@Eliam Winston anh t'es trop mignon mais après comme a dit teddy beth est prise
mais je suis d'accord avec toi, ça peut être une bonne idée pour que beth se rapproche davantage du jeune homme, genre tel qu'un vrai cupidon, un entremetteur qui tenterait de voir clair dans les sentiments de la jeune femme :cute:
@Savannah Dawson-Reed pourquoi auraient-elles pu se retrouver ensemble à leur entrée à dunster house et de ce fait on fait souvent du copinage avec les nouveaux quand on est soi même nouveaux
puis surtout si j'ai un lien avec rocco il y a de fortes chances qu'elles se connaissent
@Rocco Prada je pense que si leur relation est assez forte, peut-être qu'elle aurait pu en parler, vaguement, jusqu'à même peut être se confier entièrement
mais je l'imagine bien par contre le revoyait chier plusieurs fois s'il lui dit qu'il faut agir, ça serait dure pour elle d'entendre ça et donc pêter un câble et revenir juste après pour pleurer
une vraie gamine mais elle est complètement paumée et je pense qu'il pourrait être le seul envers qui elle va encore pour trouver un peu de réconfort
@Cosimo Bogdanow fais toi plaisir
étale toi :love2: et parle moi de toi