Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReed & co ❀ - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reed & co ❀

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Mdddddr Joëlle elle a tout commenté :ôô: (cvrai elle a pas lu les petites lignes c'est triste Reed & co ❀  - Page 6 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Marriott-W. a écrit:@Oliver Matthiew Davis Mdddddr Joëlle elle a tout commenté :ôô: (cvrai elle a pas lu les petites lignes c'est triste Reed & co ❀  - Page 6 550846730)
Mdr bah ouais, je voulais pas que vous pensiez que vous m’interessez pas ou que je vous delaissait Reed & co ❀  - Page 6 3997999705

Moi je trouve pas que c’est triste Reed & co ❀  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, j'étais perdue Reed & co ❀  - Page 6 1881463262 @Oliver Matthiew Davis tu t'appelle Joelle pour vrai? Moi aussi! J'me demandais pourquoi Carter parlait de moi Reed & co ❀  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis on sait que nous aimait pas Reed & co ❀  - Page 6 550846730
Mddr j'sais pas trop Reed & co ❀  - Page 6 166564858

@Savannah Dawson-Reed Ouuui elle s'appelle Joëlle aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est tellement rare comme nom! En tout cas, par chez nous, j'suis la seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed
j'avoue, c'est pas super commun ici non plus et je rencontre surtout des mecs avec ce prénom Reed & co ❀  - Page 6 550846730
une fois, à mon ancien boulot, on avait nos prénoms brodés nos polos y'a une dame qui a gueuler, trop joyeuse pour passer inaperçu, "LES ENFANTS, REGARDEz LA DEMOISELLE ELLE A LE MÊME NOM QUE MAMAN!!!!" et sa fille à côté essayait disparaître en mode "maman, tu me fais honte" Reed & co ❀  - Page 6 1881463262 on a un prénom rare Reed & co ❀  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ouais, moi aussi, c'est plutôt des gars. Il y en a même un qui a le même nom de famille que moi Reed & co ❀  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed
ha ouais l'embrouille Reed & co ❀  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis @Savannah Dawson-Reed
Booon jvous préviens comme j'y pense, comme j'ai fini les.cours je vais être en pr très reduuuuuite voir en absence par moment pour quelques jours voir semaine car j'ai beaucouuuuup de choses à gérer Reed & co ❀  - Page 6 1881463262 (genre j'suis déjà perdue MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne