Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's discover one more night club (lucky)

Let's discover one more night club (lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's discover one more night club
— with @Lucky Burberry

Plutôt que de n'être qu'un pauvre alibi pour Lucky, une potesse que Bambi appréciait énormément, l'italienne n'avait pas loupé l'occasion rêvée de lui proposer une nouvelle visite de boîte de nuit. C'était un peu devenu leur rituel, et ce bien que la brunette soit enceinte jusqu'aux yeux, à deux doigts d'accoucher. Oh elle savait pertinemment que l'ancienne Mather ne la laisserait pas boire la moindre petite goutte d'alcool et penserait avant tout à la santé des jumeaux, voilà pourquoi elle se sentait parfaitement à l'aise avec l'idée même de la soirée. Restait seulement à savoir pourquoi elle fuyait le bel Ezio, son meilleur ami... mais si la future maman s'était promis de glisser la question à un moment donné de la nuit, pour le moment, elle avait pris le volant direction chez Lucky pour passer la prendre, comme convenu lors de leur échange de sms. Bambi klaxonna à trois reprises pour annoncer son arrivée, et se mit à attendre, certaine que sa potesse reconnaîtrait son pickup d'entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's discover one more night club
— with @BAMBI C. CORLEONESI & @ASHLEIGH H. STRAUSS

C'est l'estomac tout retourné que j'avais envoyé un message à Bambi pour lui demander un petit service. Et c'est comme ça que j'avais fini par proposer à la jeune femme et future maman, de sortir réellement si elle voulait. À mon plus grand plaisir, cette dernière avait accepté et pendant que je m'habillais, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Je recevais de nombreux messages de détresses de la part de mon meilleur ami. Je sais, je n'avais pas l'habitude d'être aussi distante avec lui et à force de voir ses messages, de nombreux picotement s'était imprégnés de mon cœur. Autant j'avais envie de lui répondre, autant mes doigts restaient bloqués au-dessus du clavier sans pouvoir écrire un mot. Sur ce fait, j'abandonnais et je répondais à ma meilleure amie qui se moquait littéralement de ma situation. Celle-là je vous jure, elle avait réussi à me faire rire malgré moi. Et même quand je recevais ce snap d'Ezio, j'avais envie de lui dire qu'il était beau, même mort de trouille, mais je ne pouvais pas. Alors je balançais mon portable sur le lit et je finissais de m'habiller. Une fois terminé, j'invitais ma meilleure amie à nous rejoindre si elle le désirait. Puis soudainement, un bruit de klaxon attira mon attention et c'est avec le sourire aux lèvres, que je sortais de l'appartement pour rejoindre Bambi dans sa bagnole. Je lui faisais la bise et lui informais de la venue d'Ashleigh. J'étais certaine que quand la Strauss verra ma tronche, elle explosera de rire. Enfin... Après plusieurs minutes à rouler, nous passons la porte du Nirvana et directement au bar pour nous rafraîchir la gorge. « Bonsoir ! Pour la demoiselle ce sera un cocktail sans alcool et pour moi, un sex on the beach ! » Oui, je commençais déjà fort. En plus, je venais de choisir à la place de mon amie et ce n'était pas ma faute, j'allais être ultra protectrice. Et même que, prise d'une soudaine envie, je caressais son ventre. « Ça va ? Ils sont sages ? » Surtout qu'elle était bientôt à terme. Elle devait être ultra fatigué et pourtant, ça ne se voyait même pas. Manquait plus que la folle de service aka Ashleigh et le compte sera bon.

Hj: bb Lucky a invité Ashleigh Let's discover one more night club (lucky) 1001568715
(Invité)