Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai longtemps hésiter à ouvrir ce sujet, mais je le fais quand même au cas où vous pourriez m'aider. Cela fait deux-trois semaines que je pense à changer d'avatar car Shailene ne me convient pas, mais malheureusement ceux que j'aime bien sont pris comme notamment Selena Gomez, Adelaide Kane, Camila Cabello, Madelaine Petsch, Sophie Turner, Lucy Hale, Margot Robbie, Nicola Peltz, Phoebe Tonkin etc.. la liste serait un peu longue si je cite tout le monde, mais au moins vous avez en tête les personnalités que j'aime bien. (Sois dit en passant si quelqu'un parmi ceux que j'ai citer ou non veulent jumeler leur avatar venez en dm et on verra ensemble) Besoin  d'aide 1508216586

J'aimerai toujours rester dans le ton jeune niveau avatar et qui fait femme aussi, pas vraiment enfant après peut importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse. Après j'aime beaucoup changer d'avatars donc sois beaucoup de ressources, sois peu mais avec de bons avatars (je suis un peu compliquée parfois). Ne pas se baser sur mon histoire actuelle car je compte carrément changer de personnage quand je le pourrais bientôt, il me manque seulement l'avatar pour. Besoin  d'aide 2474380249

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aider aussi dans ma recherche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Besoin  d'aide 2511619667

alors j'aurai du mal à te trouver une tête comme ça, car il y a tellement de personnes prises sur ilh c'est fou Besoin  d'aide 1881463262
maaaais, je peux te donner ce lien , qui te permets de mettre des critères et d'avoir plein de têtes proposées, plus ou moins connues Besoin  d'aide 2109348208
j'espère que ça pourra t'aider Besoin  d'aide 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver Merci beaucoup pour ton lien et ta réponse je vais aller voir :heaart:

edit : Les vavas susceptibles de me plaire sont tous pris Besoin  d'aide 1881463262 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu :heaart: j'suis désolée mais pour ma part je ne peux pas doubler Margot, sa jumelle ayant était jouer alors c'est juste pas possible Besoin  d'aide 1365124802

Sinon j'te propose Eliza Taylor-Cutter, Lindsey Morgan Besoin  d'aide 3850463188 après j'ai pas d'autres idées qui me viennent là, mais si j'en ai j'te le dirais Besoin  d'aide 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Pas de soucis je comprends très bien Besoin  d'aide 1508216586

Eliza j’ai un peu du mal à accrocher avec elle et Lindsey à peu de ressources je trouve que c’est toujours les mêmes à force malheureusement Besoin  d'aide 550846730 mais merci de ta réponse en tout cas c’est gentil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Hyland ? Maisie Williams ? Diane Guerrero ? Sofia Carson ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ce ne sont pas des célébrités avec qui j’accroche malheureusement pour pouvoir les jouer Besoin  d'aide 550846730 mais merci de ta réponse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie :heaart: Je te propose Magdalena Zalejska, Marie Avgeropoulos (Hecate vient de demander à changer d'avatar je crois), Maddie Ziegler, Saoirse Ronan, Cora Keegan ? Besoin  d'aide 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail Breslin, peut-être? Hilary Duff, Ashley Tisadale, Hilarie Burton ou encore Bethany Joy Lenz, elles font un peu plus vieille mais on sait jamais. Sinon, il y a Taylor Momsen, Jessica Shorz, Arianna Grande, Bonnie Wright (tellement belle et on la voit si peu), Alexis Bledel, Danielle Panabaker, Ellen Page, EMilie Bett Rickard, Freya Mayor, Gemma Ward, Julianne Hough, Liana Liberato, Madison Mclaughin, Poppy Drawton, Rose Leslie, Vanessa Marano, Zoella Suggé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Besoin  d'aide 2511619667

Et tu as regardé dans les mannequins ? Adriana Lima, Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Rosie Huntington-Whiteley, Irina Shayk, Kate Upton ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)