Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you are the reason - LECATE - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

And you are the reason - LECATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And you are the reason
feat. Hecate & Lenny
Je voulais marquer le coup et enfin pouvoir profiter d'elle à l'extérieur, dans un vrai contexte, sans se cacher, devant le monde entier. New York était la solution, surtout que je savais qu'elle rêvait d'y aller. Voilà chose faite et je vois dans ses yeux que j'ai eu la meilleur idée du monde et ça m'fait un bien fou de la voir comme ça... J'suis heureux à travers son bonheur. Ça ne dura qu'un jour mais j'ferais en sorte qu'il soit inoubliable et le plus complet possible. Elle ne dit rien sur le coup, hochant simplement la tête avant de prendre ma main et de répondre « C'est parfait... T'aurais pas du. Mais c'est parfait. Merci. », un doux sourire et on continuait la route, nous enfonçant dans cette ville immense jusqu'à notre hôtel devant lequel je me garais. À peine je sors de l'auto' qu'elle m’interpelle d'un « Attends... » et alors que je redresse la tête en fermant ma portière, elle fait le tour pour se jeter dans mes bras et venir m'embrasser comme jamais... Je réponds à son baiser, l'enlaçant au passage pour la soulever un instant et la reposer doucement. Devant tout le monde, sans pression, tout naturellement... Comme un vrai couple. Puis je libère ses lèvres, mon front toujours collé au sien, je rouvre les yeux d'un "Ça fait un bien fou..." l'embrassant encore une petite fois avant d'me mordre la lèvre inférieur, remonté à bloc! Pour prendre nos sacs à l'arrière et aller à l'intérieur de l'hôtel pour récupérer notre clé et monter jusqu'à notre chambre. J'avais pris un bel hôtel pas le plus chère ok mais pas le moins chère non plus! Genre on avait une vraiment jolie chambre avec une belle vue et c'est tout ce qui comptait. Posant les sacs, je jetais un coup d’œil pour notre chez nous du soir avant de la regarder d'un doux sourire, m'approchant d'elle "Demain on ira voir tout ce que tu veux..." passant mes mains sur ses hanches, regardant l'heure pour ajouter "Joyeuse saint Valentin mon cœur..." et revenir l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And you are the reason
feat. Hecate & Lenny
C'est la première chose à laquelle je pense, la seule chose que je veuille faire en premier. L'embrasser comme si rien d'autre n'avait d'importance, aucun regard dans la rue, alors que les gens vont et viennent, sortent du métro pas loin, vont vers Central Park, que je devine sans mal avec la masse d'arbres que je distingue au loin. Mais là, tout ce que je vois, c'est Lenny. Lenny et le sourire qu'il me fait alors que je relâche ses lèvres."Ça fait un bien fou..." Je hoche la tête avec un large sourire, avant de le laisser prendre nos sacs avant d'entrer dans l'hôtel où il a visiblement réservé une chambre. C'est beau, ça a du lui couter cher. On est pas dans l'Upper East Side non plus, mais on est proche de Central Park, la nuit reste pas donnée, et je regarde les étages qui défilent dans l'ascenseur en trépignant presque. Une fois arrivés dans la chambre, je file jusque la fenêtre. Wall Street se dessine avec ses grands bâtiments d'un côté, et de l'autre, Central Park s'étend sur des kilomètres. « C'est magnifique toutes ces lumières... » Je tourne le dos à la fenêtre, pour voir Lenny qui s'approche jusqu'à me rejoindre."Demain on ira voir tout ce que tu veux..." Le sourire jusqu'aux oreilles, je m'approche, passant mes mains derrière sa nuque alors que les siennes parcourent mes hanches. « Joyeuse Saint Valentin... » C'est tellement étrange de le dire à voix haute. Et trop naturel aussi, alors qu'il se penche jusqu'à m'embrasser, baiser que je lui rend sans trop tarder. « Est-ce que c'est salace si j'dis que là c'est toi que je veux voir ...? » J'embrasse l'angle de sa mâchoire, fais un sourire en coin, avant de remonter langoureusement jusque ses lèvres le temps de murmurer: « Ou bien je dois aussi attendre demain ? » Après tout, il est peut-être fatigué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And you are the reason
feat. Hecate & Lenny
C'est ouf cette sensation de liberté que j'ressens ce soir, ici, avec elle. J'ai l'impression qu'on est enfin libérer du plus gros poids du monde, qu'on nous a enlevé nos chaines et je revis sur ses lèvres. Cette journée, elle sera mémorable. J'suis aussi satisfait d'mon choix d’hôtel et de quartier, franchement, on est hyper bien placé, surtout quand je vois la vue de notre chambre. Ça valait le coup d'y mettre le prix, j'suis plutôt fier du résultat. Je pose les affaires et la laisse s'émerveiller encore un peu, bavant presque devant la vue « C'est magnifique toutes ces lumières... » et je souris attendrit de la voir si heureuse. Et elle se tourne enfin vers moi alors que je retire mon manteau pour le poser sur une chaise. Je lui dis que demain sera sien, qu'elle choisira où elle veut qu'on aille et on ira, pour notre st Valentin... Passant ses mains dans ma nuque elle me répond « Joyeuse Saint Valentin... », et ça fait un bien fou de l'entendre, qu'on se le dise... Même si c'est qu'une fête commercial, le fond, pour nous, il est lourd de sens. Et je l'embrasse pour sceller le tout avant qu'elle ne me dise « Est-ce que c'est salace si j'dis que là c'est toi que je veux voir ...? » embrassant ma mâchoire et moi je sens directement la température monter, la dévorant du regard quand elle ajoute d'un murmure en glissant ses lèvres contre les miennes « Ou bien je dois aussi attendre demain ? », et je réponds un "Y'a pas de fatigue qui soit..." venant l'embrasser avec passion et une envie dévorante de lui faire l'amour là tout d'suite. Sans attendre, je retire alors pull et t-shirt d'une traite, revenant l'embrasser avant de glisser mes mains sous son haut pour l'inciter à le retirer également. Je l'aime tant... Ce corps si parfait, cette paire de... Oh bordel! Et sa peau si douce. Je ne m'en lasserais jamais, vraiment jamais. Et je reviens l'embrasser, passant mes mains sous ses cuisses pour la soulever et la porter jusqu'au lit où je l'allonge. Me redressant, je détache le bouton de son jean avant de t'embrasser le bas de son ventre, la cherchant du regard et de tirer dessus pour le lui retirer, ainsi que sa petite culotte... Cette vue là... C'est la perfection incarnée pour moi. Et me mordant la lèvre inférieur, je détache doucement mon propre bouton de jean, ainsi que ma ceinture, la provoquant toujours plus du regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And you are the reason
feat. Hecate & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)