Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice & Tate (sweet tentation)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alice & Tate (sweet tentation)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet tentation. // comment il l'a dévore des yeux ※※※ Je me sentais vraiment mal à l'aise. Sérieux, qu'est-ce que je foutais encore ici? Arthur, je lui avais parlé une fois et il semblait vouloir se montrer supérieur à chaque fois qu'on se croisait, comme si c'était la course qui qui pissait le plus loin et d'un autre côté, il y avait Alice. Elle était sexy à mort, je lui avais jamais vraiment parler directement. Il fallait vraiment qu'on soit reliés par le sang? C'était vraiment sûr que j'étais son demi-frère? Je buvais une bière en la regardant de loin, c'était pas aujourd'hui que j'allais faire un pas vers cette famille même si Andrea me botterait les fesses de ne pas essayer au moins de faire un effort pour lui­.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet tentation !
— with Tate.

Mais quelle surprise, c'est génial !. Je suis tellement heureuse de cette petite fête surprise, pour l'anniversaire d'Arthur et moi. Il y a du monde, beaucoup de monde et honnêtement, je ne connais que quelques personnes, mais bon, ce n'est pas grave, ils m'ont quand même apporté un cadeau. Je salue des personnes, parle avec d'autres. Regardant autour de moi, j'observe Nova, la future femme de mon jumeau, celle qui nous a préparé cette surprise. Bon, c'est sympa de sa part, je devrais lui laisser une chance. Continuant de regarder la pièce, j'aperçois Tate, qui me regarde. Je hausse un sourcil, un petit sourire aux lèvres, ma coupe de champagne à la main. Putain, il est beau ce con. Je ne le connais pas tant que ça, en fait, je sais juste qu'il fait parti de la Eliot avec Arthur, qu'ils jouent à celui qui est le plus viril et qu'il est, hélas, mon demi-frère. Pourquoi ? Non, sérieux, pourquoi est-ce qu'on me fait ça ?. Bref, tout ça pour dire qu'en soit, on a jamais eu une conversation digne de ce nom. Ce soir, il est là, il a fait l'effort de venir et ça me fait plaisir. Je décide donc d'aller le voir, de faire cet effort. "Bonsoir Tate", je lui dis d'une voix calme, en lui souriant. "Merci d'être venue, ça me fait plaisir !". Je ne dis pas ça pour être polie, non, je le pense vraiment.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet tentation. // comment il l'a dévore des yeux ※※※ Comment essayer de faire partie d'une famille qui connaissait à peine mon existence? J'étais pas le bienvenue et je le savais très bien. Je me disais que finalement peut-être que c'était qu'une histoire de mauvais goût. Cette fête était parfaite et je me sentais chez moi, dans mon élément sauf que c'était dur de ne pas dévorer Alice du regard. Elle ressemblait physiquement à la première fille que j'avais aimé et ce genre de visage, surtout jambes, c'était impossible à oublier. Je savais qu'Alice ne m'aimait pas trop, alors je n'allais pas chercher les emmerde sauf que c'est la Quincy qui se retrouvait devant moi. Aucun malaise. ''Bonsoir Alice, Joyeux anniversaire! Je viens en paix t'inquiète.''.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet tentation !
— with Tate.

Le bâtard de la famille, l'exclus ou du moins, celui qui n'a pas vraiment été désiré de notre côté se trouve être là. Il est venu à mon anniversaire, enfin, celui d'Arthur et moi-même. Je ne le porte pas dans mon cœur, mais bon, en même temps, on ne peut pas dire que je le connaisse vraiment. Alors oui, on va dire que ça me fait plaisir qu'il soit venu là, il a fait un effort alors cette fois-ci, c'est à mon tour d'en faire un en venant vers lui. "Merci beaucoup Tate", je lui réponds avec un petit sourire forcé, mon regard se baladant sur sa personne. Question, pourquoi est-ce que mon demi-frère doit être aussi canon ?. Non, parce que ce n'est pas juste. En vrai, si nous n'étions pas de la même famille, j'aurais déjà succombé à une certaine tentation, mais là, je dois me forcée à y résister. "Tu m'as apporté un cadeau ?", je lui demande, un immense sourire aux lèvres, alors que je sirote ma coupe de champagne, comme si de rien était.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)