Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : fairchild, le nom de famille de ton paternel. nom qui rappelle à tous la puissance financière de ta famille. cette image te colle à la peau depuis ta naissance. ◇ Prénom : apollon, comme le dieu de la beauté. tu estimes que ce prénom te va à merveille, en toute modestie bien entendu. ◇ Âge : tu es actuellement âgé de vingt-et-un ans. ◇ Date et lieu de naissance : tu es né un certain trente juillet à washington. ◇ Nationalité : tu es de nationalité américaine. ◇ Orientation sexuelle : tu es bisexuel. homme ou femme, tu t'en fous, tout te va à merveille. ◇ Statut amoureux : célibâtard, rien de mieux que les coups d'un soir. être en couple, ça n'est définitivement pas pour toi. ◇ Statut social : l'argent coule à flot chez les fairchild, tu n'as pas besoin d'un job étudiant. ◇ Job étudiant : tu n'en as pas, la puissance financière des fairchild ◇ Études majeures : droit. ◇ Études mineures : philosophie.
- Code:
Apollon Fairchild - vingt-et-un ans - quatrième année - droit
Appolon Fairchild
feat Gregg Sulkin
feat Gregg Sulkin
GROUPE 1
dans l'idéal, tu aimerais vraiment rejoindre la winthrop house. de ce que tu as entendu, cette confrérie a une excellente ambiance, décontractée et amusante. c'est tout ce que tu recherches dans une confrérie à harvard, pouvoir souffler après les cours, s'entraider entre frères de la winthrop. tu estimes que c'est la confrérie qui te correspond le plus dans cette université.
GROUPE 2
comme deuxième choix, tu pencherais pour la dunster house. la détermination et la passion des étudiants de cette confrérie te fascine, et tu penses avoir ta place dans leur rang. en effet, toi aussi tu es ambitieux, et tu donnes tout ce que tu peux pour réussir tes études afin d'avoir la vie future de tes rêves.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
les agressions et les prises d'otages ont eu lieu lors de ta première année à harvard. tu as été assez chamboulé par ces événements. par chance, tu n'as pas été touché. pendant de longs mois, une fois que tout cela s'était calmé, tu n'étais tout de même pas rassuré. tu évitais au maximum de te retrouver seul dans un couloir d'harvard. désormais, tout va bien, mais rien qu'en y repensant, tu en frissonnes. tu n'étais pas présent le fameux dix-sept janvier, lorsque les criminels ont pris en otages des étudiants. tu as mis un certain temps avant de bien vouloir revenir à harvard.
les agressions et les prises d'otages ont eu lieu lors de ta première année à harvard. tu as été assez chamboulé par ces événements. par chance, tu n'as pas été touché. pendant de longs mois, une fois que tout cela s'était calmé, tu n'étais tout de même pas rassuré. tu évitais au maximum de te retrouver seul dans un couloir d'harvard. désormais, tout va bien, mais rien qu'en y repensant, tu en frissonnes. tu n'étais pas présent le fameux dix-sept janvier, lorsque les criminels ont pris en otages des étudiants. tu as mis un certain temps avant de bien vouloir revenir à harvard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
décidément, tu n'as eu de chance. tu étais aussi présent au spring break 2016 du chili lors du tremblement de terre. tu n'es pas du genre à avoir peur, loin de là même. et pourtant, ce jour-là, tu as ressentis ce sentiment qui t'était inconnu depuis ta naissance. tu avais eu peur de perdre la vie, peur de t'endormir à tout jamais, loin de ta famille. pour toi, ce spring break reste un lointain souvenir que tu essayes d'effacer le plus rapidement possible de ton esprit.
Spring break 2016, voyage au Chili.
décidément, tu n'as eu de chance. tu étais aussi présent au spring break 2016 du chili lors du tremblement de terre. tu n'es pas du genre à avoir peur, loin de là même. et pourtant, ce jour-là, tu as ressentis ce sentiment qui t'était inconnu depuis ta naissance. tu avais eu peur de perdre la vie, peur de t'endormir à tout jamais, loin de ta famille. pour toi, ce spring break reste un lointain souvenir que tu essayes d'effacer le plus rapidement possible de ton esprit.
TON ADMISSION À HARVARD
harvard est loin de chez toi. très loin de chez toi même. et pourtant, tu n'as pas eu peur de faire tes valises pour aller t'y installer. tu as toujours été déterminé à faire de belles études, et tu savais pertinemment qu'harvard est la meilleure université qui te permettrait de devenir avocat sans problème. ton admission à harvard s'est parfaitement bien passée. comme d'habitude, tu t'y es pris avec sérieux et ambition. tu n'avais encore jamais bossé aussi intensément et sérieusement que pour ton dossier d'admission. et tes efforts ont porté ses fruits puisque tu as été admis.
harvard est loin de chez toi. très loin de chez toi même. et pourtant, tu n'as pas eu peur de faire tes valises pour aller t'y installer. tu as toujours été déterminé à faire de belles études, et tu savais pertinemment qu'harvard est la meilleure université qui te permettrait de devenir avocat sans problème. ton admission à harvard s'est parfaitement bien passée. comme d'habitude, tu t'y es pris avec sérieux et ambition. tu n'avais encore jamais bossé aussi intensément et sérieusement que pour ton dossier d'admission. et tes efforts ont porté ses fruits puisque tu as été admis.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions, ou arno et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH c'est la famille alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise gregg sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tyrell & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8138]►[/url] ► <span class="pris">GREGG SULKIN</span> ◊ “ Apollon Fairchild ”[/size]
- Code:
[size=10][url=URL PROFIL]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)