Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo i want to know ft. Hae
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

do i want to know ft. Hae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i want to know
Hermes and Hae
Le 14 février, c'est supposé être beau, c'est l'amour, c'est l'amitié, la famille, mais jamais la haine. La majorité souriait à Harvard lors de la fête du coeur. Bah pour quatre personnes, c'était tout le contraire. Jinny, Ajay, Hae-seong et Hermes venaient d'accéder au point de non-retour. La colère et les insultes avaient exploser dans le visage de chacun. Soit c'était la guerre avec le blond et la Coréene, soit c'était une prise de tête entre le Goodwin et son chéri, soit Hae et son ex c'était la folie. Tous c'était activé sur SMS, la soirée était de la grosse merde comme le reste de la putain de journée. Chacun espionnait un autre, cherchant à récolter des infos pour l'un ou l'autre. Heureusement, Jinny et Hermes ne s'étaient offert aucun échange, le brun avait préféré attendre au lendemain pour lui envoyer un message d'excuse. Les propos de deux autres mecs l'avaient réellement perturbé. Et d'ailleurs, Hermes n'allait pas laisser ce côté de l'histoire tomber, il voulait régler un détail avec ce cher ami, Hae-seong, qu'il semblait perdre. Ce mec était un vrai trésor, souriant et bien drôle. Malheureusement, depuis l'indicent avec son ex petite amie, Hermes avait l'impression de marcher sur des oeufs dès qu'il l'approchait. Aujourd'hui, 15 février, lendemain d'une vraie guerre, Hermes allait affronter son ami.

Direction la chambre du rouge, il n'aimait pas vraiment sa décision. Beaucoup d'informations allaient être exprimé et face à quelqu'un qui veut passer à autre chose, ça n'allait pas être une tâche facile. Et puis, la douleur que sa cuisse lui faisait ressentir ne l'aidait pas du tout à se concentrer jusqu'à maintenant. Par chance que son pantalon masquait cette stupide blessure, encore merci à Ajay d'avoir intervenu. Face à la porte de son ami, il toqua trois coups en soupirant. Dès que la porte s'ouvrit, il laissa un léger sourire se former sur son visage. « Hey mec, t'as quelques minutes ? J'aimerais te parler. » il ne laissa aucun indice sur le sujet de discussion, mais il savait très bien que Hae n'était pas con. Ils allaient discuter de Jinny.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{do i want to know}
crédit/ tumblr@O. Hermes Goodwin

il était encore passablement énervé des discussions de la veille, il n'était même pas certain d'avoir comprit ce qui c'était passé durant cette soirée de la saint-valentin. il avait eu cette désagréable impression de voir soudainement des clans se former pour se livrer une guerre sans merci. ajay et lui-même d'un côté contre hermes et jinny de l'autre, bien que ni ajay ni le coréen n'avait envie de tourner le dos à leur frère winthrop, leur principale cible se matérialisait sous les traits de l'ex petite amie de hae-seong. qu'il estimait être responsable des problèmes de tout le monde, si ajay s'engueulait aussi souvent l'homme qu'il aimait c'était parce qu'elle venait se mêler de ce qui ne la regardait pas en faisant des reproches à ajay. si hae-seong avait envie de hurler sa haine au monde entier c'était parce qu'il ressentait encore la douleur de sa trahison. le comble était que ses plaies causées par la bagarre de fin janvier s'étaient ouvertes à nouveau et il n'avait même pas la force de se lever pour assister à l'entraînement des tigers sur le banc de touche. ses colocataires de chambre n'étaient pas présents et il s'ennuyait comme un rat mort dans sa chambre, penché sur ses devoirs de journalisme. quelques coups frappés à sa porte le fit sursauter, il se leva pour ouvrir et fronça les sourcils lorsque la silhouette de hermes se dessina dans l'encadrement de la porte. évidemment il voulait une discussion, sûrement pour ce qui c'était passé la veille. un soupir roula sur les lèvres du coréen mais il se décala pour laisser entrer son ami « ajay m'a dit pour ta cuisse, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i want to know
Hermes and Hae
Avec soulagement, Haeseong ouvrit grand sa porte pour lui faire signe de passé à l'intérieur. Il aurait pu lui fermer la porte en plein visage, mais étant des amis, ce serait louche. Quoi que, Hermes ignorait si le rouge le considérait encore comme un ami ou comme un "ex" de Jinny. Il n'avait jamais été en couple avec celle-ci, mais ils avaient déjà échangé quelques nuits bien mouvementés. Avant même de pouvoir aborder le sujet, Hae lui demanda pour sa cuisse. Hermes laissa un long soupir s'échapper avant de se laisser tomber dans un coin. Sa jambe était encore un peu sensible quand même donc resté debout n'était pas une bonne idée. « Ouais ça va, c'était stupide de ma part. » dit-il en se frottant la dite blessure. « Si tu veux, je peux baisser mon pantalon pour que tu la vois » il lui fit un regard pervers avant de rire face à sa plaisanterie. Inutile de montrer cette plaie, le pansement qui l'occupait ne devait probablement pas être retiré de toute façon. Son rire lui fit presque oublié sa venue. Aussitôt, il retourna à son expression neutre et ennuyé et se passa une main sur le visage. « Bon je crois que tu sais pourquoi je suis ici... Faut qu'on parle de Jinny, mais avant, est-ce que je peux savoir ce qui s'est passé hier ? » bien sûr, il savait un peu concernant la guerre de sms de la saint-valentin. Il avait peur de la réponse de Hae, mais le connaissant, il allait être honnête. Hermes était prêt à prendre la défense de sa meilleure amie, mais pour y aller plus doucement, il devait bien comprendre la situation. Déjà que Ajay n'avait sûrement pas aider, Hermes sentait que Hae n'allait pas être délicat.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{do i want to know}

il espérait que cette entrevue n'allait pas durer longtemps, pas qu'il comptait en vouloir à hermes pour ce qu'il avait fait avec jinny mais il n'avait pas franchement envie de se prendre la tête. parce qu'il était persuadé que son frère winthrop allait défendre sa meilleure amie et il ne voulait pas entendre quelqu'un trouver des excuses à celle qui lui avait planté un couteau dans le dos. quant au fait que hermes avait couché avec elle par le passé tout ce qui le dérangeait c'était le comportement qu'elle se permettait d'adopter envers ajay, parce que sinon il n'avait pas franchement son mot à dire. à vrai dire il était le type qui était passé sur la moitié de boston, la moitié restante se composant de la gent masculine et de filles qui n'étaient pas à son goût. alors critiquer les anciennes conquêtes de sa nouvelle ex petite amie aurait été fort déplacé de la part du queuetard qu'il était. néanmoins il lui en voulait de lui avoir caché certaines informations et particulièrement en ce qui concernait jaesun. le coréen baissa instinctivement son regard sur la cuisse de son interlocuteur. « tu sais que c'est en maternelle qu'on apprends à utiliser des ciseaux ? » aux paroles de son ami il laissa un sourire flotter sur ses lèvres même si il n'avait pas particulièrement envie de plaisanter à ce sujet avec lui. hae-seong se laissa tomber sur le lit. évidemment hermes voulait parler de jinny et de ce qui s'était passé la veille. « il s'est rien passé hier, ajay s'inquiète et a peur de te perdre c'est tout. et franchement quand on voit que jinny lui conseille de te mentir je peux comprendre qu'il ne la porte pas dans son cœur, sincèrement on dirait qu'elle fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et  te garder pour elle. mais toi t'es aveuglé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i want to know
Hermes and Hae
Rire l'aidait déjà à se sentir plus à l'aise face à son ami. Pourtant, Hermes savait que ça n'allait sûrement pas être super joyeux par la suite. Il ne voulait pas être méchant, mais Jinny était carrément le sujet le plus sensible présentement. Le brun voulait la défendre oui, mais surtout, il voulait dire la vérité. La vérité sur tous les mensonges de Jaesun qui s'est carrément inventé une vie, sur l'amour que Jinny ressent et surtout, prouver qu'elle n'est pas une allumeuse. Discutant sur la blessure d'Hermes, la réplique de son ami lui décrocha un sourire et un rire sarcastique. Bien lancé, c'était très bien dit. Hermes se trouvait bien con en repensant à la veille, mais il ne pouvait plus rien y faire. Il observa son ami tomber sur le lit et tenta d'aborder le sujet d'une façon délicate même si au final, il était plutôt maladroit le rouge. Tout ce que Haesong lui répondit semblait faux et pourtant.. vrai ? « Wow, attend, Jinny lui a dit de mentir ? » dit-il en fronçant les sourcils. « C'est.. enfin, peu importe. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Jinny et moi, on s'est pas parler depuis un bon moment, hier quand on s'est vu, s'était mort. Je vais pas te cacher que je lui ai envoyé un sms ce matin et elle ne m'a toujours pas répondu, ce qui n'est pas vraiment habituel. Personnellement, je crois pas qu'elle me garde pour elle, puisqu'elle ne semble pas m'adresser la parole ou même penser à moi. La vérité, c'est qu'elle pense à toi. » hermes soupira et se passa une main dans le cheveux. « Tu sais toute son histoire avec Jae, c'est pas si simple à comprendre. Il ne l'a jamais aimé, mais lui à toujours laisser de faux espoirs. Elle s'est accroché à lui, mais elle a commencé à doucement tourner la page, avant que tu arrives dans sa vie. D'ailleurs, je ne l'avais pas réalisé avant, mais elle a commencé à me parler de toi bien plus tôt que tu pourrais le croire. J'veux surtout pas qu'on s'embrouille tous les deux, mais j'y crois pas que tu ressens plus rien pour Jinny. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{do i want to know}

très franchement il ne la sentait pas du tout cette conversation, pire encore il la redoutait. parce qu'il ne voulait pas s'engueuler avec son ami mais il savait très bien que l'entendre défendre son ex petite amie n'allait pas franchement l'aider à garder son calme. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il s'installait sur son lit pour faire face au jeune homme. il passa ses doigts sur son nez à nouveau endolori qu'il avait accepté que jinny soigne la veille, après les messages houleux et insultants. le coréen tourna finalement son regard vers hermes qui brisait le silence. il claqua sa langue contre son palais et secoua la tête « c'est pas toi, le problème. » non si il réagissait aussi violemment à la relation entre jinny et hermes ça n'avait strictement rien à voir avec leurs parties de jambes en l'air. à ce sujet elle avait été clair avec lui dès le jour où il s'étaient mit ensemble, et il ne pouvait pas lui reprocher son passé. surtout pas en étant l'un des plus baise partout de l'université. mais elle lui avait avoué la vérité au sujet de hermes et pas au sujet de jaesun alors forcément il se posait d'autant plus de questions. « que tu aies couché avec jinny je m'en fous. j'ai bien couché avec la moitié de l'université alors ça serait déplacé de lui reprocher quelque chose que vous avez fait sans sentiments amoureux. par contre ... j'apprécie pas qu'elle se mette entre toi et ajay. sérieux mec, à chaque fois que vous vous engueulez elle est la source de la dispute. » il voulait jouer cartes sur table après tout alors le coréen ne comptait pas parler avec filtres, il voulait dire ce qu'il ressentait puisque c'était le but de cette conversation et il ne voulait surtout pas laisser croire à hermes qu'il était la cause de la rupture. il n'était qu'une variable, parce qu'elle avait vécu avec deux hommes avec qui elle avait couché au lieu d'un ça amplifiait la colère de hae-seong mais il avait confiance en son ami et surtout il connaissait ses sentiments envers ajay alors il n'avait aucune raison de se méfier. un soupir s'échappa à nouveau de ses lèvres alors qu'il commençait à entrer sur un terrain plus sensible, jaesun. ça il pensait l'avoir comprit de lui-même, que jaesun s'était joué de ses sentiments et ne voulait pas d'elle. mais c'était pas un raison valable pour jouer de ses sentiments à lui. « elle a tellement tourné la page, elle a tellement parlé de moi que ça l'a pas empêché de s'envoyer en l'air avec lui au nouvel an et de se mettre en couple avec moi seize jours après. mec, elle est ... était, peu importe, amoureuse de lui depuis 2015. elle le fout enfin dans son lit au nouvel an tu vas pas me faire croire que 8jours plus tard j'ai réussit à lui faire oublier un amour qui dure depuis trois ans. je sais que je suis un bon coup mais quand même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i want to know
Hermes and Hae
C'était un peu la merde tout ça. Deux winthrops qui vont discuter sur le sujet d'une nana, ça s'annonce mal. Hermes était prêt à défendre sa meilleure amie, peu importe si ça mène à une engueulade ou non, mais il ne voulait pas se mettre à dos Hae-Seong. Il appréciait énormément le garçon, mais il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il était sur le mauvais chemin. L'autre rouge lui confirma qu'il n'était pas le problème, c'était déjà rassurant, mais le tout se tourna sur le sujet de Ajay. Le brun s'en doutait qu'il allait apporter cet argument, ça lui déplaisait. « Merci de comprendre notre passé. Concernant les raisons de nos disputes à Ajay et moi, t'as pas tout à fait raison. J'ai les preuves dans mon portable, c'est surtout Ajay qui n'acceptait pas que je sois proche de Jinny, il n'acceptait pas mon ancienne liaison avec celle-ci. Après, il est aller verser sa colère sur elle, elle n'a fait que se défendre. Ils ne se sont jamais vraiment apprécié, bien que Jinny est tenté de faire des efforts. » Hermes fronça les sourcils et resta soudainement silencieux. Il venait de réaliser qu'il avait réellement laisser tomber sa meilleure amie pour un garçon, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Cette réalité le frappa bien fort, c'était étrange. Hermes faisait confiance en son ami, il savait qu'il n'y aurait pas de mensonges. Malheureusement, ils s'attaquèrent à une autre branche du problème, beaucoup plus épineuse. « Je sais que ça peut paraître absurde, et je ne suis pas dans sa tête, mais une chose est sûre, je suis son meilleur ami depuis bien longtemps pour comprendre un peu ce qu'elle ressent. Les deux seuls fois qu'ils ont couchés ensemble, ils étaient bourrés et Jae a nier l'avoir touché. Jinny, elle t'aimait et t'aime encore. Oui elle s'est envoyé en l'air avec l'autre, mais je crois pas que ça signifiait beaucoup. À vrai dire, je crois que c'était déjà mort entre eux. Et puis au cas où tu doutes, c'est officiellement mort maintenant. » il marqua une pause avant de continuer. « Ajay a couché avec d'autres personnes pendant qu'on se fréquentait, pourtant, quelques jours après, nous étions en couple. J'ai douté de ses sentiments sur le coup, mais c'était clair pour moi qu'il n'y avait que moi dans sa tête. Je crois que c'est aussi le cas pour Jinny et toi. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{do i want to know}

cette situation était très inconfortable pour hae-seong, il avait toujours fait passer ses amis avant ses copines et il comptait certainement pas changer là-dessus alors forcément il était mal à l'aise à l'idée de se liguer contre hermes, un de ses frères winthrop en plus de ça. mais contrairement à ce qu'il avait pensé dans un premier temps la discussion n'était pas réellement houleuse, au contraire ils se comportaient comme des adultes capable d'avoir une discussion explicative sans se sauter à la gorge l'un de l'autre. le coréen grimaça aux paroles de son ami, il savait bien que ajay ne portait pas la jeune femme dans son cœur, de ça elle lui en avait parlé le jour où ils avaient décidé de se mettre ensemble mais il ne s'en était pas mêlé. parce qu'ajay était son ami et que par définition il devait le faire passer avant sa petite-amie si il le lui demandait, du moins à un certain point, mais dans cette rupture il s'était montré comme une épaule sur laquelle s'appuyer et l'avait soutenu alors forcément il ne pouvait que lui rendre la pareille. un soupir roula sur les lèvres du basketteur « et tu crois que tu peux être en couple avec un homme qui ne supporte pas ta meilleure amie, ou que tu peux continuer de fréquenter ta meilleure amie si ça fait du mal à celui que t'aime ? t'es bloqué, bro. » il lui adressa un sourire qui se voulait compatissant. la discussion se dirigeait maintenant sur le sujet de jaesun qui arracha une grimace au jeune homme. simplement entendre ce prénom pouvait lui filer une crise d'urticaire, il en était persuadé au fond de lui. paix à son âme mais si le jeune homme n'était pas décédé, hae-seong se serait chargé lui-même de l'envoyer dans la tombe à mains nues si il était tombé nez à nez avec lui un jour. « à une différence près, toi et moi on fonctionne pas pareil hermes. toi t'as pas fais tomber ton petit frère d'un arbre, toi t'as pas été mit à la porte par tes parents, et surtout toi t'as pas trouvé du réconfort auprès d'une fille dont t'étais éperdument amoureux et qui t'a fait cocu. alors peut-être qu'elle m'aime, j'en sais rien. mais elle m'a caché qu'elle vivait avec lui, et je peux pas être en couple avec quelqu'un qui me cache des informations aussi importante. j'enchaîne pas les nanas pour rien, je veux pas m'attacher. et regarde, j'accorde ma confiance pour une fois et je me fais trahir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hermes avait la grande intention d'intervenir dans toute cette histoire qui tournait vers un point obscur. Il ignorait si ce serait un échec lamentable ou un victoire remarquable, mais pour le moment, tout semblait aller sur une ligne droite et calme. Les deux garçons se respectaient et c'était déjà une bonne base pour s'enligner vers un sujet plus épineux. En fait, le brun ne souhaitait pas du tout se mettre à dos son frère des rouges, il l'appréciait comme un fou bien que leurs différences s'accumulaient, mais il voulait simplement comprendre ce qui se déroulait dans sa tête pour avoir rejeter Jinny d'une telle façon. Au grand malheur d'Hermes, Ajay revenait dans le sujet, mais il eut un faible sourire à al remarque de Hae. Il avait l'impression d'être supporté dans cette douloureuse situation. Ajay lui bouffait le moral depuis un certain temps, ça le rassurait d'avoir le soutien de certaine personne tel les deux Coréens. « Ouais, je suis bloqué, mais pas pour longtemps. » il perdit son sourire et baissa son regard vers le sol. Il pouvait la sentir la bisbille. Ajay et lui, ça devait se régler au plus vite. Et si ça devait se terminer par un mur de brique, et bien il n'allait pas le refuser. Bien sûr, Ajay n'allait pas être le principal sujet de cette conversation, en fait il n'y avait aucun rapport. Hermes en avait marre de tourner autour de lui, donc il abordait enfin le nom de Jaesun. Il remarqua aussitôt l’attitude de son interlocuteur changer, ça ne l'étonnait pas du tout. Pourtant, le discours que lui offrit Hae-Seong le fit taire d'une traite. Il se pinça les lèvres et posa sa main sur son menton en terme de réflexion. Il n'avait définitivement pas vu cette situation sur cette angle. Il soupira et se passa rapidement une main dans les cheveux. « T'as raison. » il marqua une pause. « Désolé de t'avoir abordé ainsi, je ne voulais pas t'embêter, juste te comprendre et je crois avoir un peu réussi. Encore une fois je vais le redire, Jinny t'aime et n'a jamais voulu te causer un tel chagrin. Je peux t'assurer que si tu lui laisses une chance, elle ne te décevra pas. » il se dirigea tranquillement vers la porte, il lança un dernier regard à Hae et sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coréen comptait pas s'engueuler avec son pote même si la situation était réellement désastreuse, les nombreux messages envoyés avaient jeté un froid considérable mais Hermes faisait parti de ses amis proches dont il ne comptait pas se séparer simplement parce que son couple avec Jinny s'était terminé. Il avait accepté depuis longtemps leur relation très proche et le fait qu'ils avaient couché ensemble ne le dérangeait pas - il ne pouvait de toute manière pas reprocher ce genre de choses à Jinny puisque lui même était un coureur de jupons. Le problème était Jaesun, par contre Ajay voyait les choses différemment et comptait bien se liguer tel un mur contre Jinny. Le basketteur posa sa main sur l'épaule de son pote « tu trouveras la bonne solution, j'en suis sûr. » et les miracles ça existaient alors peut-être que Jinny et Ajay allaient finir par s'entendre ? Un long soupir s'échappa de ses lèvres, il n'avait pas la tête à parler de la belle asiatique parce que c'était trop tôt, les messages houleux envoyés seulement la veille dansaient encore dans son esprit, il voulait simplement se changer les idées mais il devait également donner des explications à son pote - peut-être aussi pour avoir un peu de répit concernant cette situation. Un léger sourire flotta sur ses lèvres et il s'approcha de la porte en même temps que Hermes « Arrêtes mec, tu sais très bien que je n'accorde pas de seconde chance. » parce qu'il ne voulait pas être doublement blessé. Il laissa donc son frère winthrop sortir de sa chambre et referma derrière avant de se laisser mollement tomber sur le lit, poussant un grognement de mécontentement au passage.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)