Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaos (beth) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chaos (beth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'Eliam aurait pu faire en sorte que ça marche entre Beth et Teddy, genre organiser des rendez vous surprise et tout ? chaos (beth) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth Di Laurentis Pas d'idée spécifique mais elles sont toutes les deux dunster (en tout cas, ça devrait pas tarder) et on peut voir aussi avec le lien que tu as avec Rocco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston roh c'est trop chou chaos (beth) - Page 2 3850463188 sauf que Beth est déjà prise chaos (beth) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy C. Bartholomew pour le moment mais justement Eliam va tenter de les rapprocher pour qu'elle casse avec jude chaos (beth) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du couuup rocco a pu être témoin de sa chute, il chercherait à comprendre etc mais est-ce que beth s'ouvrirait à lui ou l'enverrait chier? chaos (beth) - Page 2 1881463262 après il aurait fait le rapprochement à force avec jude et doooonc il a pu tenter de la résonner plus d'une fois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston anh t'es trop mignon mais après comme a dit teddy beth est prise :TT:
mais je suis d'accord avec toi, ça peut être une bonne idée pour que beth se rapproche davantage du jeune homme, genre tel qu'un vrai cupidon, un entremetteur qui tenterait de voir clair dans les sentiments de la jeune femme :cute:

@Savannah Dawson-Reed pourquoi auraient-elles pu se retrouver ensemble à leur entrée à dunster house et de ce fait on fait souvent du copinage avec les nouveaux quand on est soi même nouveaux chaos (beth) - Page 2 550846730
puis surtout si j'ai un lien avec rocco il y a de fortes chances qu'elles se connaissent :heaart:

@Rocco Prada je pense que si leur relation est assez forte, peut-être qu'elle aurait pu en parler, vaguement, jusqu'à même peut être se confier entièrement :TT: mais je l'imagine bien par contre le revoyait chier plusieurs fois s'il lui dit qu'il faut agir, ça serait dure pour elle d'entendre ça et donc pêter un câble et revenir juste après pour pleurer chaos (beth) - Page 2 1881463262 une vraie gamine mais elle est complètement paumée et je pense qu'il pourrait être le seul envers qui elle va encore pour trouver un peu de réconfort chaos (beth) - Page 2 2511619667

@Cosimo Bogdanow fais toi plaisir chaos (beth) - Page 2 2474380249 étale toi :love2: et parle moi de toi chaos (beth) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une relation un peu de frère/soeur au final je dirais? chaos (beth) - Page 2 3997999705 même si elle l'envoie chier, rocco lâchera pas l'affaire au contraire, il sera toujours là + tentera toujours de lui faire comprendre qu'il faut faire en sorte que les choses changent chaos (beth) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth Di Laurentis Donc, elles se connaitraient de leur début à la dunster, seraient devenues copines rapidement. Et comment Beth aurait vu le fait que Savannah a planté Rocco du jour au lendemain? Parce que j'imagine qu'elle est proche de Rocco si je comprend bien votre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il pourrait mener son enquête parce qu'il la verrait bien avec Teddy et il voudrait savoir si c'est possible qu'un jour elle quitte son mec pour lui chaos (beth) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)