Invité
est en ligne
Invité
feat. Hecate & Lenny
Je voulais marquer le coup et enfin pouvoir profiter d'elle à l'extérieur, dans un vrai contexte, sans se cacher, devant le monde entier. New York était la solution, surtout que je savais qu'elle rêvait d'y aller. Voilà chose faite et je vois dans ses yeux que j'ai eu la meilleur idée du monde et ça m'fait un bien fou de la voir comme ça... J'suis heureux à travers son bonheur. Ça ne dura qu'un jour mais j'ferais en sorte qu'il soit inoubliable et le plus complet possible. Elle ne dit rien sur le coup, hochant simplement la tête avant de prendre ma main et de répondre « C'est parfait... T'aurais pas du. Mais c'est parfait. Merci. », un doux sourire et on continuait la route, nous enfonçant dans cette ville immense jusqu'à notre hôtel devant lequel je me garais. À peine je sors de l'auto' qu'elle m’interpelle d'un « Attends... » et alors que je redresse la tête en fermant ma portière, elle fait le tour pour se jeter dans mes bras et venir m'embrasser comme jamais... Je réponds à son baiser, l'enlaçant au passage pour la soulever un instant et la reposer doucement. Devant tout le monde, sans pression, tout naturellement... Comme un vrai couple. Puis je libère ses lèvres, mon front toujours collé au sien, je rouvre les yeux d'un "Ça fait un bien fou..." l'embrassant encore une petite fois avant d'me mordre la lèvre inférieur, remonté à bloc! Pour prendre nos sacs à l'arrière et aller à l'intérieur de l'hôtel pour récupérer notre clé et monter jusqu'à notre chambre. J'avais pris un bel hôtel pas le plus chère ok mais pas le moins chère non plus! Genre on avait une vraiment jolie chambre avec une belle vue et c'est tout ce qui comptait. Posant les sacs, je jetais un coup d’œil pour notre chez nous du soir avant de la regarder d'un doux sourire, m'approchant d'elle "Demain on ira voir tout ce que tu veux..." passant mes mains sur ses hanches, regardant l'heure pour ajouter "Joyeuse saint Valentin mon cœur..." et revenir l'embrasser.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)