Invité
est en ligne
Invité
Quand IRL se mélange au jeu
Les Eliots envahissent les soirées
Le contexte
Le titre veut tout dire je crois :giggle: Nous avons décidé suite à plusieurs propositions dans les questionnaires, d'organiser une petite soirée IRL entre Eliots Alors non, malheureusement, ceci n'est pas un appel pour que l'on se rencontre, même si cela se ferait avec grand plaisir, mais plutôt à une petite Skype, sans prise de tête, avec tout le monde.
Vous n'êtes pas obligés de participer, il s'agit simplement de renforcer vos liens IRL, de demander des liens IG mais aussi de s'éclater grandement aux jeux que nous allons proposer
Pour se faire, nous vous laissons prendre le temps de répondre au code qui suit et de poster ce dernier à la suite de ce message
Informations
Pseudo du personnage :
Pseudo Skype:
Présent dans la conversation [] Oui [] Non
Disponibilité : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [] Vendredi 17 mars [] Samedi 18 mars [] Vendredi 23 mars [] Samedi 24 mars [] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars
Jeux à mettre en place : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [] Quizz test [] Blinde Test [] Loup Garou (via site) [] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : préciser ici
Souhaite participer aux récompenses: [] Oui [] Non
Souhaite préparer un jeu: [] Oui [] Non
- Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] :
[b]Pseudo Skype[/b]:
[b]Présent dans la conversation[/b] [] Oui [] Non
[b]Disponibilité[/b] : [] Samedi 3 mars [] Vendredi 9 mars [] Samedi 10 mars [] Vendredi 17 mars [] Samedi 18 mars [] Vendredi 23 mars [] Samedi 24 mars [] Vendredi 30 mars [] Samedi 31 mars
[b]Jeux à mettre en place[/b] : [] Devinettes [] Jeux de culture générale [] Quizz test [] Blinde Test [] Loup Garou (via site) [] Action ou Vérité (avec application Snapchat et compte ILH) [] Je n'ai jamais, spécial personnage [] Autres : [i]préciser ici[/i]
[b]Souhaite participer aux récompenses[/b]: [] Oui [] Non
[b]Souhaite préparer un jeu[/b]: [] Oui [] Non
@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)