Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY MA PARTNER !!
Bon certes ce message n'est pas vraimeeeent une surprise (quoique un brin puisque tu n'en connais pas la teneur avant de lire ces lignes ) puisque tu m'as lamentablement grillée dans mon ESSAI de surprise mais j'te pardonne par ce que c'est ton jour :rio: Mais que je t'y reprenne pu :rio:
Plus sérieusement, un BIG MEGA GIGA BUENO CUMPLEAÑOS !! J'espère que tu vas passer une journée de foulie (bon après ton taff hein, parce que la foulie au taff, à part si on te bombarde de confettis et que tu sois obligée de venir en pyj' pour te changer après, c'est pas trop la fiesta ), avec de la bouffe, de la bonne compagnie, de la zique, tout ce que tu peux souhaiter pour tes *BIIIIIIP* on ne dira pas combien Tu viens d'avoir quinze ans et toutes tes dents, tout le monde le sait, alors next
Je profite de ce petit message fifou pour te dire à quel point je suis happy de te connaître, de voicer avec toi quasiment tous les soirs (c'est dire si on se lâche niveau des conneries ), et de rp bien sûr en ta compagnie pour nos deux duos et bientôt trois C'est du bonheur à chaque instant - même si rien que pour m'embêter tu vas dire que tu mérites pas des éloges et gnagnagna (ose le dire et je commets un bichetticide ) - et je kiiiiiiiiiiiffe nos échanges idées, nos délires sur le "d'accourd" donc nos private jokes... je suis sûre que si on était en pleine rue à rire comme deux baleines, on nous prendrait pour deux échappées de l'asile :*7: Ouais mais on assume, ça nous va tellement trop bien au teint Quoi que tu en dises j'adore ta façon d'écrire, tes idées qui font toujours si bien écho aux miennes, et tes persos qui supportent mes cocottes... putaiiiiing leur faudrait limite un Oscar rien que pour ça, tu trouves pas ? Ou un Award, ouais c'est bien un Award... faut trop créer ça d'urgence
Tu vas encore te dire que ta partner
Je te souhaite tout le bonheur du monde (comme dirait ce cher Sinsemilia), tout ce que tu désires (y compris ta bichette mobile tuuuuuut neuve ) et que du bon, du bon, du BUENO BOUDEL !! T'adoooooore fort fort et jusqu'aux confins de la galaxie, en espérant au passage, de tout coeur, que le petit medley enregistré tout spécial pour toi t'accompagne pendant toute cette joyeuse journée :love2:
TA PARTNER QUI PART PARFOIS EN COUILLETTE, MAIS QUI T'ADORETTE
Océ
Ps : le gif Roi Lion, c'était juste obligé
Ps² : t'as échappé au gif Roi Lion avec Timon en vahiné, mesure ta chance !
- oupaaaaas:
(Invité)