Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe café , drogue autorisée! - Page 2

Le café , drogue autorisée!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse laissa filtrer un rire à la réponse d'Alaska. Sa main attrapa l'avant bras de la jeune femme, comme pour la rassurer un moment. Il fallait admettre qu'elle avait vécu des situations stressantes dernièrement.

"C'est temporaire."

Elle avait perdu son neveu, fréquenté des hôpitaux... L'idée d'une potentielle maladie pouvait éveiller bien des douleurs et un temps, Alysse s'en voulu d'avoir potentiellement appuyer sur des blessures à peine cicatrisées.

Pour la rassurer et terminer cette conversation, la brunette lui expliqua rapidement les nausées, la fatigue, les douleurs de dos et acheva le tout avec ses sautes d'humeurs qu'elle mit sur le dos d'un "manque". Comme si deux verres allaient la rendre soudainement alcoolique. Mais l'exemple de sa mère ne lui donnait que peu d'autres visions de l'alcool et de ses effets. Alors l'esprit avait pris le dessus, la rendant d'autant plus mal qu'elle culpabilisait d'avoir touché à un verre.

"C'est tellement la merde cette situation. Comment tu fais pour supporter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est temporaire. » Je pinçais mes lèvres en restant inquiète quant à la situation. Alysse ne semblait pas très bien et à l'instant présent, mes propres problèmes n'existaient plus. Ce que je voulais savoir surtout, c'était comme elle allait elle. Ce qu'il se passait dans sa vie et aussi, comment elle en arrivait pour avoir une gueule de bois au travail. Les explications quant à tout cela éveilla en moi des souvenirs à la fois désagréables et heureux. Les symptômes qu'elle m'annonçait ressemblaient davantage à ceux d'un début de grossesse plutôt qu'à une gueule de bois. Je l'écoutais en restant silencieuse, souriant par moment et surtout, me retenant de faire des commentaires. « C'est tellement la merde cette situation. Comment tu fais pour supporter ? » Je haussais les sourcils. « Supporter quoi ? » Parce que là, j'étais tellement dans mes pensées, que j'avais pas compris la question.
(Invité)