Invité
est en ligne
Invité
J'ai longtemps hésiter à ouvrir ce sujet, mais je le fais quand même au cas où vous pourriez m'aider. Cela fait deux-trois semaines que je pense à changer d'avatar car Shailene ne me convient pas, mais malheureusement ceux que j'aime bien sont pris comme notamment Selena Gomez, Adelaide Kane, Camila Cabello, Madelaine Petsch, Sophie Turner, Lucy Hale, Margot Robbie, Nicola Peltz, Phoebe Tonkin etc.. la liste serait un peu longue si je cite tout le monde, mais au moins vous avez en tête les personnalités que j'aime bien. (Sois dit en passant si quelqu'un parmi ceux que j'ai citer ou non veulent jumeler leur avatar venez en dm et on verra ensemble)
J'aimerai toujours rester dans le ton jeune niveau avatar et qui fait femme aussi, pas vraiment enfant après peut importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse. Après j'aime beaucoup changer d'avatars donc sois beaucoup de ressources, sois peu mais avec de bons avatars (je suis un peu compliquée parfois). Ne pas se baser sur mon histoire actuelle car je compte carrément changer de personnage quand je le pourrais bientôt, il me manque seulement l'avatar pour.
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aider aussi dans ma recherche
J'aimerai toujours rester dans le ton jeune niveau avatar et qui fait femme aussi, pas vraiment enfant après peut importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse. Après j'aime beaucoup changer d'avatars donc sois beaucoup de ressources, sois peu mais avec de bons avatars (je suis un peu compliquée parfois). Ne pas se baser sur mon histoire actuelle car je compte carrément changer de personnage quand je le pourrais bientôt, il me manque seulement l'avatar pour.
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aider aussi dans ma recherche
(Invité)