Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOESTERWIND SQUAD
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OESTERWIND SQUAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind @Nigel T. Oesterwind
notre petit coin à nous OESTERWIND SQUAD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes bras, mes poulains OESTERWIND SQUAD 1001568715 OESTERWIND SQUAD 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeeeeeah !!

CÂLIN DE FAMILLE :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QU'ON EST BEAUX OESTERWIND SQUAD 3850463188
Au fait papa, si tu veux faire un scénario de maman, tu peux hein, si ça te donne plus de chances de la voir arriver OESTERWIND SQUAD 3997999705
Nigeeel, j'ouvre notre rp aujourd'hui ! Sorry j'ai traîné la patte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'on s'fasse un rp aussi, entre père et fils ! ^^
D'ailleurs, le Nigel kiff tellement son père, il va poster une photo de lui sur Insta OESTERWIND SQUAD 166564858 #filsàpapa

Oh ouui, le scénario de la maaaaamaaaaan. Les Oesterwind sont graves sexy quand même (merci la génétique xD)

T'inquiètes Reena, prends ton temps, moi faut que je rep à Nala, d'ailleurs, la Reena va essayer de les remettre ensemble hein ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reena peut pas dire qu'elle a hérité des gênes Oesterwind malheureusement :TT:
Et ouuui elle va essayer de les rabibocher, elle aime bien la petite Nala OESTERWIND SQUAD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh, elle est trop sex, c'est comme si OESTERWIND SQUAD 1881463262 OESTERWIND SQUAD 1881463262 OESTERWIND SQUAD 1881463262

Ouaaais ouaaais OESTERWIND SQUAD 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire le scénario de la môman oui hanwii
C'est qui Nala ? Je suis même pas au courant de tout ce qu'il se passe OESTERWIND SQUAD 321341868 Je veux un rapport détaillé de vos journées tous les soirs, surtout toi Reena avec ce Kale de N-Z :evileye:
Et il nous faudra un RP avec mon fiston aussi oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala, c'était la première amoureuse de Nigel ^^ Et aujourd'hui ils sont colocataires, ils étaient ensemble quand ils avaient 15 ans et sont restés 4 ans ensemble, mais ils ont rompu à cause des parents de Nala, qui voyait mieux pour leur fille. Et du coup, la Reena ayant bien aimer la p'tite Nala et voyant que les deux sont restés proches, elle va essayer de les remettre ensemble OESTERWIND SQUAD 3997999705

Si tu veux, pour le rp en voit ça par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale de NZ ? Qui ça ? Je vois pas du tout OESTERWIND SQUAD 387742012
Plus sérieusement, Kale et Reena correspondent depuis des années sur internet, comme t'as pu le voir, et c'est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour elle, vu qu'elle était très refermée sur elle-même ado, Kale c'est le seul qui sait vraiment tout sur elle, son adoption, sa vie dans sa globalité ... Et elle a emménagé à Boston, où Kale étudie, mais vient seulement de se décider à le rencontrer parce qu'elle avait peur que ça change leur relation, que ça les éloigne, qu'il déchante en la voyant en vrai itout ... Sauf qu'au contraire, les deux sont en train de dangereusement se rapprocher OESTERWIND SQUAD 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)