Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOIREE IRL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand IRL se mélange au jeu

Les Eliots envahissent les soirées

Le contexte

Le titre veut tout dire je crois  :giggle: Nous avons décidé suite à plusieurs propositions dans les questionnaires, d'organiser une petite soirée IRL entre Eliots SOIREE IRL 166564858 Alors non, malheureusement, ceci n'est pas un appel pour que l'on se rencontre, même si cela se ferait avec grand plaisir, mais plutôt à une petite Skype, sans prise de tête, avec tout le monde.

Vous n'êtes pas obligés de participer, il s'agit simplement de renforcer vos liens IRL, de demander des liens IG mais aussi de s'éclater grandement aux jeux que nous allons proposer SOIREE IRL 2474380249

Pour se faire, nous vous laissons prendre le temps de répondre au code qui suit et de poster ce dernier à la suite de ce message :heaart:

Informations

Pseudo du personnage :
Pseudo Skype:  
Présent dans la conversation [] Oui [] Non
Disponibilité : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [] Vendredi 17 mars [] Samedi 18 mars [] Vendredi  23 mars [] Samedi 24 mars [] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars
Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [] Quizz test [] Blinde Test [] Loup Garou (via site) [] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
Souhaite participer aux récompenses: [] Oui [] Non
Souhaite préparer un jeu: [] Oui [] Non

Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] :
[b]Pseudo Skype[/b]:  
[b]Présent dans la conversation[/b] [] Oui [] Non
[b]Disponibilité[/b] : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [] Vendredi 17 mars [] Samedi 18 mars [] Vendredi  23 mars [] Samedi 24 mars [] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars
[b]Jeux à mettre en place[/b] : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [] Quizz test [] Blinde Test [] Loup Garou (via site) [] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : [i]préciser ici[/i]
[b]Souhaite participer aux récompenses[/b]: [] Oui [] Non
[b]Souhaite préparer un jeu[/b]: [] Oui [] Non

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew T. Spector a écrit:Pseudo du personnage : Andrew T. Spector
Pseudo Skype:  Nana_Luv
Présent dans la conversation [X] Oui [] Non
Disponibilité : [X] Samedi 3 mars [X] Vendredi 9 mars [x] Samedi 10 mars [X] Vendredi 17 mars [X] Samedi 18 mars [X] Vendredi  23 mars [X] Samedi 24 mars [X] Vendredi 30 mars [X] Samedi 31 mars (Je ne pourrais pas répondre sur ça hélas car avec mon travail rien n'est jamais sur mais je serais là quoi qu'il arrive ^^ si je ne bosse pas. )
Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [X] Quizz test [] Blinde Test [X] Loup Garou (via site) [] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
Souhaite participer aux récompenses: [] Oui [X] Non
Souhaite préparer un jeu: [] Oui [X] Non

Chaol J. Weaver a écrit:Pseudo du personnage : Chaol J. Weaver
Pseudo Skype: k.tia21
Présent dans la conversation [x] Oui [] Non
Disponibilité : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [x] Vendredi 17 mars [x] Samedi 18 mars [x] Vendredi  23 mars [x] Samedi 24 mars [x] Vendredi 30 mars [x] Samedi 31 mars
Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [x] Quizz test [x] Blinde Test [x] Loup Garou (via site) [x] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [x] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
Souhaite participer aux récompenses: [x] Oui [] Non
Souhaite préparer un jeu: [] Oui [x] Non

Olivia Yates-Hamilton a écrit:Pseudo du personnage : Olivia Yates-Hamilton
Pseudo Skype: Juliette Facchinetti
Présent dans la conversation [X] Oui [] Non
Disponibilité : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [] Vendredi 17 mars [X] Samedi 18 mars [X] Vendredi  23 mars [] Samedi 24 mars [] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars
Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [X] Quizz test [X] Blinde Test [X] Loup Garou (via site) [X] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [X] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
Souhaite participer aux récompenses: [X] Oui [] Non
Souhaite préparer un jeu: [] Oui [X] Non

Eden Baxter a écrit:    Pseudo du personnage : Eden Baxter
   Pseudo Skype: Katia Aboudou
   Présent dans la conversation [x] Oui [] Non
   Disponibilité : [x] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [x] Samedi 10 mars [x] Vendredi 17 mars [x] Samedi 18 mars [x] Vendredi  23 mars [x] Samedi 24 mars [x] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars (normalement, sauf si j'ai des imprévus)
   Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [x] Quizz test [x] Blinde Test [x] Loup Garou (via site) [x] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
   Souhaite participer aux récompenses: [x] Oui [] Non
   Souhaite préparer un jeu: [X] Oui [] Non (si besoin et tout dépend du jeu)
(Invité)