vient de mon géniteur ◇ Prénom : Sevan, mon père voulait m'appeler Evan, mais ma mère ne trouvait pas cela assez original. Vous voyez maintenant le compromis qu'ils ont faits ◇ Âge : Je suis désormais âgé de 24 ans, le quart de siècle arrive bientôt. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis né, ici même à Boston le 14 juillet 1993. ◇ Nationalité : Je suis américaine, mais des origines indienne, du côté de mon père et colombienne du côté de ma mère. C'est un très bon duo, n'est-ce pas ? ◇ Orientation sexuelle : Aujourd'hui, je n'ai plus aucune crainte à admettre que je suis bel et bien bisexuel, mais cela n'a pas toujours été le cas. ◇ Statut amoureux : Célibataire qui ne s'intéresse pas réellement aux relations amoureuses, mais cela ne va pas dire que je suis un coureur... Loin de là même. Il m'arrive d'avoir des aventures, mais je ne saute pas tout ce qui bouge. ◇ Statut social : Dans la moyenne, sans être pauvre, je ne suis pas riche et ça ne me dérange pas. Lorsque je veux quelque chose, je fais les efforts nécessairement pour l'obtenir et j'en suis bien content. ◇ Job étudiant : Entraîneur sportif, dans une salle de sport à Boston, à mi-temps, lorsque je ne suis pas à l'université. ◇ Études majeures : médecine du sport ◇ Études mineures : biologie
- Code:
Sevan Bhansali - 24 ans - septième année - médecine du sport - entraîneur sportif
Sevan Bhansali
feat Maluma (Juan Luis Londoño Arias)
feat Maluma (Juan Luis Londoño Arias)
Winthrop house
Je possède un physique avantageux, ce qui est une des caractéristique principal de cette fraternité, non? Je ne suis pas un Dieu Grec, mais je possède un certain charme dû à mes heures d’entraînement et de sport depuis plusieurs années. De ce fait, j’ai un certain succès auprès de la gente féminine. J’aime la présence des autres et j’aime être bien accompagné. Par contre, je peux très bien être celui qui raccompagne la fille le soir sans la mettre dans son lit. Non, je n’ai pas la saucisse en feu comme plusieurs. Je sais être courtois et gentleman. Je me qualifie plus de serial lover, même s’il m’arrive de temps à autre d’avoir des aventures. Toutefois, je suis respectueux et préfère prendre soin de mon corps qu’aller me défoncer pour ne plus me souvenir de mon prénom. Ma drogue à moi, c’est le sport et je me donne corps et âme à ma passion. J'aime draguer, j'aime dire ce que les filles veulent entendre et que ça fasse de moi un mec parfait, j'ai les bons mots pour les faire craquer, j'ai le corps pour et la belle gueule d'ange pour couronner le tout. Je pense que je dispose des qualités nécessaires pour intégrer cette fraternité et sincèrement, c'est celle qui me conviendrait le mieux.
quincy house
En voulant devenir médecin pour sportif, je n’ai pas le choix d’être à l’écoute des autres, mais ce n’est pas une corvée à mes yeux. J’ai beaucoup d’empathie et le cœur sur la main. J’aime bien rendre service et généralement, je préfère donner que recevoir, même si c’est toujours un plaisir lorsque cela arrive. Je n’ai que très peu d’ennemi, voire aucun, étant donné la facilité que les gens ont à s’attacher à moi. Et je ne vais certainement pas m’en plaindre puisque je déteste les conflits, que je sois concerné ou non, même si je n’hésite pas à prendre la défense de quelqu’un, si je sens l’injustice. Très rarement égoïste, même si ça m’arrive, je n’hésite pas lorsque les moyens me sont favorables à donner une pièce ou deux aux sans-abris ou encore de leur payer un café. La Quincy House est la seconde maison le plus adaptée pour moi et je n’aurai pas de difficulté à me faire accepter par les autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas encore revenu à Boston et je me dis que c'est une très bonne chose. Savoir qu'il y avait plusieurs personnes qui jouaient au caïd en s'amusant à faire peur aux autres ainsi, je trouve ça répugnant. Je ne l'ai pas su tout de suite qu'il y a eu ces prises d'otages, mais dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis dépêché pour appeler mon frère pour en connaître davantage au sujet de la situation. Je voulais être certain que tous les personnes qui me tiennent à coeur se trouvaient en sécurité. Heureusement, c'était le cas. Ma soeur, qui venait de commencer l'université cette année-là, était saine et sauve. Je pouvais donc continuer mes études à l'étranger sans craindre le pire. Si cela avait été différent, il n'y a aucun doute que je serais revenu à Boston avec le premier vol disponible pour être auprès des gens que j'aime.
Je n'étais pas encore revenu à Boston et je me dis que c'est une très bonne chose. Savoir qu'il y avait plusieurs personnes qui jouaient au caïd en s'amusant à faire peur aux autres ainsi, je trouve ça répugnant. Je ne l'ai pas su tout de suite qu'il y a eu ces prises d'otages, mais dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis dépêché pour appeler mon frère pour en connaître davantage au sujet de la situation. Je voulais être certain que tous les personnes qui me tiennent à coeur se trouvaient en sécurité. Heureusement, c'était le cas. Ma soeur, qui venait de commencer l'université cette année-là, était saine et sauve. Je pouvais donc continuer mes études à l'étranger sans craindre le pire. Si cela avait été différent, il n'y a aucun doute que je serais revenu à Boston avec le premier vol disponible pour être auprès des gens que j'aime.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois, je peux dire que je suis heureusement chanceux de ne pas avoir été présent au Chili lors d'un Spring Break. En fait, je suis revenu du Canada simplement un an, environ, après leur retour. De ce fait, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé là-bas, outre le tremblement de terre et l'amplitude de celui-ci. Cela devait sans doute être horrible tout de même pour tous ceux qui ont vécu cette catastrophe naturelle. Ce n'est que lorsque j'ai su que ma soeur y est allé et qu'elle s'est cassé une jambe en voulant se mettre à l'abri que j'ai vraiment réalisé à quel point cela à pu être un cauchemar pour certaines personnes.
Encore une fois, je peux dire que je suis heureusement chanceux de ne pas avoir été présent au Chili lors d'un Spring Break. En fait, je suis revenu du Canada simplement un an, environ, après leur retour. De ce fait, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé là-bas, outre le tremblement de terre et l'amplitude de celui-ci. Cela devait sans doute être horrible tout de même pour tous ceux qui ont vécu cette catastrophe naturelle. Ce n'est que lorsque j'ai su que ma soeur y est allé et qu'elle s'est cassé une jambe en voulant se mettre à l'abri que j'ai vraiment réalisé à quel point cela à pu être un cauchemar pour certaines personnes.
TON ADMISSION À HARVARD
Je dois dire que j'ai eu une chance énorme d'entrer à Harvard. J'ai commencé mes études au Canada à l'université McGill, à Montréal et j'ai demandé à être transféré à Boston, près de ma famille. J'ai passé près de ne pas être admis. En fait, c'est vraiment grâce à ma persévérance, mon savoir-faire et surtout mes excellentes notes que j'ai pu y entrer. Lorsque j'ai passé les entrevus où plusieurs personnes me regardaient et écoutaient ce que j'avais à dire. J'étais assez intimidé. Comment ne pas faire autrement ? Me vendre, et vanter mes mérites pour qu'ils découvrent qui se tient devant eux, n'a pas été une chose facile pour moi, même si mes résultats aux SATs et la dissertation ont été réussis avec brio. Je ne suis pas le plus à l'aise à parler devant les gens, mais j'ai réussi et je suis fier. Je ne suis pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont aller avant eux ou encore parce que j'ai de l'argent. En fait, pas du tout. Il se trouve que j'ai de l'aide financière.
Je dois dire que j'ai eu une chance énorme d'entrer à Harvard. J'ai commencé mes études au Canada à l'université McGill, à Montréal et j'ai demandé à être transféré à Boston, près de ma famille. J'ai passé près de ne pas être admis. En fait, c'est vraiment grâce à ma persévérance, mon savoir-faire et surtout mes excellentes notes que j'ai pu y entrer. Lorsque j'ai passé les entrevus où plusieurs personnes me regardaient et écoutaient ce que j'avais à dire. J'étais assez intimidé. Comment ne pas faire autrement ? Me vendre, et vanter mes mérites pour qu'ils découvrent qui se tient devant eux, n'a pas été une chose facile pour moi, même si mes résultats aux SATs et la dissertation ont été réussis avec brio. Je ne suis pas le plus à l'aise à parler devant les gens, mais j'ai réussi et je suis fier. Je ne suis pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont aller avant eux ou encore parce que j'ai de l'argent. En fait, pas du tout. Il se trouve que j'ai de l'aide financière.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maelstrom, mais appeler moi Marie et j'ai 30 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Silas Rothschild (mather). J'utilise Maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, il n'y a pas de sujet bazzart . Je fais environ 300 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8140]►[/url] ► <span class="pris">MALUMA</span> ◊ “ Sevan Bhansali ”[/size]
(Invité)